Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Présentation MrRivière.
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:27

» A quoi vous jouez en ce moment?
par MrRiviere Dim 6 Oct - 18:39

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic Amiibo

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 24]

276Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Mar 28 Juil - 21:29

gatsuforever


Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:
Tonka a écrit:
J'ai reçu un bisou d'Adèle Amour

J'en ai plein en stock. Topic Amiibo - Page 12 3593322208

Fais en plein à @Defkipus car là il est amoureux de moi, il m'attaque sur tous les topics et a peur de faire un super probotector en ligne avec moi ^^

Même avec 3 cachet de codéine et 4 xanax je serai meilleur que toi Def, tu le sais bien. Je suis ton némésis ^^ . Le soir tu dois faire des cauchemars en m'imaginant en Némésis de Resident Evil 3 et crier DEEEEFFFFFFFFFF

277Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Mar 28 Juil - 21:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Non je vais garder ceux que j'aime bien, les fire emblem, starwing, zelda, mario, et metroid, et le reste je vais commencer a m'en débarrasser...

Ca fait encore beaucoup Topic Amiibo - Page 12 2930664868

278Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Mar 28 Juil - 21:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
De toute façon, une fois que j'aurai finit avec la paperasse de mon père (dans 3ans ^^) , je vais totalement réaménager mon salon. je vais mettre la, il y a les boites blanches à classeur et à jeux et à la place de l'étagère à comics une belle bibliothèque et je pourrai remonter tout mes comics et manga Smile et en bas, je mettrai tous les classeurs à paperasse et en hauteur une belle rangée d'Amiibos, pas comme là où il y 5rangées de 3 amiibos ( ça ressemble à rien, non? ) , et encore, je ne les ai pas tous sortis tu imagines bien...

279Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Mar 28 Juil - 21:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, c'est pour ça que je m'inquiète Very Happy

280Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Mer 29 Juil - 11:22

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:
chrysaor a écrit:Comme tu veux mais dans 2 ans plus personne n'en voudra et on les trouvera à 1€ en brocante Razz

Ce seront des Amiibos ouvert ^^ .
Certes, mais cela ne change pas ma vision des choses et que dans 2 ans ça vaudra que dalle, comme les jeux snes en leur temps. Peut-être dans 15 ans... ou pas Topic Amiibo - Page 12 4186804625

281Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Mer 29 Juil - 12:43

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@defkerus J'ai vu un Shulk aujourd'hui dans mon Leclerc, mais un seul. Préviens-moi si tu veux que je te le prenne (16 euros + les frais d'envoi).

282Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Mer 29 Juil - 13:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non merci.
Mes amiibos je les trouve tout seul Topic Amiibo - Page 12 506850652

ça fait trop cher avec les fdp et tout ...

283Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Mer 29 Juil - 13:52

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Qui joue avec ses Amiibos dans ce topic ? Je viens de le survoler et j'ai du mal à suivre. Vous semblez ne jamais parler de jeux vidéo. Alors qu'à la base, c'est le but des Amiibos, non ?

Vous ne les déblistez pas, vraiment ? Donc c'est pour décorer ? Mais sans boîte, c'est quand même plus joli, non ?

https://jeux.dokokade.net/

284Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Mer 29 Juil - 14:12

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah non non, j'ai déblisté sans hésitation les 2 Amiibos que j'ai.

Le poulpe de Splatoon permet de débloquer des missions "challenge" qui permettent de débloquer au final une tenue inédite dans le jeu.
L'amiibo Yoshi permet, dans Wolly World, de jouer avec 2 Yoshi en même temps en mode un joueur. Et tu peux scanner aussi tes autres Amiibos pour donner un costume à Yoshi. Avec mon poulpe, ça me donne un Yoshi vert pâle aux yeux noirs.

Au final, c'est vraiment du DLC déguisé ces machins-là, pour des trucs bien souvent pas très folichons. Et, paradoxalement, heureusement. Je serais dégoûté de devoir parcourir tous les magasins et payer 15 euros en plus pour un contenu conséquent qui serait amputé d'un jeu.

285Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Mer 29 Juil - 14:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pour Yoshi's Woolly World, voici un aperçu des "skins" débloquables :



286Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Mer 29 Juil - 14:21

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Il faudrait p'tet créer un topic dans le forum collection et laisser celui ci pour le gaming Smile

Cela éviterait d'avoir des pages inutiles par nos amis chasseurs Topic Amiibo - Page 12 4257297559

287Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Mer 29 Juil - 14:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Donc il suffit juste de poser le machin sur le gamepad ? J'ai même pas essayé Very Happy

288Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Mer 29 Juil - 16:15

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

El Gregou a écrit:Ah non non, j'ai déblisté sans hésitation les 2 Amiibos que j'ai.

Le poulpe de Splatoon permet de débloquer des missions "challenge" qui permettent de débloquer au final une tenue inédite dans le jeu.
L'amiibo Yoshi permet, dans Wolly World, de jouer avec 2 Yoshi en même temps en mode un joueur. Et tu peux scanner aussi tes autres Amiibos pour donner un costume à Yoshi. Avec mon poulpe, ça me donne un Yoshi vert pâle aux yeux noirs.

OK je vois, merci Gregou et def. Donc ils ont quand même une utilité, même si elle est relative la plupart du temps. Celui de SPLATOON a l'air d'offrir quelque chose de correct "in-game". Visiblement ça n'arrive pas super souvent alors.

En fait ici, ce n'est pas un topic "Amiibos", il s'agit davantage d'un topic de "chasse d'Amiibos" Topic Amiibo - Page 12 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

289Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Dim 2 Aoû - 8:52

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Y a pas que les Amiibos dans la vie, il y a aussi les petites voitures Mattel !!!
Topic Amiibo - Page 12 Large

Série spéciale prévue en octobre pour les 30 ans du plombier :
http://www.nintendolife.com/news/2015/07/mattel_is_releasing_mario_themed_hot_wheels_racers

290Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Dim 2 Aoû - 9:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dr Mario en corbillard, ça veut tout dire Topic Amiibo - Page 12 4257297559

291Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Dim 2 Aoû - 12:33

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mdr des HotWeels Mario !! ça va se vendre comme des petits pains ça je sens ^^

Par contre ça m'intéresse carrément moins moi ^^

http://www.dg2s.fr

292Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Dim 2 Aoû - 12:42

Gio

Gio
Administrateur

http://www.amazon.com/gp/product/B00XJ5EOWI/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=B00XJ5EOWI&linkCode=as2&tag=amiibofrance-20&linkId=Z4YX6U7JF2UHCUYX

Décor pour amiibo sous licence officielle !

293Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Dim 2 Aoû - 12:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
En suivant ton lien Gio j'ai vu que Hori faisait de bien jolie boites pour les Amiibos sinon !! ^^

http://www.amazon.com/Collect-Display-Nintendo-Figures-wii-u/dp/B00YSAXP0U/ref=pd_sim_63_6/179-5482777-5685637?ie=UTF8&refRID=075794AMJN3JST5Z5RP0

http://www.dg2s.fr

294Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Dim 2 Aoû - 14:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un super site sur les amiibos :
http://infoamiibo.com/

ça donne entre autres les nombres mis en vente.

Pour la future série, il y aura 10 000 de chaque pour Rob, Duck Hunt, Mr Game & Watch et Falco et 5000 pour les Mii.

donc on devrait pouvoir trouver facilement les intéressants (pas les mii quoi...) Smile

295Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Dim 2 Aoû - 14:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Merci Def ! L'article sur les contrefaçons chinoises est hallucinant Topic Amiibo - Page 12 181691642 Topic Amiibo - Page 12 181691642

http://www.dg2s.fr

296Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Dim 2 Aoû - 16:28

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai ouvert 2 amiibo et il y a un combat direct Topic Amiibo - Page 12 1370858031

Topic Amiibo - Page 12 651809yoshivslittlemac

297Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Dim 2 Aoû - 17:04

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Sympa le site ! Je le met dans mes favoris Smile

Pour les contre façons, tant que le packaging diffère et que les figurines ne sont pas identiques, on ne risque pas de se faire duper. Et puis j'ai l'impression qu'on les achète tous dans les commerces.

Bonne nouvelle cette prise de conscience de Nintendo d'augmenter les stocks ! Des réappro plus tard sont à prévoir qui sait pour ceux qui se font rare. Dans le cul les arnaqueurs !

298Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Dim 2 Aoû - 18:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Seb-2.9 a écrit:J'ai ouvert 2 amiibo et il y a un combat direct Topic Amiibo - Page 12 1370858031

Topic Amiibo - Page 12 651809yoshivslittlemac


toi qui remontais dans mon estime ...

et là boum ...
tu me déçois seb, tu me déçois Sad

la prochaine qu'on se verra prends-les, moi je prendrais ma wii u et les jeux compatibles amiibos, comme ça je débloquerais les trucs sans ouvrir mes amiibos !
le beurre (demi-salé bien sur) et l'argent du beurre quoi Topic Amiibo - Page 12 4257297559

Tonka a écrit:
Bonne nouvelle cette prise de conscience de Nintendo d'augmenter les stocks ! Des réappro plus tard sont à prévoir qui sait pour ceux qui se font rare. Dans le cul les arnaqueurs !

Vu comment ils gagnent du pognon avec ça, ils auraient tort de se priver des réappro !
du pain béni pour Nintendo ça !

chez Nintendo, ça doit être ça :
"l'échec de la wii u ???
la console qui utilise nos amiibos qui se vendent comme des petits pains ?
un échec, vous dites ?
vous pensez vraiment qu'on vous à vendu le gameplay asymétrique et la hd ?
vous n'avez pas encore compris ?
"

299Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Dim 2 Aoû - 18:51

Invité

avatar
Invité
Et attend que les cartes Amiibo débarquent ! Je sent, par contre, que ces dernières risquent de me coûter un bras! J'adore les cartes à collectionner, j’espère juste qu'ils vont pas simplement se cantonner à Animal Crossing pour les faire !

300Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Dim 2 Aoû - 18:52

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
Seb-2.9 a écrit:J'ai ouvert 2 amiibo et il y a un combat direct Topic Amiibo - Page 12 1370858031

Topic Amiibo - Page 12 651809yoshivslittlemac


toi qui remontais dans mon estime ...

et là boum ...
tu me déçois seb, tu me déçois Sad

la prochaine qu'on se verra prends-les, moi je prendrais ma wii u et les jeux compatibles amiibos, comme ça je débloquerais les trucs sans ouvrir mes amiibos !
le beurre (demi-salé bien sur) et l'argent du beurre quoi Topic Amiibo - Page 12 4257297559

Je te rassure, ce sont des doublons Razz

301Topic Amiibo - Page 12 Empty Re: Topic Amiibo Dim 2 Aoû - 19:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mais tu comptes pas déblister les autres ?

moi je le ferais un jour avec les miens, mais j'aimerais garder le carton et donc pas l'abimer ... du coup j'attends de trouver un process parfait et surtout la motivation donc pour l'instant ils sont dans une armoire et ils me gènent pas.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum