Edit
(Si tu pouvais en faire de même, je me dis que ça serait quand même bien)
(Si tu pouvais en faire de même, je me dis que ça serait quand même bien)
Dernière édition par NinjaStorm le Dim 27 Nov - 14:52, édité 2 fois
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par NinjaStorm le Dim 27 Nov - 14:52, édité 2 fois
Fellock a écrit:Si tu as un bon PC et une 360, tu devrais plutôt lorgner du côté de la PS4. Ca te permettrait de couvrir toute la gen.
defskerus a écrit:
je demande ça car je vais en avoir une plus ou moins gratuitement
defskerus a écrit:Sinon c'est quoi les prochaines sorties sur One ???
J'ai regardé un peu et ça a l'air la misère ...
c'est peut être moi qui a pas l'habitude d'avoir une console de salon hors-nintendo pendant sa durée d'exploitation
mais ça me dérange pas du tout, ça m'arrange même
(tellement de jeux à faire, je le dis souvent mais là ça va être encore plus vrai )
Je viens de voir ça. Tu as peut-être loupé le coche.defskerus a écrit:La version One n'estpasplus dispo sur play asia.
Sur VGP, il est à 30$ avec 8$ de fdp ... ça fait dans les 40€ ça...
Alors que la version PC fr est à 13,15€ sur Amazon ...
bigvilo a écrit:Pour Rare Replay, regarde sur le site de Microsoft, il est à 7.90€ frais de port offert!
xbox a écrit:Modifier les paramètres de la console, mais pas le profil ni le contrôle parental. Les paramètres liés au contenu restent d'application quand la console est hors ligne.
Jouer à un jeu, si vous possédez le disque ou si vous utilisez votre Xbox principale (consultez Comment désigner une console Xbox One comme Xbox principale pour en savoir plus).
Enregistrer des extraits de jeu (pour autant qu'il y ait suffisamment d'espace disponible).
Enregistrer des succès.
Remarque Un espace limité est alloué aux succès hors ligne. Vous devez, par conséquent, vous connecter régulièrement pour les synchroniser.
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Microsoft Xbox One » Le topic officiel de la XboxOne