Oué, c'est pour ca que je dis qu'il faudrait qu'ils mettent ca en place pour la NX! Et puis en même temps, code DLC sur Amiibo ou pas, si y'a plus de store, y'a plus de DLC quoi qu'il en soit

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
caaen a écrit:ça je trouve pas ça con, plutôt que de nous faire payer un dlc démat, ils l'inclue dans l'amiibo et hop!fafy a écrit:J'espère que les Amiibos sur NX auront un concept plus poussé... Ou alors qu'ils servent de vrai DLC en apportant un coté "objet à conserver" à des DLC téléchargeables pour remplacer les codes de téléchargements!
Le problème c'est la place des données que propose un amiibo, je pense que ce n'est pas lourd...
Nintendo a écrit:Le 2 décembre, Nintendo lancera quatre amiibo spéciaux : Link (à l'apparence 8 bits), Link (Ocarina of Time), ainsi que Link et Zelda cartoon de The Legend of Zelda: The Wind Waker. Ces amiibo fonctionneront comme tous les amiibo existants de Link, Link cartoon et Zelda, mais auront également une fonction spéciale dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild à sa sortie l’an prochain.
Nintendo a écrit:Une figurine amiibo de Poochy en laine sera également disponible à la sortie du jeu le 3 février 2017. Un pack spécial incluant Poochy & Yoshi’s Woolly World et un amiibo de Poochy sera également disponible à la même date.