J'ai joué dans la tranche horaire 13/14h !
Le serveur marchait nickel, les parties se sont enchainées sans temps mort ni lags en cours de jeu
Concernant le jeu en lui même, je suis mitigé. Si au début, on trouve ça fun, ça devient lourdingue à la longue, faut dire que j'ai pu jouer uniquement sur deux maps, entrepôt et station douce brise. Je ne sais pas si il y en a plus dans cette démo (?). Le but étant de repeindre à sa sauce le territoire. L'équipe qui aura le plus repeint a gagné.
Niveau prise en main, la fonction gyroscopique par défaut comme d’ordinaire ne me convient pas. On peut changer cela dans une option, dans le menu du choix des armes. Ces dernières sont aux nombres de quatre, et sont pas mal dans l'ensemble étant donné que certaines apportent une approche différente tactiquement (le rouleau est dévastateur). La visée n'est pas intuitive, mais on si fait par la suite, n'espérez pas réaliser des head shots (c'est pas vraiment le concept) mais j'aurais aimé plus de précision tout de même. En gros c'est plus juste pour tartiner de peinture devant sois en courant.
Le gros plus, c'est la transfo en calamar ! J'avoue avoir bien kiffé et c'est ce qui risque de démarquer ce jeu des autres multi, elle permet notamment de charger sa peinture et de pouvoir grimper au mur !
Graphiquement, le tout est fluide et pas vilain.
Musiques quelconques...
Au final, dur de se faire un avis sur une heure de jeu avec aussi peu de stages et un seul mode en jouant avec des inconnus. Si il y a des sessions P&R, là ça pourrait être plus sympa
C'est pas trop ma came mais je vais m'y intéresser et lire quelques tests (chose que je ne fais pas d'habitude) car de toute façon, ça risque pas de beaucoup spoiler. J'attends vos retours !
Le serveur marchait nickel, les parties se sont enchainées sans temps mort ni lags en cours de jeu
Concernant le jeu en lui même, je suis mitigé. Si au début, on trouve ça fun, ça devient lourdingue à la longue, faut dire que j'ai pu jouer uniquement sur deux maps, entrepôt et station douce brise. Je ne sais pas si il y en a plus dans cette démo (?). Le but étant de repeindre à sa sauce le territoire. L'équipe qui aura le plus repeint a gagné.
Niveau prise en main, la fonction gyroscopique par défaut comme d’ordinaire ne me convient pas. On peut changer cela dans une option, dans le menu du choix des armes. Ces dernières sont aux nombres de quatre, et sont pas mal dans l'ensemble étant donné que certaines apportent une approche différente tactiquement (le rouleau est dévastateur). La visée n'est pas intuitive, mais on si fait par la suite, n'espérez pas réaliser des head shots (c'est pas vraiment le concept) mais j'aurais aimé plus de précision tout de même. En gros c'est plus juste pour tartiner de peinture devant sois en courant.
Le gros plus, c'est la transfo en calamar ! J'avoue avoir bien kiffé et c'est ce qui risque de démarquer ce jeu des autres multi, elle permet notamment de charger sa peinture et de pouvoir grimper au mur !
Graphiquement, le tout est fluide et pas vilain.
Musiques quelconques...
Au final, dur de se faire un avis sur une heure de jeu avec aussi peu de stages et un seul mode en jouant avec des inconnus. Si il y a des sessions P&R, là ça pourrait être plus sympa
C'est pas trop ma came mais je vais m'y intéresser et lire quelques tests (chose que je ne fais pas d'habitude) car de toute façon, ça risque pas de beaucoup spoiler. J'attends vos retours !