C'est etrange que personne pense ou n'ait cité Kingdom Hearts... Pas d'amateur de cette série. J'ai beaucoup aimé les 2 premiers sur PS2

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
elodiebo a écrit:Je cherche depuis 30 min un super site que j'avais dans mes favoris mais que je retrouve plus qui était dédié qu'aux jeux 16bits Disney, avec des tests et plein d'images....
J'aime bien les Mickey (World, Land et surtout surtout Castle of Illusion dans sa version SMS, me demandez pas pourquoi mais je préfère cette version là à celle sur MD)
Maui Mallard, parait qu'il est bien
J'adore Aladdin, pour moi l'un des meilleurs jeux de la MD...
Le Roi Lion, très bon, mais trèèèèèèèèèèèèès duuuuuuuuuuur !!!
Bref, que du bon à l'époque, puis une qualité de jeu qui a baissé en même temps que celle des dessins animés...
Tom34 a écrit:Tu as oublié pocahontas....![]()
Dernière édition par chrysaor le Sam 14 Jan - 22:19, édité 1 fois
Cardi a écrit:Je croyais que vu le message de Tom34, que c'était ironique
Et je ne peux pas juger le jeu, je ne l'ai jamais testé! Premier post corrigé
L'important est surtout de savoir si tu chiales toujours devant la mère de bambi....PrimeviL a écrit:Si tu voyais la collection de DVD Disney à la maison, on est des grands enfant aussi![]()
Dernière édition par PrimeviL le Sam 14 Jan - 22:32, édité 1 fois
Cardi a écrit:Ça y est Tom34 a son sceau de qualité a vie sur Pocahontas![]()
PrimeviL a écrit:Je serais plutôt seconde alternative![]()
Sinon excellent chjoix pour Tic & Tac NES, j'adore ce jeu !
Pareil, c'est un must have sur Nes.PrimeviL a écrit:
Sinon excellent choix pour Tic & Tac NES, j'adore ce jeu !
C'est bien résumé, c'est exactement çaTom34 a écrit:.
Comme le dessin animé, super beau, chiant au possible....
Giovanni a écrit:
Le Roi Lion? Dur? T'es serieuse la? Il est pas plus dur qu'Aladdin(Juste Scar a la fin du Roi Lion qui est chiant car placer cette putain de prise etait galere)
elodiebo a écrit:Giovanni a écrit:
Le Roi Lion? Dur? T'es serieuse la? Il est pas plus dur qu'Aladdin(Juste Scar a la fin du Roi Lion qui est chiant car placer cette putain de prise etait galere)
Oui, le passage avec les rondins de bois sous la cascade m'a un peu gonflée
[mode onels4 on] J'ai pas retrouvé le site que je voulais, mais voici un lien sur les jeux Disney sur MD ;-)
http://segaxtreme.free.fr/disney%20megadrive.htm
Je plussoie le site sur Gargoyles, un Disney "dark" très sympa
[mode onels4 off]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5