Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Présentation MrRivière.
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:27

» A quoi vous jouez en ce moment?
par MrRiviere Dim 6 Oct - 18:39

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Découverte du Stunfest (2015)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

caaen


Maudit du Forum

On a hâte!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:Sauf qu'au dernier moment ce pauvre Seb29 se blaisse au boulot (il est lutteur pro de MMA).

Y'a que moi que ce passage interpelle ? (en plus de la monstrueuse faute d'orthographe de CTJ) ^^

Vazy seb, lâche des photos / vidéos, je sais qu'il y en a. Découverte du Stunfest (2015) - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ange réagit au moment où ça parle de lutte ...

il changera pas Découverte du Stunfest (2015) - Page 2 4257297559

on a compris que t'aimes voir deux hommes plein de sueur se frotter l'un à l'autre.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
N'empêche ça doit en faire des kilomètres un combattant "pro" de MMA, vu que la compét est interdite en France ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
On a renommé ça le Gouren en Bretagne pour que ça passe inaperçu Smile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gouren

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai un collègue qui est vice-champion du monde (mais dans sa catégorie ils sont que 2 ...)

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
CTJ a écrit:Sauf qu'au dernier moment ce pauvre Seb29 se blaisse au boulot (il est lutteur pro de MMA).

Y'a que moi que ce passage interpelle ? (en plus de la monstrueuse faute d'orthographe de CTJ) ^^

Vazy seb, lâche des photos / vidéos, je sais qu'il y en a. Découverte du Stunfest (2015) - Page 2 4257297559

C'est une blague j'imagine, on peut pas faire du MMA en pro en France, c'est une discipline encore interdite

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je sais pas trop Gio.
Ya bien des combattants français de MMA comme Diabaté, qui est pro depuis 99 et qui s'entraînait en France (Seine St Denis). 
Peut-on vraiment parler de statut Pro ? Je sais pas.

http://en.wikipedia.org/wiki/Cyrille_Diabat%C3%A9

Gio

Gio
Administrateur

Oui je connais ce combattant, mais il doit avoir un statut pro dans les différentes fédérations athlétiques ou il a combattu, pas en France j'imagine

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Certainement, car je pense qu'il faudrait au moins qu'une fédération existe.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
CTJ a écrit:Sauf qu'au dernier moment ce pauvre Seb29 se blaisse au boulot (il est lutteur pro de MMA).

Y'a que moi que ce passage interpelle ? (en plus de la monstrueuse faute d'orthographe de CTJ) ^^

Oui, il a oublié la barre et le point de mon pseudo  Découverte du Stunfest (2015) - Page 2 1370858031

ange_dechu_lucifer a écrit:

Vazy seb, lâche des photos / vidéos, je sais qu'il y en a. Découverte du Stunfest (2015) - Page 2 4257297559

Désolé mais le disque dur dans lequel je stockais mes photos et mes vidéos est tombé dans le jacuzzi de CTJ la dernière foi que je suis allé chez lui  Découverte du Stunfest (2015) - Page 2 181691642

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum