Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Tylano Hier à 18:44

» I'll be back with an arrow in the knee
par Tylano Hier à 18:43

» Collection de Jon
par Battosai14 Mar 11 Juin - 0:15

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#physicalforever

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Sep - 19:23

raginwulf


Cerbère de la Manette

Cirdec a écrit:Petite entrée pour ma part, un CRT Sony Trinitron KV-21FX30B

C'est bon ça ! Vos derniers arrivages !  - Page 32 4244696355
Je vais devoir en chercher une aussi d'ailleurs, la mienne de Trinitron (un autre modèle) m'a lâché du jour au lendemain après que j'ai tenté de nettoyer des trucs à la bombe contact (vu que le service mode ne fonctionnait quasi jamais). Je suis trop dèg', c'était de loin le meilleur CRT que j'ai jamais eu Vos derniers arrivages !  - Page 32 181691642

777Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Sep - 19:31

Invité

avatar
Invité
et tu peux pas trouver une THT?

778Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Sep - 19:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'ai annulé ma preco de mario maker (je suis jaloux maintenant que je le vois !! ) pour mon arrivage du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 32 E_903886

779Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Sep - 19:37

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:et tu peux pas trouver une THT?

Qu'entends-tu par THT ?

780Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Sep - 19:45

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Nvidia Shield reçue aujourd'hui. Rien de fou sauf que c'est une tablette de remplacement suite à une campagne de rappel (risque de feu avec la batterie) mais le pompon c'est que Nvidia me demande simplement de jeter l'ancienne (qui s'est désactivée donc inutilisable en théorie)!! Ils ont les moyens chez Nvidia...
Vos derniers arrivages !  - Page 32 _dsf0010

Un Nba Live 2005 mint de chez mint, donné dans un sopalin et il y a encore le blister (ouvert) pour protéger
Ys The Ark of Napishtim sur PS2, bon état et complet
The Last of Us enfin trouvé à bon prix. Je vais pouvoir participer au topic dédié Smile
Vos derniers arrivages !  - Page 32 _dsf0011

781Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Sep - 20:11

Invité

avatar
Invité
raginwulf a écrit:
fafy a écrit:et tu peux pas trouver une THT?

Qu'entends-tu par THT ?

Transformateur Haute Tension ! C'est la pièce qui lâche dans 95% des pannes et c'est très simple à changer

782Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Sep - 20:33

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:
raginwulf a écrit:
fafy a écrit:et tu peux pas trouver une THT?

Qu'entends-tu par THT ?

Transformateur Haute Tension ! C'est la pièce qui lâche dans 95% des pannes et c'est très simple à changer

Ah bah j'en savais rien, merci ! Je vais chercher de ce côté voir si je peux la remettre en état, ce qui me ferait bien plaisir vu l'image de malade qu'avait cette TV, sans parler du son (c'était l'époque où les constructeurs avaient la place où mettre des bons HP ^^). Puis elle pèse un âne mort, faut être deux pour la bouger, même pas envie d'aller la foutre à la déchetterie de toute façon.

C'était vraiment ma chouchoute, elle est en parfait état cosmétique en plus, si je peux la remettre en état grâce à toi tu auras toute ma gratitude ^^

783Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Sep - 20:35

Invité

avatar
Invité
Après, faut voir coté tarif si c'est pas plus chère de changer la pièce que de retrouver une télé en état de marche Vos derniers arrivages !  - Page 32 2930664868

784Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Sep - 20:50

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Après, faut voir coté tarif si c'est pas plus chère de changer la pièce que de retrouver une télé en état de marche Vos derniers arrivages !  - Page 32 2930664868
Forcément ! Mais j'aurais des scrupules à balancer un truc comme ça sans tenter de la réparer si c'est possible. J'ai retrouvé une photo de la bestiole d'il y a 2 déménagements :
Vos derniers arrivages !  - Page 32 Imgp7464a

Désolé pour le HS j'arrête ^^

785Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Sep - 20:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

hooooooooo ma TV !!! moi aussi je l'aime, son image, et son son de malade (les graves de dingue qui font frisonner mes tympans de plaisir qd je lance un super metroid par exemple  Vos derniers arrivages !  - Page 32 3593322208 )

désolé pour mon retour du dessus je me planté de photo ...

Voilà donc le VRAI parpaing noir arrivé aujourd'hui

Vos derniers arrivages !  - Page 32 P1120213

786Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Sep - 21:21

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Un chat avec les yeux assortis au carton !
Claaaaaaasse !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

787Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Sep - 23:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:Voilà donc le VRAI parpaing noir arrivé aujourd'hui

Thumright


Superchinois a écrit:Un chat avec les yeux assortis au carton !
Claaaaaaasse !

Le détail qui tue Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

788Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 0:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La boîte est super moche.

789Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 0:34

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

CTJ a écrit:La boîte est super moche.

Je me disais aussi, et la console n'apparait même pas dessus. Mais ça doit être conceptuel...

790Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 0:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Super Lechat, c'est celle qui vient de Suisse ?

791Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 3:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

de l'autre côté de la boite y a la console en photo ... en mm tps elle est tellement moche qu'ils ne devraient pas la montrer sur le packaging Vos derniers arrivages !  - Page 32 1501474694

Vos derniers arrivages !  - Page 32 140513_xbox_one

@Junkers ouaip c'est bien ça Wink

792Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 4:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:La boîte est super moche.

Euh... J'aurais peut-être dû te montrer une photo du package avant de te vendre la mienne alors Very Happy

793Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 7:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

t'aurais peut etre dû lui montrer une photo de la console en fait Very Happy

Ah et tu l'as prévenu qu'il ne pourrait pas jouer avant une semaine à cause des mises à jour qui pèsent aussi lourd que le jeu ?? Vos derniers arrivages !  - Page 32 1501474694

794Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 8:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haha, je m'en fou de la boîte Vos derniers arrivages !  - Page 32 1501474694

J'aurai pas de soucis de MàJ puisque c'est la console d'Alto.

795Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 8:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il aurait du prendre une ps4 pour drive club... Alto revend lui ta mgs ^^ . Le rouquin le plus blindé de nous tous il joue encore à la ps2 le mec ^^ .

796Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 11:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Fellock a pas de ps4 ? Vos derniers arrivages !  - Page 32 3839493590

797Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 11:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Lechatperché a écrit:
@Junkers ouaip c'est bien ça Wink

Cool alors, belle affaire ! Wink

798Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 13:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:@Fellock a pas de ps4 ? Vos derniers arrivages !  - Page 32 3839493590

Si le roux jap à une ps4 ^^ , mais je le vois pas souvent connecté.

799Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 13:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Il est en mode stakhanoviste en ce moment le fellock...

800Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 13:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
stakhanoquoi? C'est quoi ce truc?

801Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 13:47

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559 le mot du jour Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum