Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Aujourd'hui à 19:56

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WipEout HD Fury

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101WipEout HD Fury - Page 5 Empty Re: WipEout HD Fury Mer 22 Nov - 3:15

Oli


Cerbère de la Manette

fafnir a écrit:

Je crois que j'ai exactement le même temps que toi Oli pour le défi Zico. Je pense avoir également le même sur l'Omega collection, à vérifier.

Tu n'essaierais pas de me titiller par hasard... ? WipEout HD Fury - Page 5 4257297559 Le trophée Zico est l'un de mes meilleurs souvenirs de la génération WiiPS360. J'en avais bavé à mes débuts - dorénavant, j'y arrive "relativement" rapidement. La zone Zeus aussi, ça reste de gros souvenirs de jeu ! Je me souviens avoir été super déçu lorsque j'ai découvert le nouveau record à battre sur WIPEOUT 2048... Super facile. Comme la plupart des trophées du jeu Vita d'ailleurs. Dommage.

Pour le trophée de platine de WIPEOUT HD, s'il n'y a presque personne en ligne, tu vas avoir du mal à récupérer le trophée Bling Brigade. Explication : Finish an eight player online race with all players using ships that are displaying Campaign Skins.

Le mieux, je pense, c'est de contacter des joueurs sur Internet pour vous retrouver à une heure précise. Il y a encore des chasseurs pour ça, par exemple sur ce topic

https://jeux.dokokade.net/

102WipEout HD Fury - Page 5 Empty Re: WipEout HD Fury Mer 22 Nov - 4:28

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nan, pas envie de te titiller sur du Venom Smile Phantom seulement WipEout HD Fury - Page 5 4257297559

Pas très grave pour les trophées. Ils sont plus une excuse pour continuer à jouer. J'ai déjà le platine sur l'Omega donc mon honneur de fan est sauf ^^

Ouais, super simple le zico du 2048. Un peu déçu aussi.

Faut que je me motive un peu pour Fury. J'avoue avoir un peu la flemme de me farcir à nouveau les combats zone et eliminator... Ca prend beaucoup trop de place par rapport aux courses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum