Et moi je trouve ça curieux que tu ne saches peut être pas que les amiibos ne sont pas que de simples figurines. Elles sont équipées de puces pour débloquer certains trucs dans les jeux. "Et oui Jamy !"Giovanni a écrit:Elles valent carrément plus le coup que les amiibos je trouve, je trouve ça curieux que ça vous intéresse pas!
Dans un Leclerc en bretagne où réside ma mère actuellement, ils ont une quinzaine de modèles différents. Tous à 12,90€
Quand tu vois les prix d'Amazon ou Le bon coin, ça fout les jetons. Nintendo a fait un gros coup avec ces figurines. C'est l'une des plus grosses arnaques du gaming de ces dernières années (vu le peu de stock sur certains amiibos). La faute aussi encore à des gens mal intentionnés prêt à tout pour se faire du fric et des gogoles prêt à débourser plus...
De ce que j'ai débloqué (ouais je les ouvre, moi ) avec mes amiibos, j'en retiens les tenues dans mk8 de captain falcon, samus et kirby (quand je veux faire ma taffiole rose bonbon).
Et dans Yoshi's wool world, toujours kirby et sonic, ça skin rend vraiment bien !
Ya un truc que je pige pas, c'est comment Pikachu l'une des plus grosses stars de Nintendo n'a ni skin dans MK8 ni dans Yoshi... Me dite pas que Fox par exemple est plus connu que le plus connu des Pokemon. Même les non gamers connaissent Pikachu. Bizarre...