Merde, j'avais pas vu depuis mon tel j'ai pas pu mettre les photos à l'endroit... désolé
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
202 Re: Topic Amiibo Mar 30 Juin - 18:16
Lechatperché
Maudit du Forum
bah voilà !! tous les rayons devraient être aussi fournis que ça !! Comme ça en passant, une petite friandise si l'envie te dit
PS : Aïe !! Torticolis ...
PS : Aïe !! Torticolis ...
203 Re: Topic Amiibo Mar 30 Juin - 18:17
Invité
Invité
Ben à Lyon, la ou je vais, c'est toujours comme ca! Voir plus même si je vais à Leclerc !
204 Re: Topic Amiibo Mar 30 Juin - 18:18
CTJ
Limbo Hater
C'est quand même pas normal qu'ils ne soient pas tous au même prix.
Pas de Dadidou par contre ...
Pas de Dadidou par contre ...
208 Re: Topic Amiibo Mar 30 Juin - 18:31
Invité
Invité
J'ai jamais payé plus de 12€99 pour mes Amiibos! C'est le prix à Leclerc et le rayon est fois deux par rapport à celui que j'ai shooté à Auchan ! Même les jeux U sont classés et disponibles pour les meilleurs, le mec qui gère l'espace culturel doit bien connaitre son taf' car y'a aucune merde dans le rayon, que des bons jeux !
209 Re: Topic Amiibo Mar 30 Juin - 20:06
Kawet
Chat-Bits
14,99€ chez escromania, 13,50€ dans les magasins U, 12,99€ chez Leclerc
j'ai vu Sheilk bradé à 7€79 cet après midi sur amazon
http://www.amazon.fr/Amiibo-Super-Smash-Bros-Sheik/dp/B00Q6A56DY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1435687563&sr=8-1&keywords=sheik
j'ai vu Sheilk bradé à 7€79 cet après midi sur amazon
http://www.amazon.fr/Amiibo-Super-Smash-Bros-Sheik/dp/B00Q6A56DY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1435687563&sr=8-1&keywords=sheik
210 Re: Topic Amiibo Mar 30 Juin - 20:25
Lechatperché
Maudit du Forum
Jfais une pause sur les amiibo jusqu'à la prochaine vague. Ceux qui m'intéressent le + sont preco (Rob/duck hunt/mr G&W ) j'ai hâte
211 Re: Topic Amiibo Mar 30 Juin - 21:54
caaen
Maudit du Forum
mais du coup y'a des différences entre les amiibos 1ére fournée et les rééditions ou c'est exactement les mêmes?
212 Re: Topic Amiibo Mar 30 Juin - 22:37
Kawet
Chat-Bits
Le packaging est différent, pour la qualité des amiibos eux-mêmes je ne sais pas
Dernière édition par Kawet le Mar 30 Juin - 22:42, édité 1 fois
213 Re: Topic Amiibo Mar 30 Juin - 22:38
Gtwingo
Cerbère de la Manette
Moi, je vais récupérer le Yoshi en laine dans les 3 coloris jeudi, le mec de chez Auchan me les met de côté
214 Re: Topic Amiibo Mar 30 Juin - 23:44
caaen
Maudit du Forum
y'a des comparatifs?Kawet a écrit:Le packaging est différent, pour la qualité des amiibos eux-mêmes je ne sais pas
215 Re: Topic Amiibo Mar 30 Juin - 23:49
ixindamix
Cerbère de la Manette
caaen a écrit:y'a des comparatifs?Kawet a écrit:Le packaging est différent, pour la qualité des amiibos eux-mêmes je ne sais pas
Oui il y a des différences,plus ou moins flagrantes, entre les firsts prints,appelé dorénavant originaux et les secondes éditions. Je vous ferais parvenir très prochainement des comparatifs en images.
216 Re: Topic Amiibo Mar 7 Juil - 15:56
Junkers
Diamond Dog
Perso je m'en fous mais je sais qu'il y a des fans sur le fofo :
http://www.play-asia.com/amiibo-super-smash-bros-series-figure-lucina-re-run/13/708q01?affiliate_id=134740
L'amiibo Lucina dispo pour 20$. Si j'ai bien compris, y a pas (encore ?) de version européenne.
http://www.play-asia.com/amiibo-super-smash-bros-series-figure-lucina-re-run/13/708q01?affiliate_id=134740
L'amiibo Lucina dispo pour 20$. Si j'ai bien compris, y a pas (encore ?) de version européenne.
217 Re: Topic Amiibo Mar 7 Juil - 16:43
defskerus
Dieu Breton
Ils va être rééditer en Europe aussi surement.
Dans le magasine The Game, il y a un article sur les amiibos avec une interview d'un mec qui tient un tiwtter sur les amiibos, ça l'air moisie comme source à première vue mais le mec a l'air plutôt bien informé.
Il dit que pour cette série avec Lucina, cette dernière, Robin, Ness et Pac-Man ont été distribués à 2000 exemplaires en France et 6000 pour Wario et Dracaufeu.
Pour la dernière série, Ganon a été distribué à 18000, Samus Zero Suit à 10000 et les Dark Pit et Palutena à 7000.
Donc à mon avis Lucina, Robin , Ness et Pac-Man vont être rééditer en France aussi (au moins 3000 exemplaires de plus je pense).
Dans le magasine The Game, il y a un article sur les amiibos avec une interview d'un mec qui tient un tiwtter sur les amiibos, ça l'air moisie comme source à première vue mais le mec a l'air plutôt bien informé.
Il dit que pour cette série avec Lucina, cette dernière, Robin, Ness et Pac-Man ont été distribués à 2000 exemplaires en France et 6000 pour Wario et Dracaufeu.
Pour la dernière série, Ganon a été distribué à 18000, Samus Zero Suit à 10000 et les Dark Pit et Palutena à 7000.
Donc à mon avis Lucina, Robin , Ness et Pac-Man vont être rééditer en France aussi (au moins 3000 exemplaires de plus je pense).
218 Re: Topic Amiibo Mar 7 Juil - 21:18
Lechatperché
Maudit du Forum
http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=30732:deja-200-cartes-nfc-amiibo-de-prevues-pour-animal-crossing-happy-home-designer&catid=71:nintendo-3ds&Itemid=231
219 Re: Topic Amiibo Mer 8 Juil - 0:01
Tylano
Cerbère de la Manette
J'en ai vu hier!!
Darkpit, ganondorf, samus, pikachu, une princesse que je connais pas trop,
Gannon est somptueux!!! Y avait diddy aussi! Du beau mone quoi!
Darkpit, ganondorf, samus, pikachu, une princesse que je connais pas trop,
Gannon est somptueux!!! Y avait diddy aussi! Du beau mone quoi!
220 Re: Topic Amiibo Mer 8 Juil - 0:18
Battosai14
Nintenwhore
Moi j'ai 4 beaux Amiibos et j'en suis content ils sont vraiment très jolis
221 Re: Topic Amiibo Mer 8 Juil - 0:24
MacGregou
Maudit du Forum
J'en ai vu pas mal ces derniers jours dans les magasins : Samus sans armure, Kirby, Ganondorf, Daren et Ike (Fire Emblem), Yoshi, Wario, le gars et la fille de Splatoon...
Mais bon, pas envie de tomber dans cette collectionnite pour des figurines assez inutiles. Même si Samus a, je le reconnais, un joli cul.
Mais bon, pas envie de tomber dans cette collectionnite pour des figurines assez inutiles. Même si Samus a, je le reconnais, un joli cul.
222 Re: Topic Amiibo Mer 8 Juil - 0:32
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avais commencé la collection et puis comme toujours en RP les crevards dévalisent les rayons et en prennent 10 de chaque et les refoutent direct sur internet.
Du coup j'ai abandonné mon set mario smash bross. Il n'y a que Falco de starfox que je veux, et plusi c'est j'ai de la chance de tomber sur palutina tant mieux sinon tampis. Ca ne sera pas la fin du monde. J'en ai déjà pas mal, et c'est déjà ça et ca décorera un peu mon futur coin gaming
Du coup j'ai abandonné mon set mario smash bross. Il n'y a que Falco de starfox que je veux, et plusi c'est j'ai de la chance de tomber sur palutina tant mieux sinon tampis. Ca ne sera pas la fin du monde. J'en ai déjà pas mal, et c'est déjà ça et ca décorera un peu mon futur coin gaming
223 Re: Topic Amiibo Mer 8 Juil - 7:14
Lechatperché
Maudit du Forum
gatsu regarde le lien au dessus tu vas pouvoir te mettre aux cartes cartes amiibo pour atténuer ta frustration
224 Re: Topic Amiibo Ven 10 Juil - 20:53
defskerus
Dieu Breton
Amiiiiiiiiiiiibos !!!
J'ai aussi Luigi, Donkey, Metal Knight et Wario (mais ils sont chez mes parents)
Je fait pas les Pokemon.
J'ai aussi Luigi, Donkey, Metal Knight et Wario (mais ils sont chez mes parents)
Je fait pas les Pokemon.
225 Re: Topic Amiibo Ven 10 Juil - 20:55
Invité
Invité
il me semblait que tu en avais une quarantaine????
226 Re: Topic Amiibo Ven 10 Juil - 21:07
defskerus
Dieu Breton
Le Ganon c'est le 41.
Donc il y en a 41 en tout.
Il y a 4 pokemon et la série avec Wario, j'en ai pas eu 5 (Shulk, Lucina, Robin, Ness, Pac-Man)
donc j'en ai 32 ...
mais sur la photo il y en a 26 et si je rajoute les 4 chez mes parents, ça fait 30 ...
c'est quoi les deux qu'il me manque ???
edit: il manque le villageois ! je l'ai aussi, il chez mes parents.
et il y a 5 Pokemon (Pikachu, Lucario l'espèce de chien bleu, Dracofeu, Pluff le truc rose et l'espeèce de ninja)
Donc j'en ai 31 car il m'en manque 5 et 5 que je veux pas.
Donc il y en a 41 en tout.
Il y a 4 pokemon et la série avec Wario, j'en ai pas eu 5 (Shulk, Lucina, Robin, Ness, Pac-Man)
donc j'en ai 32 ...
mais sur la photo il y en a 26 et si je rajoute les 4 chez mes parents, ça fait 30 ...
c'est quoi les deux qu'il me manque ???
edit: il manque le villageois ! je l'ai aussi, il chez mes parents.
et il y a 5 Pokemon (Pikachu, Lucario l'espèce de chien bleu, Dracofeu, Pluff le truc rose et l'espeèce de ninja)
Donc j'en ai 31 car il m'en manque 5 et 5 que je veux pas.
Dernière édition par defskerus le Ven 10 Juil - 21:11, édité 1 fois