Lechatperché a écrit:Il est tellement incroyable ce jeu !! Jvais me faire quelques tours (enfin une grosse dizaine) ce soir tiens
Moi je peux pas, ma meuf regarde Top Chef
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lechatperché a écrit:Il est tellement incroyable ce jeu !! Jvais me faire quelques tours (enfin une grosse dizaine) ce soir tiens
Nostal a écrit:
38 euros en neuf, je trouve que c'est donné pour Forza 6.
En démat' il est à 70 euros, pour moi y a pas photo...
CTJ a écrit:
Avec 40Go d'installé je pense que les accès au disque sont assez limités. En tout cas ça en charge jamais dans Diablo III (une fois au début et c'est tout)
Alto a écrit:@Primevil : On attend que tu achètes Forza 6, alors
tetsuoshima a écrit:Quoique je fasse, je passe pas une journée sans lire "Forza 6" sur ce forum...
Vous voulez vraiment me faire acheter une One vous...^^
PrimeviL a écrit:
Je cherche mal, je ne le vois pas à 38€
Alto a écrit:Lechatperché a écrit:Il est tellement incroyable ce jeu !! Jvais me faire quelques tours (enfin une grosse dizaine) ce soir tiens
Dernière édition par skyllneverdie le Mar 26 Jan - 15:52, édité 1 fois
CTJ a écrit:Alto a écrit:Lechatperché a écrit:Il est tellement incroyable ce jeu !! Jvais me faire quelques tours (enfin une grosse dizaine) ce soir tiens
Cette année je ne verrai jamais top chef
Ma compagne sort le lundi soir (soirée Diablo III hier) et regardera donc son émission le mardi soir ... pendant que je suis au sport !
gatsuforever a écrit:CTJ a écrit:Alto a écrit:Lechatperché a écrit:Il est tellement incroyable ce jeu !! Jvais me faire quelques tours (enfin une grosse dizaine) ce soir tiens
Ma compagne sort le lundi soir (soirée Diablo III hier) et regardera donc son émission le mardi soir ... pendant que je suis au sport !
De mon temps, les femmes ont les foutés à la cuisine et les hommes restaient tranquille devant la TV. On a eu une régréssion sociale les mecs ^^ Enfin, moi maintenant je suis tranquille ^^
PrimeviL a écrit:P'tain personne n'a capté ma blague
Je te MP chaton !
gatsuforever a écrit:Petit plan sur X-one, pour ceux ayant le Gold, la version saison 1 de killer instinct est gratis, la saison 2 est trouvable à -50% en cherchant bien
Nostal a écrit:gatsuforever a écrit:Petit plan sur X-one, pour ceux ayant le Gold, la version saison 1 de killer instinct est gratis, la saison 2 est trouvable à -50% en cherchant bien
J'aime bien ton "en cherchant bien", je trouve que l'interface est pourrie. Je galère pour trouver des jeux ou des démos... Certains l'adorent moi je préférais celle de la 360.
Giovanni a écrit:gatsuforever a écrit:CTJ a écrit:Alto a écrit:Lechatperché a écrit:Il est tellement incroyable ce jeu !! Jvais me faire quelques tours (enfin une grosse dizaine) ce soir tiens
De mon temps, les femmes ont les foutés à la cuisine et les hommes restaient tranquille devant la TV. On a eu une régréssion sociale les mecs ^^ Enfin, moi maintenant je suis tranquille ^^
J'avoue, en plus le type laisse sortir sa meuf, comme ça, sans lui
Ca se passe pas comme ça chez nous les Méditerranéens !
gatsuforever a écrit:Nostal a écrit:gatsuforever a écrit:Petit plan sur X-one, pour ceux ayant le Gold, la version saison 1 de killer instinct est gratis, la saison 2 est trouvable à -50% en cherchant bien
J'aime bien ton "en cherchant bien", je trouve que l'interface est pourrie. Je galère pour trouver des jeux ou des démos... Certains l'adorent moi je préférais celle de la 360.
ALLLéLOUYAAAAAAAA enfin une personne qui pense comme moi (@Alto hé hé je suis pas le seul a le penser ^^ ), je trouve l'interface vraiment à chier, je préfère à mille lieux celui de ma ps4. Juste pour trouver où rentrer un code pour créditer mon compte j'ai galéré, et au lieu de créditer mon compte de ma one, ca crédité celui de mon compte hotmail.
J'ai eu le service après vente tout à l'heure et impossible de transferé les 20euros de l'un à l'autre GRRRRRRR.....
CTJ a écrit:Tu peux le faire sur ton PC si ça te saoule.
Nostal a écrit:J'aurai pas le temps de la prendre en main car elle est vendue la semaine prochaine ^^
Nostal a écrit:Retour sur ma Wii
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Microsoft Xbox One » Le topic officiel de la XboxOne