Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 17]

defskerus


Dieu Breton
je me fais censuré Sad

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
En même temps c'est pas nouveau de constater que les Grospix sont des chieurs. Plutôt que de pondre des pavés d'une main pour pleurnicher (l'autre étant blottit là où je pense), ils feraient mieux d'user de celle qui leur reste pour jouer au jeu [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 5 4257297559

Et oui Youpla, ce jeu ne nécessite qu'une seule minime, c'est idéal pour le manchot que tu es [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 5 3856250453

Invité

avatar
Invité
Hey moinaussi je veux mon statut personalisé [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 5 4257297559[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 5 4257297559[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 5 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est comme l'accès la section achat/vente, le demander repousse l'échéance !
(car ça prouve que tu n'as pas lu le règlement :
http://forums.paderetro.fr/t1296-reglement-du-forum)

pour toi ça sera pas 10000 messages mais 20000 ! (et si tu floodes, on te rajoute 10000 de plus !).

Il y a parfois des dérogations pour avoir un status personnalisé avant mais c'est rare et il faut vraiment le mériter !

Invité

avatar
Invité
Pfff pistonné de breton va ^^ [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 5 4186804625

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai eu mon status qu'à 10 000 messages, je ne suis pas pistonné [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 5 2879099665

maintenant stop le hs ! ici c'est le topic du round 3 des JR !

Invité

avatar
Invité
Je t'ai toujours connu en mode "dieu breton" gros balourd [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 5 3856250453
Pfff c'est pas grave j'attendrais, je suis pas pressé [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 5 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai le Gun Mad Catz, j'ai tester hier soir, mais je n'arrivais pas à le calibré sur ma cathodique.
Vous pensez que ça viens du gin ??

Faut une télé d'une certaine taille minimale pour que ça fonctionne correctement ?? [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 5 1370858031

http://www.dg2s.fr

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ta tv c'est un tube plat 100hz?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lol franchement là tu m'en demande beaucoup je suis pas aller voir aussi loin XD

J'ai l'ai choppée gratos c'était une cathodique j'ai jamais vraiment regarder si elle était 100hz ou non je savais même pas que les cathodique y'en avait des 100hz [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 5 4257297559

Je vais zieuter ça en rentrant de suite.
De mémoire l'écran est bomber... [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 5 1370858031

Si ça viens pas de l'écran c'est que c'est le flingue donc...

Pourtant c'est bizarre j'arrive à tirer recharger et tout mais il est calibrer complétement n'importe comment.

http://www.dg2s.fr

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'ai du changer de tv car le jeu ne passait pas sur ma catho 100hz. Ça tirait n'importe ou et ça rechargeait n'importe comment... Si ça ne viens pas de la, alors oui ça viens peut etre du gun. Dans le menu de calibrage, est ce que le viseur saute n'importe comment de droite à gauche?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah en fait dans le menu de calibrage j'arrive pas a viser la cible je tire des dizaine et des dizaines de fois et au final ça veux pas viser corectement. Faut que je colle le gun a l'ecran pour sortir de là [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 5 4257297559

On dirait que t'as le meme sousis je vais tenter avec une autre Wink

http://www.dg2s.fr

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

pareil pour moi avec le menu calibrage (sur DC avec le gun) je ne peux pas tirer sur la seconde cible, celle qui apparait en bas à droite... Je pense que c'est un bug.


MAiS OUI !!!!!! c'est sûrement pour ça que je joue si mal Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Voilà un nouveau score avec les photos qui vont bien.

CTJ (Paderetro) - 93 963 pts

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 5 P1100912

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 5 P1100913

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 5 P1100914

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 5 P1100915

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 5 P1100916

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

faut que je trouve une wii il est + facile sur cette machine [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 5 4257297559

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je ne sais pas si t'es sérieux en disant ça mais je pense en tout cas que le calibrage de la wiimote doit être plus précis que les vieux Light gun. Le mien sur xbox lors du calibrage tremble sévère, j'suis pourtant pas déjà atteint de parkinson :/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Elles rapportent combien les grenouilles dorées ?

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

CTJ a écrit:
Je suis assez affligé en tout cas par les discussions sur l'autofire, le mode 2j, les programmes complémentaires divers, etc. tout ça, en plus, pour sortir des scores à tout juste 80 000 points.

Moi je lance le jeu normalement et je fais 92 000 points...

Essaye de jouer sur PC à la souris et on en reparlera [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 5 3767967952

Plus sérieusement, je blague car je sais pas vraiment s'il y a un support avec lequel c'est plus facile qu'un autre. La souris c'est moins réactif pour viser mais en contrepartie il suffit d'un clic droit pour recharger...

Sinon les grenouilles dorées c'est 1000 points.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oki merci pour l'info Bonaf. Bon routing à prévoir Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les grenouilles c'est 1000 oui. J'en laisse au moins 1 sur mon run + 1 diamant (ces 2 là je les vois mais j'ai pas le temps).

Il y a d'autres statues dorées. Il y au moins un chat. Mais il n'est pas sur ma route celui là. Je ne sais pas s'il y en a plusieurs à "collectionner".

Bonaf a écrit:Essaye de jouer sur PC à la souris et on en reparlera

Il parait que les pro gamers ils sont sur PC, avec leur souris de course, et les casus sur Wii [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 5 1501474694

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

quelle hérésie de jouer au mulet ...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui mais tout le monde n'a pas forcément le jeu. C'est le principe des JR, il faut une solution pour tout le monde. Souvent on a joué en émulation l'an dernier. C'est un peu pareil.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

je sais je n'étais pas sérieux Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais c'est clair que c'est plus fun au gun quand même !

Vraiment quand je joue à ce jeu sur ma Wii je me dis "merde ... j'ai HOD2 chez moi ... au flingue ... en crédits illimités".

C'est fou quand même !! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 5 4244696355

Je l'avais sur DC à l'époque mais sans pistolet.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Et le fait de ne pas perdre de vie sur un stage augmente le score ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quand tu te fais toucher ça fait -100 pts à chaque fois il me semble. Donc ça l'augmente pas (enfin je pense pas) mais au moins ça ne descend pas.

Enfin je crois. Je sais pas trop tout ça [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 5 1408441462

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum