Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Le topic officiel de la XboxOne - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 15 Déc - 15:57

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

putain mes 15 jours gratos sont finis....

977Le topic officiel de la XboxOne - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 15 Déc - 17:10

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Skyllneverdie : je ne sais pas si ton message est en rapport avec le "Lost Odyssey", mais sache que le jeu est gratuit pour tout le monde. Donc, pour récupérer ce jeu, tu n'as pas besoin d'un abonnement Gold.

978Le topic officiel de la XboxOne - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 15 Déc - 19:09

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui c'était ça O.o merci de l'info je lance le DL ce jour alors Very Happy

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Cool. Amuse-toi bien.

Pour ma part, j'ai fini Sunset Overdrive. J'y reviendrai plus longuement dans le topic des jeux finis, mais pour le fun qu'il procure, je le recommande chaudement.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'avais essayé, mais l'univers ado faussement rebelle m'a rebuté.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fellock a écrit:Cool. Amuse-toi bien.

Pour ma part, j'ai fini Sunset Overdrive. J'y reviendrai plus longuement dans le topic des jeux finis, mais pour le fun qu'il procure, je le recommande chaudement.

J'ai rebranché ma Xone pour Dl le Lost oddisey, et quelques jeux je relance... le Sunset Overdrive. Il est vraiment fun et plaisant a jouer. Et puis le coté rebelle ado assumé et certes pas du meilleurs gouts mais le fait d'éclater des monstres et les couleurs qui pêtent de partout me font penser à un mix entre splatoon et dead rising.

J'aime bien aussi, après faut voir dans la durée.

982Le topic officiel de la XboxOne - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 16 Déc - 11:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
J'ai rebranché ma Xone pour Dl le Lost oddisey, et quelques jeux je relance 5 minutes histoire de voir... le Sunset Overdrive. Il est vraiment fun et plaisant a jouer (j'ai même joué 10 minutes à celui là, je suis é-pui-sé).

mieux Le topic officiel de la XboxOne - Page 40 4186804625

#gatsulesuperplayerencarton

http://paderetro.com/

983Le topic officiel de la XboxOne - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 16 Déc - 11:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:
gatsuforever a écrit:
J'ai rebranché ma Xone pour Dl le Lost oddisey, et quelques jeux je relance 5 minutes histoire de voir... le Sunset Overdrive. Il est vraiment fun et plaisant a jouer (j'ai même joué 10 minutes à celui là, je suis é-pui-sé).

mieux Le topic officiel de la XboxOne - Page 40 4186804625

#gatsulesuperplayerencarton

En attendant je viens de faire une mission de Soul Sacrifice delta au WC et j'en suis au chapitre XII des missions du pacte et toutes les missions du jeu terminé et le jeu terminé Le topic officiel de la XboxOne - Page 40 3856250453

#ADLestunfauxPsvitaFan Le topic officiel de la XboxOne - Page 40 3856250453

984Le topic officiel de la XboxOne - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 16 Déc - 11:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Alto je sais que tu voulais jouer à ce jeu ^^ Outlast est offert avec l'abonnement gold sur Xone ainsi que le sleeping dog et le Burnout paradise sur X360

985Le topic officiel de la XboxOne - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 16 Déc - 12:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'attends que tu me mettes en ami sur le Xbox Live Gatsu Wink

et me dis pas que tu relies pas ta console à Internet ... sur One c'est pas faisable ça ! je l'ai testé depuis deux semaines !

986Le topic officiel de la XboxOne - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 16 Déc - 13:04

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Alto a écrit: J'avais essayé, mais l'univers ado faussement rebelle m'a rebuté.
Ca concerne surtout le héros et un ou deux autres personnages secondaires. Mais à côté de ça, tu as une bande son de malade, un gameplay vraiment fun (quand tu as le dash aérien, c'est vraiment le pied), des missions sympas, des défis qui apportent du piment au jeu et quelques dialogues vraiment sympas. Il y a pas mal d'allusions aux 80/90's qui font plaisir à voir/lire/entendre.
Les combats de boss sont également bien trouvés pour la plupart, et les diverses missions offrent pas mal de variété.

987Le topic officiel de la XboxOne - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 16 Déc - 14:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:@Alto je sais que tu voulais jouer à ce jeu ^^ Outlast est offert avec l'abonnement gold sur Xone ainsi que le sleeping dog et le Burnout paradise sur X360

Ouais, j'ai vu ça !

Je vais le télécharger ^^

Fellock a écrit:
Alto a écrit: J'avais essayé, mais l'univers ado faussement rebelle m'a rebuté.
Ca concerne surtout le héros et un ou deux autres personnages secondaires. Mais à côté de ça, tu as une bande son de malade, un gameplay vraiment fun (quand tu as le dash aérien, c'est vraiment le pied), des missions sympas, des défis qui apportent du piment au jeu et quelques dialogues vraiment sympas. Il y a pas mal d'allusions aux 80/90's qui font plaisir à voir/lire/entendre.
Les combats de boss sont également bien trouvés pour la plupart, et les diverses missions offrent pas mal de variété.

Peut-être que je retenterai Smile

988Le topic officiel de la XboxOne - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 16 Déc - 14:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Je vais le télécharger ^^

Et merde ...

--------------

C'est le jeu super flippant non ? 'tain je vais essayer ... Je vais y jouer 10 minutes max je pense Face

989Le topic officiel de la XboxOne - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 16 Déc - 14:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je suis pas sûr d'aller loin non plus... Je préfère buter des monstres que de les fuir Le topic officiel de la XboxOne - Page 40 2930664868

990Le topic officiel de la XboxOne - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 16 Déc - 14:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:J'attends que tu me mettes en ami sur le Xbox Live Gatsu Wink

et me dis pas que tu relies pas ta console à Internet ... sur One c'est pas faisable ça ! je l'ai testé depuis deux semaines !

Mais cela doit faire presque deux à trois mois que je ne l'ai pas allumé avant ce matin pour recuperer le Lost oddisey.

C'est quoi ton identifiant, ou au pire ajoute moi, c'est toujours le même identifiant pour moi ^^

gatsuforever ^^ Batman

991Le topic officiel de la XboxOne - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 16 Déc - 14:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je te laisse deviner le mien.

indice : tu l'as sous les yeux Le topic officiel de la XboxOne - Page 40 2603259518

992Le topic officiel de la XboxOne - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 16 Déc - 14:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

c'est Le topic officiel de la XboxOne - Page 40 2800243738 Le topic officiel de la XboxOne - Page 40 2574002215

-------

http://forum.paderetro.com/viewtopic.forum?t=4668

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum