Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

bigvilo


Cerbère de la Manette

C'est l'essentiel! On verra selon comment évolue ma consommation de jeux sur cette console, pour le moment je n'ai que Rare Replay (ma femme me l'a finalement filé aujourd'hui car j'allais à Leclerc me prendre un jeu, je n'avais rien pour le moment!

J'ai également testé la démo de FH3, ma femme me regardait en même temps et elle a bien kiffé (elle m'avait vu sur le premier, faut dire qu'un jeu avec une 205, je l'ai squatté!). Il sera bientôt mien!

http://jeuxcollector.fr/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bon, après avoir fini Ryse : Son of Rome et Ori and the Blind Forest, il me fallait un nouveau jeu.
Je me suis donc fait péter Sunset Overdrive. J'étais prêt à le lancer, mais j'ai reçu un mail m'informant que l'un des gros prétendants pour ce qui sera le jeu de 2016 est en route chez moi : Gears of War 4 sera là dans deux ou trois jours Le topic officiel de la XboxOne - Page 37 2574002215

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

T'auras peut-être le temps de le finir d'ici là!

http://jeuxcollector.fr/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, je n'aurai pas le temps.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Reçu ça ce soir. Énorme Smile

Le topic officiel de la XboxOne - Page 37 Fr-fr_10
Le topic officiel de la XboxOne - Page 37 Fr-fr_10

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Bon je sens que je vais craquer très prochainement... Forza Horizon 3 aura fini de faire pencher la balance, même si j'aurai bien voulu aussi m'essayer à Uncharted 4...

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Déjà @skyllneverdie, quand tu vas tester Forza Horizon 2 et que tu vas le comparer à la version 360 que tu as faite, tu penseras que tu joues à un autre jeu!

http://jeuxcollector.fr/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

j'étais entrain de me faire la réflexion, chui pas du genre a refaire des jeux mais pour le coup ça a l'air tellement différent.... me posait aussi la question pour MGS5

et pis je vais pouvoir me prendre une vrai version de trials fusion et aller tater le mode online avec les pistes ninja.... ma 360 n'étant pas connectable et ayant platiné toutes les pistes j'ai envie de voir si je peux aller plus loin...

on rajoute à ça the witcher 3.... et bien d'uatre titre auxquels j'ai pas encore pensé et chui pas couché Smile

Invité

avatar
Invité
Ah ah, excellente pub ^^
Le 3 sera mien quand j'aurais la Scorpio donc j'ai le temps pour le 4 ! Very Happy

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

putain j'ai pas trouvé meilleur deal pour une console nue, ça vaut le coup???

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Xbox-One/Console-Xbox-One/MICROSOFT/4964839-Xbox-One-Edition-1TB.htm

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi à ta place je taperai plutôt dans une One S 500go avec des jeux inclus.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

que va m'apporter la S?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Une console plus petite.
Un lecteur Blu-ray 4K.
Des chargements plus rapides.
Une probable meilleure fiabilité.
Et comme je t'ai dit, des jeux avec ^^
Après c'est toi qui voit.
Une One nue à 199,99€ neuve c'est super , et en plus c'est 1TO
Mais moi je fais plus confiance à une One S.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Imo si tu es prêt à attendre la fin des fêtes tu devrais pouvoir trouver mieux. Le ONE c'est pas la console qui manque de promo franchement.

http://bit.ly/2GDnV5v

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bon j'attends alors, ça n'urge pas ^^

pour ce qui est des pack avec jeux ça m'emballe pas des masses dans ce que j'ai vu....

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Là y a très bon plan
http://jeux-video.fnac.com/Pack-Fnac-Console-Xbox-One-S-500-Go-Mafia-III-GTA-V-Gears-of-War-4-Manette-Sans-fil-Blanche/a10181546/w-4?Origin=affilinet612344&ectrans=1

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ah ouais avec une deuxième manette, trois jeux.... on est pas mal là ^^

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah ba voilà, une bonne promo là ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est un début timide , mais voilà L'oculus Rift sur Xbox One !
http://www.erenumerique.fr/oculus-rift-xbox-one-lien-article-28430-26.html
Comme quoi l'hololens n'est pas l'unique futur visé par Microsoft.

Invité

avatar
Invité
Oué enfin faut tout de même un PC et une Xone ! Faut préciser tout de même qu'il faut installer une appli' sur un PC pour streamer la One sur ce dernier et jouer dans l'Oculus ! Ca fait sacrément chère l'opération Le topic officiel de la XboxOne - Page 37 4257297559

Des news de l'Hololens? Franchement, j'ai été plus séduit par cette idée que la VR !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est un début Fafy !
Le mec qui a déjà un bon PC et une One (et à mon avis y en a pas mal) , il sait qu'avec un oculus il peut jouer aux jeux PC et certains de la One. Et comme je l'ai déjà dit, je pense que c'est qu'un début , je suis quasi persuadé que l'oculus sera 100% compatible avec la scorpio.

Et le Hololens est dispo pour les dev "Windows Insider" US et Canada.
J'ai un pote qui a testé. C'est top apparemment.

Invité

avatar
Invité
Il est dispo chez nous aussi..... mais ça fait cher pour une démo de Minecraft en réalité augmentée sur ma table de salon Very Happy (3500€/5000€)
Quant à la compatibilité Occulus avec la One, je suis plutôt pour, mais à aucun moment ça ne doit rajouter le besoin d'un PC sinon c'est mort.
Contrairement à ce que tu penses, les joueurs consoles n'ont pas tous des PC. Et quand ils en ont un c'est un PC plus orienté bureautique (internet/vidéo/petits jeux) que gaming.
Donc s'il leur faut en plus acquérir un PC de course, faire 1.000 branchements et configurations, pour jouer à Occulus sur leur One, c'est mort.
Mine de rien, les câbles du PlayStation VR c'est déjà bien lourd, mais là ce serait n'importe quoi.

Après ce que j'espère moi c'est :
- Que la Scorpio intègre la full compatibilité Occulus (ou autre casque)
- Que Microsoft intègre leur savoir faire Hololens dans leur casque ou dans Occulus, notamment le "SANS FIL" (ce serait LE gros plus du casque)
- Que Microsoft profite de la VR comme "pont" entre sa One et le PC pour qu'on récupère ainsi facilement les jeux et démos déjà existantes et compatible sur PC avec le casque Occulus ou un autre

On verra, je ne suis pas pressé. J'aurais la Scorpio qui n'arrive que dans plus d'1 an finalement, et sans doute pas à sa sortie car elle sera sans doute chère. D'ici la le PS VR aura concrétisé son succès.... ou pas du tout. Et Microsoft aura eu un peu plus de temps pour peaufiner son truc.
Sinon, tant pis.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'adore comment tu lis ce que tu as envie de lire ^^

Je dis qu'il y a pas mal de gens qui ont à la fois un bon PC et une Xbox One , et tu transformes ça en un "je pense que TOUS les gens qui ont une One ont aussi un bon PC"

Invité

avatar
Invité
On peut chipoter sur ça si tu veux, ce que je veux dire garde exactement le même sens (c'est pas comme si je n'avais rebondis QUE sur ce point dans ton précédent com) :
Je pense que si Microsoft sort un truc aussi con, à savoir avoir besoin d'un PC de course en plus d'une One pour faire de la VR (et donc avoir aussi en plus le casque Occulus qui coûte un bras) alors c'est même pas mort, c'est complètement enterré.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mais t'as vraiment rien pigé ou tu le fais exprès ? Le topic officiel de la XboxOne - Page 37 4257297559

C'est faire offense à mon peu d'intelligence même.

Ce qu'il fallait comprendre bien sûr (si on saute pas sur le moindre truc à contredire) c'est juste que Microsoft propose aux joueurs ayant un bon PC et une One , d'utiliser l'oculus rift sur certains jeux de la   One. C'est en aucun cas un argument de vente de la One ou de l'Oculus... c'est juste en plus si on est concerné.

Et ce que je voulais dire enfin, c'est que ce PETIT ajout, démontre un réel partenariat entre Microsoft et oculus, et qu'il semble difficile que l'oculus ne soit pas sur la scorpio (sans PC ce coup ci)

Invité

avatar
Invité
Edit
(Si tu pouvais en faire de même, je me dis que ça serait quand même bien)



Dernière édition par NinjaStorm le Dim 27 Nov - 14:52, édité 2 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum