Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Tylano Jeu 13 Juin - 8:41

» Collection de Jon
par Battosai14 Mar 11 Juin - 0:15

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Lun 10 Juin - 14:43

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#physicalforever

Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 13:47

Odmius


Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559 le mot du jour Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559

802Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 13:47

Invité

avatar
Invité
Google est ton ami Gatsu Vos derniers arrivages !  - Page 33 3856250453

803Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 13:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci google copain Smile . Si on parle même pas Français en France... pourtant on a pas encore de migrant sur le forum ^^



Dernière édition par gatsuforever le Mer 9 Sep - 14:30, édité 1 fois

804Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 14:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Odmius est pas français ... il est alsacien, donc allemand !

Vos derniers arrivages !  - Page 33 4186804625

805Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 14:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:
defskerus a écrit:@Fellock a pas de ps4 ? Vos derniers arrivages !  - Page 33 3839493590

Si le roux jap à une ps4 ^^ , mais je le vois pas souvent connecté.

Toi par contre t'étais là chaque fois que je me suis connecté avec ma PS4 Very Happy

806Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 14:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

nolife ! Smile

807Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 14:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je la laisse tourner pour dl ou en mode repos elle doit resté connecté et mon compte aussi. Hier soir me suis endormi comme une merde devant un épisode de God eater (pourtant c'est bien cette série) , et quand je me suis reveillé vers 3H j'ai joué non stop jusqu'à 7h .
Je sors plus de trop à l'approche de mon IRM, je veux reprendre le boulot là , ca me saoule de ne rien faire et de vivre dans les problèmes toutes la journée...

808Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 14:39

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
defskerus a écrit:@Odmius est pas français ... il est alsacien, donc allemand !

Vos derniers arrivages !  - Page 33 4186804625

Je serais curieux de connaître ta note en géographie au bac... remarque c'était peut être une épreuve spéciale pour la Bretagne scratch
Et les sciences c'était sur la consanguinité? scratch
Vous me faites flipper les bretons Vos derniers arrivages !  - Page 33 3767967952

809Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 14:45

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
defskerus a écrit:@Fellock a pas de ps4 ? Vos derniers arrivages !  - Page 33 3839493590

Si mon dieu jap à une ps4 ^^ , mais je le vois pas souvent connecté.

Très occupé en ce moment. Du coup, je me fais des petites sessions de Wii-U quand j'en ai le temps.
S tu voulais voir ma PS4 chauffer, c'était en début d'année avec le triple combo Dragon Qust Heroes - Bloodborne et Assassin's Creed Unity.


810Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 14:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@odmius :

La géographie c'était sur la Bretagne et Paris Montparnasse (une annexe) Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559

J'avais pas de biologie au bac et la géo je sais plus, à mon avis c'était que de l'histoire ...
J'étais en STI Electronique Vos derniers arrivages !  - Page 33 3767967952

811Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 15:18

Invité

avatar
Invité
Mes quelques petites rentrées raisonnables d'août 2015 :

* Gravity Rush (PS Vita) -Trouvé en cash. Déjà terminé, très sympa.

* Uncharted Golden Abyss (PS Vita) -Trouvé en cash aussi.

* The Jak and Daxter Trilogy (PS Vita) -Trouvé en cash aussi.

* Little Big Planet PSVita (PS Vita) -Trouvé en cash aussi.

* Little Big Planet PSVita : Marvel Super Hero Edition (PS Vita) -Trouvé en cash aussi / Commencé, ne serait-ce que pour les jeux Bonus Marvel qui sont sympas et addictif bien qu'en deça du potentiel de la Vita, mais bon...

* War of the Monsters (PS2) - Enfin trouvé pour pas trop trop cher (19in), c'est fou la cote de ce jeu aussi fun soit-il !

* Kelly Slater's Pro Surfer (PS2) - Pour le fun, car j'aimais beaucoup ce jeu à l'époque. Mieux que Sunny Garcia Surfing. Malheureusement le CD a morflé il ne se lance pas, je vais devoir essayer un nettoyage vigoureux...

* Mashed : Fully Loaded (PS2) - Très content depuis le temps ! J'ai déjà la version normale et j'adore ce jeu en multi !

* Hyrule Warriors (Wii-U) - D'occaz à la Fnac pour 25€ (35-10 sur ma carte) Déjà terminé, sympa comme Musou car ambiance Zelda. Répétitif, je ne ferai pas le mode Aventure.

* inFamous (PS3) - Pas cher en cash aussi car impossible de le trouver ailleurs. Je vais enfin pouvoir le finir ^^ *je l'ai déjà en démat' gratos*

* Genji : Days of the Blade (PS3 / sans notice) - Trouvé pour vraiment pas cher... mais j'avais pas fait gaffe à l'absence de notice

* Onechanbara Bikini Samourai Squad (X360) - Pour le délire Smile

Je dois avoir à peine dépassé la 100aine d'€ avec tout ça je pense. Et c'est très bien Smile
(je ne m'en souviens plus exactement faudrait que je vérifie pour mon fichier récap de toute façon, mais disons 100-120 et je dois être dans le bon)

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Aout2010

812Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 15:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mashed tu trouves ça bien ? J'ai la version simple et il est affreux.

Par contre j'y avais joué avec Alto sur 360 et c'était plutôt cool (ça devait être cette version reloaded peut être ...)

813Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 15:31

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
defskerus a écrit:@odmius :

La géographie c'était sur la Bretagne et Paris Montparnasse (une annexe) Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559

J'avais pas de biologie au bac et la géo je sais plus, à mon avis c'était que de l'histoire ...
J'étais en STI Electronique Vos derniers arrivages !  - Page 33 3767967952

Ben à l'occasion, tu viens et je te fais visiter l'Alsace et toi tu me fais visiter la Vendée ; )

814Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 15:57

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Mashed tu trouves ça bien ? J'ai la version simple et il est affreux.

Par contre j'y avais joué avec Alto sur 360 et c'était plutôt cool (ça devait être cette version reloaded peut être ...)
Non, Mashed c'est pas "bien". C'est "vraiment très bien" Smile

Bizarre, parce qu'il n'est pas du tout affreux, tu confonds sans doute, bien que je ne vois pas quel autre titre du même nom à base de bagnole il puisse y avoir sur ces mêmes supports.
Le jeu est certes "un peu vide" mais l'ensemble est parfaitement lisible, fluide, propose de nombreux environnements différents, de nombreux véhicules avec de vraies différences de vitesse/maniabilité/adhérence, et surtout un système de jeu très simple mais complètement excellent pour du compétitif multijoueur avec une base de Micro Machines (= celui qui perd trop de terrain est éliminé), un soupçon de Mario Kart (= de nombreux items pour arriver à ses fins *je conseille le mode "Chaos" ou "Toutes les Armes" je sais plus, sans hésitation d'ailleurs*) mais un identité propre.
Après je n'attache pas une importance capitale aux graphisme si le gameplay est là, contrairement à une grande partie des joueurs d'aujourd'hui. Ça joue peut-être. Pour autant, les potes qui ont pu tâter le jeu ont très rapidement kiffé leur maman Very Happy

Je pense que la version dont tu parles est une version XBox tournant par rétrocompatibilité sur X360. Car je ne crois pas qu'il existe une version PS360, alors que j'ai toujours le jeu sur mon HDD de XBox première du nom (tout comme "The Guy Game" d'ailleurs Razz )
Le jeu est d'ailleurs légèrement plus "beau"/"fin" sur XBox il me semble.

Dernier point, je ne conseille pas de jouer à 2 joueurs à Mashed. C'est comme jouer à 2 joueurs à NBA Jam/Mario Party ou tout jeu de ce type : ça se fait, ça fonctionne, c'est sympa (vite fait) mais ça n'a rien à voir avec le jeu à 4 joueurs.

Il faut maintenant que je teste la version "Fully Loaded", histoire de débloquer les circuits, anciens comme nouveaux j'imagine, sauf s'ils ont prévu d'emblée de tout mettre à dispo pour le multijoueur.

815Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 16:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne pensais pas au visuel en fait mais j'ai trouvé qu'il y avait très peu de circuits (à débloquer ?), très peu d'item aux identités peu marquées et des voix absolument insupportables pendant les courses.

Par contre on a joué uniquement à 2 (avec Def) et sans rien chercher à débloquer. Ceci explique peut être cela.

816Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 16:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
odmius a écrit:
defskerus a écrit:@odmius :

La géographie c'était sur la Bretagne et Paris Montparnasse (une annexe) Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559

J'avais pas de biologie au bac et la géo je sais plus, à mon avis c'était que de l'histoire ...
J'étais en STI Electronique Vos derniers arrivages !  - Page 33 3767967952

Ben à l'occasion, tu viens et je te fais visiter l'Alsace et toi tu me fais visiter la Vendée normandie ; )



insulte moi correctement, s'il te plait Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559

817Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 16:34

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Je ne pensais pas au visuel en fait mais j'ai trouvé qu'il y avait très peu de circuits (à débloquer ?), très peu d'item aux identités peu marquées et des voix absolument insupportables pendant les courses.

Par contre on a joué uniquement à 2 (avec Def) et sans rien chercher à débloquer. Ceci explique peut être cela.
Ah ben oui ! Je comprend mieux Wink
Je te confirme que le coté chiant du jeu est qu'il est INDISPENSABLE d'y jouer en solo rapidement pour débloquer la plupart des circuits. Dans le cas contraire tu n'en auras que 3 ou 4 de base à peine il me semble et tu tournes très vite en rond Confused
Ça se fait assez bien et assez vite, même si j'avoue que jouer seul à ce jeu c'est moyennement intéressant et qu'un des circuits (de nuit sous la flotte) est assez brise-couilles ^^
Je ne sais pas encore comment fonctionne le Fully Loaded mais je pense que c'est pareil, même si j'espère naïvement que tout le contenu es déjà dispo d'entrée de jeu Very Happy

A noté que mon circuit préféré reste le plus simple : L'espèce de grand ovale sur glace Razz
Celui sur la Highway est excellent aussi, avec la circulation Smile

Effectivement les voix sont bof, mais tu peux les virer il me semble.
Ce que j'aime bien en revanche c'est que c'est très rapidement jouable, qu'il n'y a que très peu de temps mort et que les parties s'enchainent très très vite avec un goût de "reviens-y" ou de "aller, une petite dernière" ^^

En fait le seul défaut de la version de base reste quand même le nombre de circuits, c'est pour ça que j'avais très envie de trouver le Fully Loaded, en espérant un nombre conséquent de courses, MAIS en faisant en sorte qu'elles restes intéressantes.

818Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 17:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Ninjastorm : tu rentres des jeux Vita, c'est cool ça Smile on est copain alors. Je suis du clan des vIta-iste acharné ^^ en plus pro pal snes md mcd et etre un sony fanboy pur souche Smile .

Onichibarasan par curiosité.... mouais ^^ lol mdr. C'est le meme que celui sorti sur wii?

819Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 17:24

Neox

Neox
Possédé du Pad

Carrément, un bon lot super famicom... Y'aura que des merveilles!

820Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 22:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Ninjastorm : tu rentres souvent du ps2 ^^ je vois qu'on est à peu près pareil, en se moment je rentre pas mal de titre inconnu de cette plateforme et je découvre des jeux dont personne n'a parlé . C'est cool cet esprit de découverte Smile , Sur Xboite je fais pareil ( à part quand j'ai le choix entre un jeu xbox et ps2, je préviligie la version Xbox pour la qualité qui est un tantinet supérieur à la ps2 et le fait qu'il n'y ai pas de galère avec les sauvegardes.

Je ne poste plus trop mes rentrées mais pour te faire une idée de mes rentrées ps2 j'ai:
Raging Blades
Street Boys
Star wars battlefront 2
Bounty hunter
Disny donald: qui est pk?
Ring of red
Red ninja
DC heroes
Le ace combats avec un fond emflamé rouge.
Etc...
Des dois on est agréablement surpris et des fois non, c'est la règle du jeux, et dans le genre de jeux abordables c'est ce qui reste le plus interessant avec les jeux xbox et ps3 (et encore ps3 ca varie énormément)

821Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Sep - 23:24

Invité

avatar
Invité
J'aime beaucoup la ps2. Elle a une ludotheque de malade.
En revanche même si je découvre toujours de nouveaux titres, normal, je fais surtout dans le terrain connu pour ces dernières rentrées. Je ne saurais trop te conseiller de t'essayer à War of the Monster et Mashed (normal ou FL) si tu ne connais pas. Ce sont vraiment de bons jeux Wink
L'achat à l'aveugle je ne pratique pas trop. Même si c'est pas cher c'est trop risqué ^^

Dans ta liste je ne suis inspiré que par Ring of Red que je connais et qui est (du moins était car je n'y ai pas retouché depuis) plutôt pas mal. Que donnent les autres?

822Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 10 Sep - 0:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dans la liste je vais te faire un commentaire de chaque Smile

Raging Blades : pas testé.
Street Boys : alors un jeu un peu hors norme, un jeu de petite frappe qui décident d'évincer le caide du japon ^^ , le design des persos est sympa, la caméra a bien du mal à suivre et puis le boss avec la moto est imbatable (5ème ou 6eme stage) , jeu marrant mais pas un hit
Star wars battlefront 2 ( sympa j'ai fait l'ensemble de la première campagne, ca se joue loqiquement en multi mais ca va ca reste jouable en solo mais le reboot incessent des ennemis est chiant, je ne te parle même pas des bipodes, mais ca reste sympa
star wars :Bounty hunter pas test car rentré recement (le premier achat le mec avait confondu ce jeu avec mace bounty hunter..)
Disny donald: qui est pk? pas testé car rentré récement
Ring of red : pas testé car rentré recement
Red ninja : pas testé car rentré récément
DC heroes : excellent j'addore un champion's of norath avec les persos DC, c'est plein de cinématique et Zatanna et Vos derniers arrivages !  - Page 33 3593322208
Le ace combats avec un fond emflamé rouge. Pas testé, mais j'ai retourné les deux premiers c'était le seul qui me manquait , il y a balkan dans le titre.

Sur ps3 , j'ai rentré
Rango
Toy story 3
Saw 1 et 2
rambo et puis je crois c'est tout.

Sur ps4
j'ai trouvé le vietnam air conflit vraiment pas cher je me suis laissé tenter et j'ai pris un cable charge manette de 3mètre ^^

J'ai Surgical strike qui devrait arrivé sur mcd, je voulais depuis un moment car j'adore les jeux en FMV et c'était le dernier que je voulais vraiment mais je ne voulais pas mettre plus de 40eu la dessus ...

Et j'ai le fatal Frame 4 qui va m'arriver tout droit du japon, avec le patch fr ca va être génial Smile

823Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 10 Sep - 16:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petit arrivage du jour ^^ je pense que beaucoup ne savaient même pas que le Senran Kagura 2 était sorti...  Il a été boudé par les médias à croire alors que le 1 est excellent un très bon BTA, bourrin mais excellent.  Un genre qui n'a pas totalement disparu
Et super content pour le surgical strike( qui est pas mal même si le coté kitch qui faisait le charme d'autre jeux en fmv comme ground zero n'est pas présent), un des jeux en fmv que je voulais sur mcd, du coup il y a un autre jeux que j'aimerai me choper c'est le corps killer... La version saturn et ps1 sont mieux, mais moi je le veux sur mcd Smile

Spoiler:

824Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 10 Sep - 17:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le gars qui va nous faire croire qu'il l'a acheté pour son côté beat'em all, mais bien sûr. Rien que la jaquette en dis long sur tes intentions. Vos derniers arrivages !  - Page 33 3476459425

http://paderetro.com/

825Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 10 Sep - 17:06

Invité

avatar
Invité
Arrivage du jour en direct de chez @Tonka: un petit Action Replay pour ma Saturn (du coup, ma phase 2 modifiée commençant à fatiguer, je vais pouvoir utiliser ma phase 1 avec juste un switch 60Hz à rajouter) ainsi que le duo de Panzer Dragoon et la connerie du jour : Vampire Hunter que j'ai confusé avec Vampire Savior et donc que j'ai déjà Vos derniers arrivages !  - Page 33 3856250453 Mes amis on fini par appeler ce genre d'action un "fafisme" Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559

EDIT: et j'ai aussi reçu un troisième Virtua Stick JAP mais je ne suis pas allé le chercher au relais colis Vos derniers arrivages !  - Page 33 2231002580

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Photo10

826Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 10 Sep - 17:15

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Petit arrivage du jour ^^ je pense que beaucoup ne savaient même pas que le Senran Kagura 2 était sorti...  Il a été boudé par les médias à croire alors que le 1 est excellent un très bon BTA, bourrin mais excellent.  Un genre qui n'a pas totalement disparu

J'ai vu qu'il était sorti seulement hier ou avant hier. La sorti de cette suite est vraiment passé inaperçu Shocked



Dernière édition par Seb-2.9 le Jeu 10 Sep - 17:18, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum