Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux de course, le topic qui décoiffe

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 23]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Ah ok, je retourne jouer avec woody et buzz l'éclair ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'y ai pas bcp joué, mais mes premières impressions sont bonnes.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bon je vais me le prendre. Merci pour le conseil.
Par contre ma console est assez loin du modem, donc je pense pas pouvoir jouer en ligne dans un futur proche ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Ah ok, je retourne jouer avec woody et buzz l'éclair ^^

Je le lance maintenant finalement ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:
gatsuforever a écrit:Ah ok, je retourne jouer avec woody et buzz l'éclair ^^

Je le lance maintenant finalement ^^

Je range woody et buz l'éclair de leur malle à jouet du coup ^^ .

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai créé le club Paderetro sur DriveClub. N'hésitez pas à me rejoindre si vous avez le jeu Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les premiers tests de Forza sont tombés. Le jeu récolte d'excellentes notes ! Bounce

Ne lisez pas les tests des pros, je ferai le mien Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Alto n'a pas des mains, mais des volants â la place... il me place des 10sec dur drive club...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 6 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Est ce que j'ai perdu foi dans les jeux de rally, ou bien c'est qu'ils sont ternes et peu amusant a jouer.
J'ai pris un plaisir fou à jouer à V-Rally en son temps, pareil pour V-rally 2 et sega rally 1 et 2. Je ne me suis jamais essayé à V-rally 3 mais je me souviens que des potes m'ont dit qu'ils était naze.
Je me souviens aussi du mode rally dans Gran Turismo 3 ou 4 sur ps2 qui étaient bien sympa.
Et là depuis l'arrivée des générations ps360 et ps4 et One, je ne les trouve plus fun pour un sous.
Autant j'ai repris du plaisir dans les jeux de course avec drive club et nfs hot poursuit, autant les jeux de rally ont perdu de leur aura. Il n'y a qu'à voir une vidéo du WRC5 pour se donner une image du jeu... je le trouve terne, et il n'a pas l'air fun pour un sous (je ne veux pas de jeux d'arcade, mais un truc plaisant à jouer)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
V-Rally était différent parce que tu faisais la course avec d'autres concurrents en même temps. Du coup, c'est forcément plus fun que tout seul contre le chrono. GT3 et GT4, pareil.

Un jeu de rallye, un vrai, est rarement fun au sens où tu l'entends, parce qu'on est seul, sur une piste étroite, dans des environnements peu variés.

Non, pour moi, ce WRC5 me semble dans la droite lignée de ses prédécesseurs.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Effectivement c'est une perception de la chose auquel je n'avais pas pensé et tu as parfaitement raison, c'est surtout la présence de concurent qui donnaient du piment aux courses. Mais pour autant à part le premier formula one sur ps1, je n'ai aimé aucun autre jeu de f1... (je compte pas ceux d'avant car j'aimais exauted heat et nigel mansell sur snes)
Raison pour laquelle je ne me suis pas trop amusé sur colin mc raie rally par exemple.
Je trouve la présence de concurrent bien plus sympathique que tout seul dans un circuit à faire du contre la montre.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vous avez essayé SEGA Rally sur PS360 ? J'ai beaucoup aimé Very Happy

Le rendu de la terre était super, on sentait vraiment les ornières sous les roues.



Il y a assez peu de jeu de rally avec des concurrents. Essaies sur XboX, RallySport Challenge 1 et 2. Le 2e est vraiment super.

Un jeu de rally au chrono ça peut être bien quand c'est avec des spéciales uniquement et des environnement qui se diversifient au fil de la route.

Sur PC il y avait Rally Championship 2000 qui était très très bon :

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le sega rally sur ps3 je n'ai pas du tout aimé alors que j'ai surkiffé le 2 au point de jouer en manuel et de savoir ou et quand passer les vitesses. Mais le 3 je l'ai trouvé beaucoup moins accrocheur, plus vraiment de plaisir de conduite mais que de la glissade.
Une grosse deception ce sega rally 3...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Vous avez essayé SEGA Rally sur PS360 ? J'ai beaucoup aimé Very Happy

Le rendu de la terre était super, on sentait vraiment les ornières sous les roues.

C'est vrai que la gestion de l'adhérence était impressionnante.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Yep. Quand t'arrivais tout en glissage dans la boue, à fond, et que tout à coup tu passais sur de l'asphalte avec reprise d'adhérence c'était vraiment bien fichu.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je viens d'essayer la démo de RIDE sur One. Affligeant ... Le jeu tourne à 20 fps et l'impression de vitesse est inexistante ... Alors que ça charge pendant 10 plombes avant de jouer. Dingue.

Invité

avatar
Invité
Tiens, je vois que ca parle de Sega Rally, il vaut quoi le 2006 sur PS2?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, Ride est raté... Mais c'est le seul jeu récent qui te permet de piloter des motos de tous les jours ! Je me le prendrai à 10/15 euros en occaz, je pense.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

l'ai fait sur 360 le ride.... bof de chez bof tant au niveau de l'impression de vitesse, que du fun, ou que de la progression.... j'en ai vite fait le tour sans éprouver grand chose... :/

d'ailleurs que vaut motocycle club???

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
skyllneverdie a écrit:l'ai fait sur 360 le ride.... bof de chez bof tant au niveau de l'impression de vitesse, que du fun, ou que de la progression.... j'en ai vite fait le tour sans éprouver grand chose... :/

d'ailleurs que vaut motocycle club???

Ne le lance pas, malheureux ! J'ai fait cette erreur et je le regrette encore !

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

d'accord je ne le lancerai pas Very Happy merci de m'avoir éviter de perdre mon temps Very Happy

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Tiens, je vois que ca parle de Sega Rally, il vaut quoi le 2006 sur PS2?

Il est pas dégueu, la prise en main reste arcade mais t'as pas autant de fun que sur les épisode arcade, Saturn ou Dreamcast (je l'ai testé sur PSP).

http://jeuxcollector.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne savais même pas qu'il était sorti sur ps2. Sur psp oui, mais ps2 non , comme quoi on en apprend tout les jours.
L'édition ps3 et un jeu de savon sur une piste savonneuse ^^

Invité

avatar
Invité
Arf oué j'hésite à me le prendre mais bon, si ca manque du petit quelque chose qui fait qu'on retourne encore et encore sur la version originale du jeu, ca vaut peut-être pas forcément le coup! Faudra que je le test un de ces 4! @Giovanni ... il est dans tes étagères celui la? Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 6 4257297559

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Motorcycle Club il suffit de regarder une vidéo (ou même une photo allez) pour le mettre aux oubliettes. Du foutage de gueule pur et simple.

Ride par contre c'est vraiment dommage qu'il soit raté. J'y ai beaucoup joué sur pc. Il y a plein de motos sympa, de circuits aussi, la conduite est cool et en enlevant toutes les aides les réactions de la moto sont bien retransmises. On sent bien la différence de comportement entre chaque moto. En plus le jeu est joli et les motos bien dessinées.
Le gros problème de ce jeu c'est qu'on joue sans but. On enchaîne les courses, quand on finit une course on revient à la liste des courses et on peut faire la suivante. Quand on finit un championnat on revient à la liste des championnats et on peut faire le suivant.
J'ai pas besoin d'une carotte pour jouer mais quand on fait la moitié du jeu et qu'à aucun moment il se passe un truc toutes les courses finissent par se ressembler.
Alors dans chaque championnat il y a une ou deux épreuves spéciales du genre dragster ou "journée libre" où on doit doubler le plus de motos possible, un peu comme dans Forza. C'est bien cool mais le concept n'a pas été assez poussé ni assez mis en avant. Il en devient répétitif.
Il y a bien le mode "Défi" qui permet de gagner une moto en arrivant premier d'une course un peu plus difficile que d'habitude. Mais on en fait vite le tour. Le déblocage de ce mode défi est d'ailleurs la seule utilité des points d'XP qu'on gagne dans la carrière.
La customisation des motos fait plaisir quand on commence le jeu. Mais on se rend assez vite compte que les améliorations sont quasiment les mêmes sur toutes les motos. D'ailleurs changer l’échappement ne permettra pas forcement d'avoir un meilleur son. Au final dès qu'on achète une nouvelle moto on la met à fond et c'est réglé.
Heureusement qu'il y a pas mal de catégories de motos avec leur championnat dédié ce qui permet de changer de type de conduite. Les anciennes sont vraiment plus lourdes, on serre vraiment les fesses quand on conduit un 1000 sportif, etc.

Ça m'a pas empêché d'y passer beaucoup d'heures mais c'est surtout parce que je fais partie de ceux qui rêvent d'un nouveau Tourist Trophy à la hauteur de la nouvelle génération. Quelqu'un qui aime la moto n'aura pas de mal à y passer du temps.

Par contre j'ai fait une soirée dessus avec des potes, bière pizza à faire des chronos, et là on s'est vraiment amusés. On a retrouvé nos vieilles sensations de TT à pousser toujours un peu plus loin, freiner un peu plus tard, prendre des risques pour baiser le fantôme et aller chercher le dixième de seconde. Même en écran splitté on s'est bien amusés.

Tous ça plus les bugs de sauvegardes corrompues du début (j'ai recommencé le jeu 2 fois) et les temps de chargements hallucinants font que je suis content de ne pas avoir payé le jeu. C'est pourtant ce qui se fait de mieux aujourd'hui. Je l’achèterai à 10€.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum