Durant la periode 8-16 bits, les jeux a licence Disney était une veritable marque de fabrique de qualité dans l'univers vidéoludique. De Duck Tales, Castle of Illusion en passant par Aladdin, on avait le droit a la creme du jv et Disney etait un veritable label qualité. On attendait impatiemment chaques jeux tiré de l'univers de Walt pour pleinement se régaler dans d'excellents jeux de plateforme. Je propose donc ce topic pour recencer les jeux Disney qui vous ont marqués et, qui sait, il en reste peut être a découvrir... Si vous avez aussi des exemples de bons jeux a licence Disney a l'heure actuelle, il sont les bienvenus!
Pour ma part, je citerai le Aladdin version Megadrive ( tres important, a ne pas confondre avec la version SNES). Ce jeu a ete une claque graphique quand il est sorti, aussi bien dans ses animations si bien que j'avais l'impression d'avoir le dessin animé dans la cartouche. Et puis le jeu etait de plus tres bon, doté d'un excellent gameplay. Bref pour les rares qui ne s'y sont jamais essayé, je recommande pleinement cette version!
SÉLECTION DES MEMBRES PAD&RETRO :

Pour ma part, je citerai le Aladdin version Megadrive ( tres important, a ne pas confondre avec la version SNES). Ce jeu a ete une claque graphique quand il est sorti, aussi bien dans ses animations si bien que j'avais l'impression d'avoir le dessin animé dans la cartouche. Et puis le jeu etait de plus tres bon, doté d'un excellent gameplay. Bref pour les rares qui ne s'y sont jamais essayé, je recommande pleinement cette version!
SÉLECTION DES MEMBRES PAD&RETRO :

Dernière édition par Cardi le Sam 21 Jan - 17:20, édité 6 fois