vouloir voir Sony comme le constructeur qui respecte sa communauté et les aime profondément. Tant d'aveuglement, c'est touchant.
C'est le cas de tous les constructeurs en même temps ^^
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
vouloir voir Sony comme le constructeur qui respecte sa communauté et les aime profondément. Tant d'aveuglement, c'est touchant.
fafnir a écrit:vouloir voir Sony comme le constructeur qui respecte sa communauté et les aime profondément. Tant d'aveuglement, c'est touchant.
C'est le cas de tous les constructeurs en même temps ^^
fafy a écrit:Giovanni a écrit:Tsubasa en mode Faurisson.
Mais il a raison! Plus de frais de production-logistique-distribution sans changer le prix de vente, disparition du marché de l'occasion sur lequel ils ne touchaient rien, meilleur maîtrise du piratage avec des licences nominatives,...
Dernière édition par Tsubasa le Ven 11 Mar - 21:44, édité 1 fois
Tsubasa a écrit:fafy a écrit:Giovanni a écrit:Tsubasa en mode Faurisson.
Mais il a raison! Plus de frais de production-logistique-distribution sans changer le prix de vente, disparition du marché de l'occasion sur lequel ils ne touchaient rien, meilleur maîtrise du piratage avec des licences nominatives,...
Non mais laisse, Giovanni s'obstine à vouloir voir Sony comme le constructeur qui respecte sa communauté et les aime profondément. Tant d'aveuglement, c'est touchant.
Sans entrer dans les détails, je ne balance pas ça comme ça, comme un magicien qui sort un lapin de son chapeau. J'ai des sources qui sont fiables et très au fait de ce qui se passe de l'autre côté du rideau.
Giovanni a écrit:Tsubasa a écrit:fafy a écrit:Giovanni a écrit:Tsubasa en mode Faurisson.
Non mais laisse, Giovanni s'obstine à vouloir voir Sony comme le constructeur qui respecte sa communauté et les aime profondément. Tant d'aveuglement, c'est touchant.
Sans entrer dans les détails, je ne balance pas ça comme ça, comme un magicien qui sort un lapin de son chapeau. J'ai des sources qui sont fiables et très au fait de ce qui se passe de l'autre côté du rideau.
Quel rapport? Ou ai je dis que Sony c'était des gentils?
L'argument récurrent favori des gros fanboys Microsoft comme quoi Sony s'est chié dessus et a balancé par la fenetre toute sa stratégie en quelques jours (voir juste après la conf E3 de MS comme je l'ai déjà entendu/lu ) me fera toujours rire . Tout ça pour refaire l'histoire et minimisé le fait que MS a fait de la merde au début de la One.
Et quand bien même Sony aurait fait ça, qu'est ce que ça peut foutre aujourd'hui, en 2016?
Bon ça fait 3 ans bientot que y'a aucune preuve, mais si tu me dis que tu es dans les secrets des dieux, alors je vais maintenant te croire sur parole evidemment
Junkers a écrit:On peut faire le parallèle avec le CD (de la playstation par exemple) qui était bien moins cher à produire que les cartouches.... Mais pour autant le prix de vente n'a pas baissé. :/
Dernière édition par dandyboh le Ven 11 Mar - 22:47, édité 1 fois
Junkers a écrit:On peut faire le parallèle avec le CD (de la playstation par exemple) qui était bien moins cher à produire que les cartouches.... Mais pour autant le prix de vente n'a pas baissé. :/
Fellock a écrit:Junkers a écrit:On peut faire le parallèle avec le CD (de la playstation par exemple) qui était bien moins cher à produire que les cartouches.... Mais pour autant le prix de vente n'a pas baissé. :/
Ah oui ? Alors comment expliques-tu que les jeux SNES se vendaient 499 FF et les jeux PS1 369 FF ?
Les DRM, c’est génial !
— Léalinux (@lea_linux) 25 juin 2018
La société - qui gérait les serveurs de vérifications - a fermé. Le DRM du jeu ne peut plus faire la vérification habituel, le jeu se bloque donc automatiquement. L’éditeur n’a proposé aucun patch: https://t.co/9gblrcdFAU
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 26 Juin - 11:06, édité 1 fois