Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

Tsubasa


Funk Lord
Pas besoin d'aller chercher Shenmue pour tenter tant bien que mal de donner de la consistance au propos.
On retourne juste une génération en arrière et on porte notre regard sur la Xbox360 Star Wars pour mettre tout le monde d'accord. CQFD. Le topic officiel de la XboxOne - Page 7 2648790165

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On est d'accord Smile

153Le topic officiel de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 24 Juin - 13:38

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit:Pas besoin d'aller chercher Shenmue pour tenter tant bien que mal de donner de la consistance au propos.
On retourne juste une génération en arrière et on porte notre regard sur la Xbox360 Star Wars pour mettre tout le monde d'accord. CQFD. Le topic officiel de la XboxOne - Page 7 2648790165

Carrément ouais !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour info, les exclus Xbox One annoncées pour les prochains mois :

2015

Rare Replay
Rise of the Tomb Raider (exclusivité temporaire)
Gigantic
Gears of War Ultimate Edition
Forza Motorsport 6
Halo 5 : Guardians

2016

Killer Instinct Season 3
Quantum Break
Scalebound
Gears of War 4
Fable Legends
Recore
Sea of Thieves
Crackdown 3
Halo Wars 2

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Killer Instinct Saison 3 ? 'tain mais c'est pire que ce je croyais ce jeu ... Le topic officiel de la XboxOne - Page 7 3230883916

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Zombi U sort demain sur les consoles dernière gen. L'interface autrefois présente sur le Gamepad sera constamment à l'écran sur One et PS4. Les graphismes, quant à eux, n'ont pas bougé d'un poil. Ils vont en vendre 2, je pense Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce gâchis !

Non justement l'info du gamepad n'est pas constamment à l'écran. Il est où le sac à dos ? Dans un menu de pause ... Ca change tout ! On ne quitte jamais l'écran des yeux là.

Sur Wii U il n'y aucun HUD, ce qui est particulièrement agréable, et le personnage que l'on incarne a une tablette dans les mains. Niveau immersion c'est excellent, avec le son de la radio qui sort du gamepad.

Adieu l'excellent multijoueur en local également alors.

158Le topic officiel de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 18 Aoû - 15:19

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Alto a écrit:Zombi U sort demain sur les consoles dernière gen. L'interface autrefois présente sur le Gamepad sera constamment à l'écran sur One et PS4. Les graphismes, quant à eux, n'ont pas bougé d'un poil. Ils vont en vendre 2, je pense Very Happy


D't'façon, sans être mauvais, ce jeu est quand même complètement anecdotique. Je ne comprends pas l'intérêt ludique de porter ça sur les consoles Next gen.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

aucun intérêt ludique mais purement financier et tu le sais Wink

un petit test ici qui confirme tout le mal qu'on en pensait :
http://www.gamergen.com/tests/test-zombi-essentiel-retenir-versions-ps4-xbox-one-et-pcimpressions-review-note-plus-moins-265443-1

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:avec killer instinct il fait partie des jeux qui pourraient me faire craquer pour une X-one

Lechatperché a écrit:pour KI par contre il est trouvable dans les 10 balles ...

Sauf que je considère que KI n'est toujours pas sorti. Le jeu fonctionne avec un système de saisons et il n'y a que la 1 qui existe en boîte.

Du coup oui mais c'est 10€ ... mais c'est un morceau du jeu.

J'attends la version complète et si elle n'arrive jamais je vais me rabattre là dessus ... ou alors je prends ce bout de jeu qui me fait envie aussi ! Le topic officiel de la XboxOne - Page 7 2574002215

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ils n'ont toujours pas finis de sortir leurs persos? Il y en a d'autre de prévue? Sur les sites dit pro, ca fait un moment qu'ils ne présentent plus de nouveaux persos, je m'était dit que le jeu était fini.
Mais dans le disque il y a combien de persos du coup? Il existe toujours le système de fatalité?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pas fini non, la saison 3 sort en 2016.

Dans la version boîte c'est seulement 8 persos (+1 code pour télécharger TJ Combo) ...

Fulgore, Jago, Sadira, Sabrewulf, Orchid, Glacius, Thunder et Spinal

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
pfffffff c'est abusé... Je vais attendre dans ce cas là, une version ultimate finira bien par sortir un peu comme les dead or alive ou les mortal kombat (qui au passage ont annoncé 4 nouveaux personnages en DLC... je pense qu'il y aura au moins Baraka dans le lot et un noob saibot voir un smoke)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

La version gratuite contient combien de persos ? Je crois que c'est 3... Je testerai cette "demo" parce-que j'ai un doute sur la qualité de ce KI qd mm.

Je me suis inscrit sur la bêta fermée de Gigantic. Je vous invite à faire de même pour tester ensemble ce MOBA qui m'a l'air bien sympa Wink

Est ce que certains ici sont intéressés par la compile halo et la gears ? Je me tâte Razz

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Donc Lechat, t'as récupéré ta One suisse ? Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Elle est sur la route Wink d'ailleurs je ne voulais te SMS hier : tu peux donc filer ton code à uni autre Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est noté !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

vite vite vite les filles ! y en aura pas pour tlm :

https://www.dealabs.com/bons-plans/manette-sans-fil--xbox-one---collector-forza-motosport-6-/150515

j'ai pris la Halo 5 je la trouve vraiment trop belle Le topic officiel de la XboxOne - Page 7 3593322208
Puis elle me revient à 27€ car j'ai un peu de thunes sur ma carte Leclerc Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Marche pas chez moi, je paie et je suis renvoyé au panier. Je l'ai fait deux fois, j'espère que je vais pas être débité pour rien...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bizarbe ... C'est pas parce que t'es en Bretagne ?? Interférences dues aux pets de vaches ?  Very Happy

Là Leclerc se lâche méchamment sur la X1 :  Le topic officiel de la XboxOne - Page 7 3011711443

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/rise-of-the-tomb-raider-xboxone,28657850/

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/rechercher/liste?numeroPage=1&nombreElements=16&modeDemat=false&critereRecherche=halo%205&rappelCritere=halo%205

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/forza-motosport-6-xboxone,28657833/

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/rare-replay-xboxone,28657814/

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/gears-of-war-ultimate-edition-xboxone,28657809/

et mm le pack X1 FM6 (pas toi qui voulait le prendre ?)

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/pack-console-xbox-one-1-to-et-forza-motosport-6-xboxone,28657798/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben si ! Mais j'ai appelé ma compagne pour qu'elle passe commande de chez nous et nous moyen ! Sur 3 navigateurs, même bug Sad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une question la One ventile par le haut ou par le bas ou les cotés? Ca crainds de la mettre en position vertical ?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Que je sache, la One ne se met pas en position verticale.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
AH non, pourtant le coté s'y prête bien et c'est suffisament large pour bien tenir, un peu comme une ps4 ou une ps3.

Dis, Tsubi : En esclu en boite, il y a quoi de bien (à part les fps multi et autre? )

J'ai en ligne de mire Ryse, Killer instinct ca me saoule le système d'un perso tout les mois, et après ça je ne vois pas d'autre exclus en boite... je ne veux pas de démat car je ne souhaite pas m'abonner en gold.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Forza 6 est une vrai claque visuel, je n'ai plus jouer en vue habitacle depuis sega rally 2 je crois. Mais bon l'installation est longue est super chiante.
Si je devais le comparer à Drive club, Forza est mille fois plus beau, mais les sensations de vitesse et le challenge rendent drive club plus attractifs . Je trouve que les deux se complètent bien, je ne pourrai même pas lequel des deux et le meilleur...
Vivement le survival horror à la silent Hill PT sur la one, je l'attends de pied ferme celui là Smile
Le halo compilation me brancherai bien, mais j'ai peu de l'overdose...
Par contre gear of war 3 et perfert dark ne marchent pas niveau retrocompatibilité à moins qu'il y ait un logicile a dl avant...
La manette est agréable mais mes mains ont muté et ont prit la forme de celles de la playstation ^^ , en bon sony fan boy depuis toujours, je ne regrette pas mon achat car je l'aurai prise tot ou tard, mais bon j'aimerai bien de bien bonne exclus qui envoient paté. Ryse a l'air court mais sympa à faire, le genre de petit jeu que si je trouve à 15balles je prends pour passer un bon moment dessus Smile

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Objectivement, il y a au minimum autant de bonnes exclus sur One que sur ps4.

Forza Motorsport 5 & 6 - les meilleurs jeux de conduite tous supports confondus
Ryse: Son of Rome - le retour au beat them all d'antan avec une technique actuelle
Sunset Overdrive - un des bijoux de la Xbox One
Halo: the Master Chief Collection - une valeur sure, le meilleur FPS console et des heures de jeu en perspective
Dead Rising 3 - la serie culte de Capcom en version next gen, pas le meilleur episode toutefois
Forza Horizon 2 - Forza en version monde ouvert, conduite bien plus permissive toutefois
Gears of War Ultimate Edition - le meilleur TPS de tous les temps se fait lifter
Killer Instinct Saison 1 - c'est sorti en boite, oui
Project Spark - si tu te sens d'humeur creative
Rare Replay - si t'es un retrogamer
Screamride - si t'aimes faire le con en creant les attractions les plus dangereuses qui soient et voir les gens mourir en les essayant
Titanfall - multi uniquement mais quelle claque

Permets-moi d'ajouter quelques jeux demat qu'il faut absolument posseder:

Crimson Dragon - par les createurs de Panzer Dragoon, tout est dit.
Ori and the Blind Forest - peut-etre l'un des tous meilleurs jeux de la generation actuelle
D4: Dark Dreams Don't Die - une experience unique comparable a Shenmue en terme d'emotion
Minecraft - un classsique
Neverwinter Online - dis au revoir a ta vie sociale
Volgarr the Viking - le fils spirituel de Rastan Saga

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum