fafnir a écrit:
Je crois que j'ai exactement le même temps que toi Oli pour le défi Zico. Je pense avoir également le même sur l'Omega collection, à vérifier.
Tu n'essaierais pas de me titiller par hasard... ? Le trophée Zico est l'un de mes meilleurs souvenirs de la génération WiiPS360. J'en avais bavé à mes débuts - dorénavant, j'y arrive "relativement" rapidement. La zone Zeus aussi, ça reste de gros souvenirs de jeu ! Je me souviens avoir été super déçu lorsque j'ai découvert le nouveau record à battre sur WIPEOUT 2048... Super facile. Comme la plupart des trophées du jeu Vita d'ailleurs. Dommage.
Pour le trophée de platine de WIPEOUT HD, s'il n'y a presque personne en ligne, tu vas avoir du mal à récupérer le trophée Bling Brigade. Explication : Finish an eight player online race with all players using ships that are displaying Campaign Skins.
Le mieux, je pense, c'est de contacter des joueurs sur Internet pour vous retrouver à une heure précise. Il y a encore des chasseurs pour ça, par exemple sur ce topic