Le problème avec le tout demat, en plus de l'impossibilité de revendre quoi que ce soit et donc de conserver le "droit de se planter" lors d'un achat (et il n'y a meme plus de démos!!!!!), c'est que personne n'est égale vis à vis d'internet et de la connexion. Personnellement, j'ai plus vite fait d'attendre une semaine, de marcher 15 bornes à pied et de visiter la Belgique puis d'aller acheter le jeu en magasin plutôt que d'attendre le téléchargement du jeu sur mon DD. Et je ne parle même pas des MAJ qui suivent... Jouer, aujourd'hui, est devenu une lutte de patience avant d'être un média plaisir. Combien de fois j'ai voulu me prendre un jeu sur le psn et en regardant le poids du machin, je me suis dit... Fuck, je garde mon temps et mon argent.
Comme Oli, si la prochaine génération de console est 100% démat, je quitte le navire et retourne sans aucun remords exclusivement sur du "retro". Marre de leurs conneries. Surtout pour payer les jeux aussi chère si ce n'est plus sur les boutiques dématérialisés (ce qui est une aberration au passage).
Vive le support physique ! J'espère que les gens vont complètement snober ça dans le futur, comme ce fut le cas pour la PSP go... Mais j'ai un doute...
EDIT : de toute manière, le but premier est d'éliminer le marché de l'occasion...
Comme Oli, si la prochaine génération de console est 100% démat, je quitte le navire et retourne sans aucun remords exclusivement sur du "retro". Marre de leurs conneries. Surtout pour payer les jeux aussi chère si ce n'est plus sur les boutiques dématérialisés (ce qui est une aberration au passage).
Vive le support physique ! J'espère que les gens vont complètement snober ça dans le futur, comme ce fut le cas pour la PSP go... Mais j'ai un doute...
EDIT : de toute manière, le but premier est d'éliminer le marché de l'occasion...