Alto a écrit:Ça aurait été cool, un remaster des deux premiers,n'empêche.
Bah en 2016, afin de préparer le terrain pour la sortie du 3. Je vois bien ça comme ça
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35
Alto a écrit:Ça aurait été cool, un remaster des deux premiers,n'empêche.
Tsubasa a écrit:
Ce que je veux dire c'est que, s'il est vrai qu'aucune sortie physique n'est prévue sur PS4 au jour d'aujourd'hui, il ne fait à mon sens aucun doute que ce détail sera vite réglé. Il suffit de voir à quelle vitesse le jeu est financé pour s'en convaincre.
gatsuforever a écrit:Avec la sortie et le dévelloppement de Shenmue 3, je pense qu'une compile HD des deux premiers sortira obligatoirement. Car Yu Susuki va prendre en compte logiquement ceux qui avaient joué au jeux (il y a presque quinze ans maintenant) et qui n'ont plus de dreamcast pour se rememoré le sécnario.
A moins qu'il fasse comme pour la version xbox une sorte de dvd récapitulatif mais ca serait nul a chiez...
Moi je sens dans les prochains moins une compile HD shenmue 1 et 2 , et soyons fou, j'espère une sortie sur Vita aussi ^^ Je suis prêt a ajouter encore 50dollars sur le kickstarter pour ça
gatsuforever a écrit:L'émulateur Dc tourne bien sur pc. Enfin sur un bon pc (pas celui de @Batto ^^ ) , en plus il existe un patch pour avoir le 1 en Fr, ce qui est quand même un luxe qui n'est pas négligeable.
odmius a écrit:C'était sur! Maintenant ma question, c'est est ce que le record de bloodstained va déjà être pulverisé?
Giovanni a écrit:Inimaginable qu'il ne sorte pas en physique sur PS4 oui !
Mais pareil ça m'a fait tiquer quand je ne l'ai pas vu dans les rewards.
Peut être que ça fait partie du deal avec Sony genre "si il sort on le distribue nous mêmes sur la console"
Fin 2017.... J'ose espérer que ça veut dire que Suzuki a déjà avancé son projet
junkersju87 a écrit:gatsuforever a écrit:L'émulateur Dc tourne bien sur pc. Enfin sur un bon pc (pas celui de @Batto ^^ ) , en plus il existe un patch pour avoir le 1 en Fr, ce qui est quand même un luxe qui n'est pas négligeable.
Merci l'ami. Tu as un émulateur à conseiller ? Après je suis sur laptop, assez performant mais laptop quand même, donc pas sûr que ce soit très fluide.
Au total, oui. Car le financement a continué (et continue) après le Kickstarter initial.Oli a écrit:Ce lien est erroné ? lien
STAR CITIZEN semble loin devant tout le monde en matière de crowdfunding.
Oli a écrit:Ce lien est erroné ? lien
STAR CITIZEN semble loin devant tout le monde en matière de crowdfunding.
Dernière édition par junkersju87 le Mar 16 Juin - 13:34, édité 1 fois
Shenmue III a écrit:Ah voilà une bonne nouvelle!
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35