Alto a écrit:Si vraiment tout le monde joue à l'extension Fury, je la prendrai, mais il faut pas que ce concours dure 3 jours, ça doit se prolonger dans le temps
Moi je suis prêt à m'occuper du concours sur le long terme, pas de soucis. Mais est-ce qu'il y aura assez de participants ?
Bon sinon j'avais d'autres choses à vous dire mais j'ai un problème, j'allais même lancer le concours mais... Impossible de me connecter au service en ligne, alors qu'avec un autre nom d'utilisateur, pas de soucis. Ça m'était déjà arrivé, c'est juste le jeu qui est moisi au niveau des MAJ, ça cause des incompatibilités ou je ne sais quoi. Il faut que je sauvegarde mes stats sur un disque dur externe, que j'efface le jeu, que je retélécharge TOUT, que je reprenne toutes les MAJ....c'est juste n'importe quoi. Je suis bien vert. De toute façon j'ai pas le choix. Du coup, après l'avoir effacé, au lieu de le télécharger, je vais essayer ma version disque pour la première fois. Mais est-ce que mes sauvegardes backées seront compatibles ? Car initialement j'ai la version japonaise, et là ma boîte c'est le jeu européen. Quelle merde...
Si seulement j'avais eu le jeu physique dès le départ... Le pire, c'est que je suis même pas sûr que ça marche...
[EDIT] évidemment la version boîte ne reconnait pas mes saves. Super ces nouvelles générations de machines. Ca va me prendre trois plombes pour télécharger quelque chose que je possède, chouette. Et je sais même pas si je pourrai me connecter après... J'ai envie de casser quelque chose là, subitement. N'importe quoi.