Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

Invité


Invité
Edit
(Si tu pouvais en faire de même, je me dis que ça serait quand même bien)



Dernière édition par NinjaStorm le Dim 27 Nov - 14:52, édité 2 fois

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
T'as raison.
On s'arrête là.

Invité

avatar
Invité
J'ai édité parce que c'est HS tout ça Smile

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai craqué et je viens de commander Killer Instinct Definitive Edition. J'ai vu quelques vidéos, et ça m'a l'air bien sympa, sans oublier que cette version embarque les deux premiers opus en bonus.

Invité

avatar
Invité
A ne SURTOUT pas confondre avec la "Breaker Edition" qui ne contient que la Saison 1.
J'ai failli me faire avoir il y a peu sur le microsoft store.
J'attends une bonne affaire pour celui-ci mais il sera très clairement dans ma ludothèque One Wink
Le jeu est très bon, je l'avais testé avant sa sortie et ensuite sur celui d'un pote et il est très dynamique, super bien fait et très fun.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mon frère a acheté une Xbox One Slim pendant le black friday...



C'est fiable les Xbox One Fat ?

je demande ça car je vais en avoir une plus ou moins gratuitement Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Aucun soucis avec la mienne en tout cas.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui mais @alto avait pas du jouer 2000-3000h à Destiny avec Le topic officiel de la XboxOne - Page 38 4257297559

J'ai regardé plus attentivement les jeux ce week-end du coup ...
et en fait les jeux qui m'intéressent c'est 90% de suites ...

c'est un peu triste je trouve ...
sur 360, il y avait pleins de nouvelles licences.






Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Si tu as un bon PC et une 360, tu devrais plutôt lorgner du côté de la PS4. Ca te permettrait de couvrir toute la gen.

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:Si tu as un bon PC et une 360, tu devrais plutôt lorgner du côté de la PS4. Ca te permettrait de couvrir toute la gen.

Je plussois ! Pour ceux qui ont déjà un PC assez récent, ca sert à rien de prendre une One car la totalité des jeux sortent au format PC ! Donc, si faut prendre une console dans ce cas précis, la PS4 est tout indiquée pour ne rien manquer de ce qui sort !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui j'aurais préféré une PS4 quitte à choisir mais :


defskerus a écrit:
je demande ça car je vais en avoir une plus ou moins gratuitement Smile


en gros je vais lui filer 50€ ou 100€ histoire de !
et lui il me demandait pas d'argent, c'est moi qui tiens à le payer !

donc si vous me trouver un PC ou une PS4 à ce prix là, ok je prends Smile



Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bon bah tu n'as plus besoin d'un bon PC, mais ça ne t'empêchera pas non plus de lorgner sur une PS4 Le topic officiel de la XboxOne - Page 38 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vais avoir Kinect avec ma Xbox One Le topic officiel de la XboxOne - Page 38 4257297559

J'espère que les jeux kinect et surtout Child of Eden sont (ou seront) retro-compatible Le topic officiel de la XboxOne - Page 38 4257297559

Mais mes autres jeux 360, je les ferais sur 360 !
pas envie de remplir le dd avec des jeux que j'ai déjà en physique !



il y a pas d'amélioration à y jouer sur One de toute façon, si ???


Le Oni and the Blind Forest il est pas sorti en boite en France ?
il me semble qu'il est que sorti aux US et il coute cher sur ebay ...
sur PC, il existe en boite par contre, donc je le prendrais peut être sur PC ????
(en plus je vais prendre une manette compatible PC et One, je voulais prendre une PC/360 mais comme celle que j'aurais sur One répond plus très bien sur RB ... )


Le Raiden V , il est que sorti au Japon lui ?
Il vaut le coup ?
car pareil que le Oni, il coute cher ...



Sinon c'est quoi les prochaines sorties sur One ???

J'ai regardé un peu et ça a l'air la misère ...
c'est peut être moi qui a pas l'habitude d'avoir une console de salon hors-nintendo pendant sa durée d'exploitation Le topic officiel de la XboxOne - Page 38 4257297559

mais ça me dérange pas du tout, ça m'arrange même Smile
(tellement de jeux à faire, je le dis souvent mais là ça va être encore plus vrai Le topic officiel de la XboxOne - Page 38 4257297559)

Invité

avatar
Invité
Ori est en boite aux US.
Pourquoi cher sur ebay alors qu'il est toujours en vente aux US ou chez VGP Wink
Le jeu n'est pas donné mais en profitant des ports offerts parfois ça passe, ou en groupant avec quelqu'un.
Je n'ai toujours pas de One, j'en aurais pas avant plus d'1 an, mais j'ai reçu mon Ori il y a peu, en boite, nickel Wink

Raiden 5, il coûte de tête dans les 60 balles max. Ceux qui le vendent à 2 ou 3 fois sont prix sont des salopes de raclures Smile
Aucune idée, je devais tester chez un pote (en démat') mais on n'a pas eu le temps.
J'hésite à me le prendre en boite, mais j'ai toujours peur d'une sortie par la suite en boite PAL... je me suis fait avoir par d'autres il y a longtemps et ça m'avais saoulé (Walking Dead Saison 1 Telltale, DuckTales..... ah tiens... c'est surtout des trucs en "tale" en fait ^^)

Les sorties One ?
C'est le désert de fou depuis quelques temps et ça ne s'annonce pas mieux prochainement malheureusement. C'est assez dingue.
(alors que la PS4 est en pleine bourre depuis le début... ce qui là aussi est complètement hallucinant)

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

En prochaine sortie X1, je retiens Natsuki Chronicles et Cuphead.

Je crois que Ori n'est pas très cher sur Play Asia.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La version One n'est pas dispo sur play asia.

Sur VGP, il est à 30$ avec 8$ de fdp ... ça fait dans les 40€ ça...

Alors que la version PC fr est à 13,15€ sur Amazon ...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
defskerus a écrit:Sinon c'est quoi les prochaines sorties sur One ???

J'ai regardé un peu et ça a l'air la misère ...
c'est peut être moi qui a pas l'habitude d'avoir une console de salon hors-nintendo pendant sa durée d'exploitation Le topic officiel de la XboxOne - Page 38 4257297559

mais ça me dérange pas du tout, ça m'arrange même Smile
(tellement de jeux à faire, je le dis souvent mais là ça va être encore plus vrai Le topic officiel de la XboxOne - Page 38 4257297559)

Si tu veux mon avis, t'as déjà beaucoup à faire avec ce qui est sorti, inutile de lorgner sur ce qui est à venir.
Ceci dit, pour schématiser la politique maison, il y a moins de sorties exclusives sur Xbox One mais c'est du lourd dans 90% des cas (Killer Instinct, Sunset Overdrive, Ori and the Blind Forest, Quantum Break, Gears of War 4, Forza Horizon 3, Dead Rising 4, etc). Là où la concurrence balance des dizaines de titres exclusifs tout juste passables (tactical-RPG de seconde zone, digico, JRPG au rabais, jeux indés, etc) pour accompagner leurs exclus de qualité.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:La version One n'est pas plus dispo sur play asia.

Sur VGP, il est à 30$ avec 8$ de fdp ... ça fait dans les 40€ ça...

Alors que la version PC fr est à 13,15€ sur Amazon ...
Je viens de voir ça. Tu as peut-être loupé le coche.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Tsubasa : je constate seulement mais oui j'ai déjà assez à faire, surtout que la 360 a une ludothèque encore avec encore pleins de choses découvrir pour moi Smile

La One si j'avais pas eu cette occasion de la prendre, je l'aurais pas pris.
ou pas tout de suite, mais là ça va me permettre de faire des marathons en jouant vraiment à tous les jeux Smile
(je pense à Gears of War, Halo et Batman Arkham quand je dis ça Smile  )


Puis il y a des jeux que je voulais sur 360 que je vais prendre sur One du coup : le TMNT de Platinium (qui est en fr sur One alors qu'il faut aller sur du UK en 360) et le DMC : Devil May Cry.
GTA V aussi je prendrais, je l'ai pas sur 360 car je le voulais sur la génération suivante (sur 360 il a des petits problèmes techniques je crois) !
Faudra aussi que je me prennes le Sleeping Dogs, il coute pas trop cher, dans les 10€.
(oui je sais qu'il est gratos sur le Xbox Live Gold actuellement mais je le veux en boite !)


J'ai une quinzaine de jeux en ligne de mire et ça augmentera surement au fil de l'année (le South Park par exemple).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je la récupère cette après-midi Smile


la liste des jeux que j'ai en ligne de mire (j'anticipe vos demandes comme vous me verrez pas pendant 15 jours Le topic officiel de la XboxOne - Page 38 4257297559 )

Spoiler:

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pas eu de souci technique sur la version 360 de GTA V, du moins pas de gros, si on ne compte pas le temps d'affichage de textures des immeubles quand le jeu a démarré seulement depuis quelques minutes (donc pendant 2 minutes après le temps de chargement, l'affichage se fait presque au dernier moment). Pour Rare Replay, regarde sur le site de Microsoft, il est à 7.90€ frais de port offert!

http://jeuxcollector.fr/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
@defskerus Si tu veux du fun en barre, je te conseille de te pencher sérieusement sur Dead Rising 3 et 4, ainsi que Sunset Overdrive. Cool

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bigvilo a écrit:Pour Rare Replay, regarde sur le site de Microsoft, il est à 7.90€ frais de port offert!

Rupture de stock Sad

c'est con car il y avait aussi au même prix le Ryse Legendary Edition que je veux mais pareil rupture aussi Sad


@Tsubasa : Dead Rising j'ai déjà ceux 360 à faire.
Sunset Overdrive à voir ... j'avais pas prévu mais faudra que je regarde des vidéos de gameplay ou que j'y joues chez quelqu'un le possédant Le topic officiel de la XboxOne - Page 38 3839493590

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai eu ma Xbox One.
Je m'y suis connecté avec mon compte chez mon frère ...
mais hier en voulant jouer à Forza Horizon 2, impossible de m'y connecter et donc de jouer Sad

xbox a écrit:Modifier les paramètres de la console, mais pas le profil ni le contrôle parental. Les paramètres liés au contenu restent d'application quand la console est hors ligne.
Jouer à un jeu, si vous possédez le disque ou si vous utilisez votre Xbox principale (consultez Comment désigner une console Xbox One comme Xbox principale pour en savoir plus).
Enregistrer des extraits de jeu (pour autant qu'il y ait suffisamment d'espace disponible).
Enregistrer des succès.
Remarque Un espace limité est alloué aux succès hors ligne. Vous devez, par conséquent, vous connecter régulièrement pour les synchroniser.

à mon avis j'ai pas dis que c'était ma console principale et donc c'est pour ça que je peux me connecter...

mais ça fait un peu peur pour les retrogamer du futur ... si microsoft change totalement le système de compte, les xbox one ne pourront plus vraiment être utilisé Sad



sinon mon frère m'a pas filé le Kinect ... il me dit qu'il y a un accessoire pour le mettre sur la S.
je m'en trouverais un pour 360 du coup. (mais bon Kinect ... à part Child of Eden, pas trop d'utilité).


et c'est un pack FIFA 14 que j'ai eu  Le topic officiel de la XboxOne - Page 38 2574002215  Le topic officiel de la XboxOne - Page 38 2574002215  Le topic officiel de la XboxOne - Page 38 2574002215

Le topic officiel de la XboxOne - Page 38 Console-xbox-one-jeu-fifa-14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non. La console que j'ai chez moi est la console principale d'Alto et inversement. Aucun soucis pour jouer avec un autre compte.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jsuis équipé de malade maintenant :

Le topic officiel de la XboxOne - Page 38 Img_0511
Le topic officiel de la XboxOne - Page 38 Img_0111
Le topic officiel de la XboxOne - Page 38 Save_211


Le topic officiel de la XboxOne - Page 38 3593322208

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum