Proposez, il en reste encore

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Dreamarus a écrit:J'ai vu que vous avez mis Hercule sur PS1 et je ne peux que saluer ce choix.
Je l'ai eu sur PS1 à l'époque et je l'ai parcouru en long large et travers.
Les graphismes étaient super fins et vraiment proche du dessin animé, c'était un régal de voir
Hercule sauter, faire tournoyer son bras, bref une animation bien foutue aussi.
Il était assez varié dans les situations (niveau Shoot, passages en vue de derrière style mode 7) et un gameplay assez fouillé, avec les différentes épées, l'extension de la barre de vie, les bosses géants...
Les plus gros défauts étaient la simplicité, la durée de vie (mais il avait du potentiel de rejouabilité) et peut être un level design un peu pauvre sur certains niveaux.
Donc en gros c'était un excellent jeu![]()
Ah oui, j'oubliais la bande son qui était top, avec des belles voix et des musiques qui accompagnaient pas mal l'aventure.
Oleg a écrit:je suis tombé sur ça hier : ( je ne connaissais pas le jeu il me tente beaucoup aussi )
Cardi a écrit:Oleg a écrit:je suis tombé sur ça hier : ( je ne connaissais pas le jeu il me tente beaucoup aussi )
Oui c'est peut être ce que ça aurait donné graphiquement sur 360 ou PS3
Ducktales donc.Giovanni a écrit:Oui y'a ces 2 la (auquels je n'ai pas joué), mais ça m'attire pas des masses pour les raisons que tu évoque.
Moi je veux clairement un truc plus "gamin" "naif" , ce pour quoi on aime aussi Disney quoi !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5