Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WipEout HD Fury

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Mar 4 Aoû - 12:09

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je ne suis pas connecté au psn chez moi, désolé je pourrai pas vous informer en temps réel.

52WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Mar 4 Aoû - 12:41

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Pas de soucis Fafnir. Même si j'ai du mal à comprendre. Ta PS3 n'est pas connectée à Internet chez toi ?

Bon, je choisis une course très bientôt, je pense sélectionner la catégorie Venom, la plus lente, histoire de pas commencer trop fort.

N'importe qui pourra nous rejoindre. Il s'agira d'un tout petit concours sur 2 semaines, un speed lap, avec les véhicules Fury interdits car certains n'y ont pas accès.

https://jeux.dokokade.net/

53WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Mar 4 Aoû - 14:24

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nop, quand je suis sur internet, c'est que je ne suis pas chez moi (du moins pas mon "vrai" chez moi). Toutes mes consoles et jeux ne sont donc pas connectés à internet depuis un petit moment maintenant.

54WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Mar 4 Aoû - 16:03

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Avec votre bénédiction, je lance les hosties-lités (...).

Compétition de Speed Laps sur WipEout HD Fury - utilisation des véhicules de l'édition Fury permise. Durée pour chaque session : deux semaines (si c'est trop juste, on passera à trois semaines pour la prochaine). N'importe qui peut nous rejoindre dans la foulée, il suffit de le préciser ici et de partager son ID PSN. On attribuera des points à la fin de chaque session de deux semaines, à la WipEout : 10 points pour le premier, 9 pour le deuxième, etc. Le premier message du topic sera mis à jour à la fin de chaque session. Pour les prochaines sessions, les choix de la piste et de la vitesse seront faits par les participants (ordre alphabétique).

Participants :

Alto. ID PSN : Alto_3
Fafnir. ID PSN : steeviou
Gatsu. ID PSN : gatsuforever
Oli. ID PSN : Oli_kun

Première étape, en douceur :
Racebox / Speed Lap / Venom / Vineta K (forwards)

Début : 4 août 2015
Fin : 18 août 2015

Good luck!



Dernière édition par Oli le Jeu 6 Aoû - 11:16, édité 2 fois

https://jeux.dokokade.net/

55WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Mar 4 Aoû - 16:18

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah merde, déjà ? Faut que je me grouille à chopper le jeu alors ... Z'êtes pressés les mecs. WipEout HD Fury - Page 3 2222602150 Et il est si bien que ça ce jeu ?

56WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Mar 4 Aoû - 16:22

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ah mais tu vas vraiment acheter le jeu ? Je pensais que c'était des paroles en l'air WipEout HD Fury - Page 3 4076565521

On va voir comment ça se passe déjà là, de toute façon tu es le bienvenu, quand tu veux. @Fellock également.

https://jeux.dokokade.net/

57WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Mar 4 Aoû - 19:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cool !

Je pourrai pas poster de temps tout de suite, trop de boulot, mais je m'y mets dès que possible ! Je attendrai vos références comme ça Smile

58WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Mar 4 Aoû - 20:34

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouki ca me va pour le circuit. Je pense poster un temps en fin de semaine. Entre les JR et ça, je vais frôler le burnout Very Happy

59WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Mer 5 Aoû - 20:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Wow, Oli, t'as des turbos cachés ou quoi ? Tu me mets deux secondes dans la vue ! J'ai pris la même catégorie de véhicule que toi pourtant WipEout HD Fury - Page 3 1370858031

60WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Mer 5 Aoû - 20:55

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon je pense que d'ici peu, je vais ramener ma ps3 là où j'ai accès à internet histoire de pouvoir voir vos temps, là je suis aveugle Very Happy

61WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Mer 5 Aoû - 21:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y a un truc bizarre : j'ai fait juste en dessous de 30 secondes dans l'épreuve d'Oli.

Mais quand je fais un contre-la-montre en mode Campagne, avec le même vaisseau, sur le même circuit, je fais 28 secondes sans trop de difficulté. Je sens bien que mon vaisseau accélère davantage. Y a clairement un gouffre entre les deux vaisseaux, alors que pourtant, je sélectionne le même. WipEout HD Fury - Page 3 1370858031

62WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Jeu 6 Aoû - 4:10

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

MESSAGE IMPORTANT

@fafnir : si tu pouvais te connecter, ce serait idéal, c'est beaucoup plus sympa de voir les temps adverses en direct !

@gatsuforever : tu étais le premier à répondre à l'invitation mais le dernier à te lancer dans la danse ! J'espère que tu vas bien participer quand même ?

@Alto : tu utilises les véhicules interdits FURY  WipEout HD Fury - Page 3 4076565521 Il y a l’icône F à côté de ton temps en Speed Lap. Donc, si ça se trouve, tout le monde y a accès (je sais pas trop en fait). Donc pour faire simple, je vous pose une question à tous : vous pouvez prendre les véhicules FURY ? Il s'agit des vaisseaux des écuries classiques mais avec des stats légèrement améliorées. Si c'est le cas, on lève l'interdiction, ce sera beaucoup plus simple comme ça : AUCUNE RESTRICTION.

@Alto : le Speed Lap de la première division sur le circuit Vineta K en mode campagne n'est pas en vitesse Venom, mais Flash ! Normal que tu trouves le véhicule plus rapide  Wink

Je te mets deux secondes pour l'instant. Alors il y a plusieurs raisons à cela. J'ai énormément joué au jeu d'abord, même si là je sors de près de deux ans d'inactivité. Je ne suis pas un très bon joueur (j'en connais, ils m'explosent, ces mecs jouent dans un autre monde). Je me situe dans les bons joueurs, je fais le travail mais je suis incapable de réels exploits. Ensuite, je vais me permettre de vous donner des conseils. Ce sont des conseils de base, vous les appliquez déjà sans doute je pense, mais je préfère les répéter - juste au cas où. Désolé si ça donne l'impression de s'adresser à des débutants, ce n'est pas mon intention. Mais c'est juste pour éclaircir certaines choses - et si ça peut aider des gens qui n'ont jamais touché au jeu et qui nous lisent... avant de sauter le pas et de nous rejoindre ?!

CONSEILS DE BASE POUR ALLER PLUS VITE ET FAIRE DE BONS TEMPS EN MODE SPEED LAP

1- pilotage manuel indispensable - le pilotage automatique est à bannir, il freine notre véhicule en nous empêchant de prendre les meilleures courbes.
2- c'est tout bête bien sûr, mais il faut bien penser à faire un tour "pour rien", c'est-à-dire utiliser son boost juste avant la ligne de départ afin de grappiller quelques dixièmes de secondes. Vous récupérerez un nouveau boost tout frais tout neuf juste après avoir passé ladite ligne.
3- il faut optimiser tous les boosts pads présents sur la piste. En rater un seul fait perdre un temps fou.
4- importantissime : en mode Speed Lap, notre vaisseau se régénère, donc les barrel rolls ne font pas perdre d'énergie : il faut faire le plus de barrel rolls possibles. Souvent, notre unique boost bonus doit être utilisé à un endroit précis afin de pouvoir, dans le même temps, placer un barrel roll.
5- le side shifting (deux pressions rapides sur une gâchette) fait gagner du temps dans certaines courbes, pour bien se replacer.

https://jeux.dokokade.net/

63WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Jeu 6 Aoû - 6:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui oui le jeux traine à coté de ma ps3. Il y a juste Psychonauts qui me prends tout mon temps de jeux. Je vais participer je te rassure. Mais face à @Alto ca va être dur dur, il est fort en jeu de course.

64WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Jeu 6 Aoû - 7:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Merci, Oli, pur ces précisions.

-Désolé pour le véhicule Fury, j'ai pas fait gaffe. J'ai pris la même catégorie que toi, pourtant, non ?
-Le pilotage manuel, ça se règle dans les options ?
-Le boost avant la ligne, j'ai vite compris le truc
-Les boost pads aussi. J'en ai pas raté un seul dans mon tour en 29.96
-Le side shifting aussi
-Le barrel roll, pas du tout ! Je savais même plus qu'on pouvait en faire^^

@gatsu : pour l'instant, je suis à la ramsse face à Oli, tu sais^^

65WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Jeu 6 Aoû - 9:41

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NOUVEAU : choix du véhicule totalement libre, j'ai vérifié, les skins Fury sont utilisables de suite si vous avez l'extension !

Alto a écrit:

-Désolé pour le véhicule Fury, j'ai pas fait gaffe. J'ai pris la même catégorie que toi, pourtant, non ?

Même écurie mais skin différente. Depuis l'édition Fury, chaque écurie propose des skins qui boostent légèrement le véhicule.

Alto a écrit:
-Le pilotage manuel, ça se règle dans les options ?

Oui, tu peux même changer ça pendant la course.

Alto a écrit:
@gatsu : pour l'instant, je suis à la ramsse face à Oli, tu sais^^

Je pense que lorsque tu commenceras à faire des barrel rolls, tu te rapprocheras trèèès rapidement de moi !

https://jeux.dokokade.net/

66WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Jeu 6 Aoû - 10:10

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon je vais la chercher aujourd'hui et je pense faire une ou deux parties ce soir. Le vehicule est complètement libre du coup ?

Mon psn : steeviou (aucun commentaire merciiiiiii).

67WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Jeu 6 Aoû - 11:23

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafnir a écrit:Le vehicule est complètement libre du coup ?


Oui, j'ai lancé une partie sous un autre compte, donc le jeu était à zéro. Et je pouvais sélectionner les véhicules de l'édition Fury. Donc pourquoi se priver ?

J'ai un peu joué aujourd'hui, j'ai amélioré mon record deux fois. Je suis à 0.27.64 maintenant. Je peux encore sensiblement l'améliorer. Mais j'ai une connaissance, dans ma liste d'amis, qui est sous les 27 secondes... Punaise j'hallucine. Il est classé 114ème mondial le salaud. Et le tout, avec seulement 8 speed pads WipEout HD Fury - Page 3 1370858031 Moi avec 11 speed pads, je suis presque une seconde derrière ! Shocked Si ça se trouve, il faut placer le turbo à un autre endroit...

Le leader mondial est à 0.21.89. Un mutant ah ah ah !

https://jeux.dokokade.net/

68WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Jeu 6 Aoû - 15:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
22 secondes ? Mais c'est pas possible !

69WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Jeu 6 Aoû - 15:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg mon best lap est de 33sec... et je loupe rien. Je me rends compte qu'il n'a rien perdu de sa superbe depuis le temps de sa sortie. Le plus beau de la serie...
Ce circuit est aussi dans le 2048 il me semble l'avoir deja sur une portable ou dans le pure ou pulse.

70WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Jeu 6 Aoû - 15:56

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Ce circuit est aussi dans le 2048 il me semble l'avoir deja sur une portable ou dans le pure ou pulse.

Tous les circuits de WIPEOUT HD sont des circuits remasterisés issus de PURE et PULSE. C'est là que FURY prend tout son sens : tous les circuits Fury sont 100% originaux. Et très bons !

PS : tu l'as aussi peut-être vu sur Vita, car comme je l'ai déjà précisé, le pack HD a été offert aux possesseurs de 2048 il y a quelques années.

Alto a écrit:22 secondes ? Mais c'est pas possible !

Soit il triche (??), soit il arrive à faire des barrel rolls lors de la ligne droite avec 3 speed pads et des bosses. Enfin il faut être un mutant pour y arriver je pense...

https://jeux.dokokade.net/

71WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Jeu 6 Aoû - 16:02

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
27.87 Very Happy

J'arrive !

72WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Jeu 6 Aoû - 16:04

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Punaise je vais devoir m'y remettre demain si Fafnir se rapproche aussi vite WipEout HD Fury - Page 3 4257297559

Voilà la vidéo d'un mutant, par exemple :

https://jeux.dokokade.net/

73WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Jeu 6 Aoû - 16:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah ouais... Le mec survole le circuit... Et son vaisseau fait des mouvements que j'arrive pas à reproduire, aussi Very Happy

74WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Jeu 6 Aoû - 17:38

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
27.62 Smile Ca devrait être puni par la loi ce genre d'avance Very Happy

75WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Jeu 6 Aoû - 20:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
0,31,77
J'arrive lentement mais surement ^^ il est trop bon ce jeu. Je l'avais eu avec le psn+ il y a longtemps du coup je préfère y jouer directement sur mon dd plutot que d'user la lentille de mon blueray ^^ , mais par contre, c'est le wipeout hd simple mais pas le fury, mais j'ai vos chronos dessus donc ca devrai être bon.
Je garde le jeu a porté de main au cas où on passerait à des ciruit propre au Fury

76WipEout HD Fury - Page 3 Empty Re: WipEout HD Fury Jeu 6 Aoû - 20:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaa j'ai compris vos temps de malade.....

Vous jouez avec la team Icaras ^^, j'ai tout les vaisseaux de bloqué, ils sont propres au Fury ou bien déblocable?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum