Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Devil's Third

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 17:58

Tsubasa


Funk Lord
fafy --> c'est toi qui t'évertue à faire glisser le débat sur le plan technique/graphique alors qu'on s'accorde presque tous à dire que le souci c'est que certains d'entre vous s'extasient sur un TPS totalement quelconque, au gameplay et aux mécaniques de jeu usités depuis plus de 10 ans. L'aspect technique, perso, je relève même pas... je veux dire... inutile de tirer sur l'ambulance. C'est bien en terme de JEU pur que c'est de la merde. Gears of War, Vanquish, Binary Domain, Spec Ops The Line, Tomb Raider, Lost Planet et autres Uncharted peuvent dormir tranquilles. Même un jeu pourri comme Eat Lead The Return of Matt Hazard -aussi mauvais soit-il- parvient, grâce à son univers satyrique empreint d'auto-dérision et à son humour cynique, à sortir d'avantage la tête de l'eau que ce Devil's Third de mes deux. C'est à croire que, exclu Wii-U oblige, certains s'obstinent à vouloir lui trouver des qualités qu'il n'a clairement pas.

102[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 18:27

Invité

avatar
Invité
Personne ne s'extasie devant le jeu mon cher @Tsubasa! On dit juste que c'est malgré tout sympathique à faire, rien de plus, rien de moins! Tu peux chier autant que tu le souhaite sur le jeu, lui trouver tous les comparatifs de gameplay supérieur possibles et imaginables que ca ne changera rien au fait que j'ai (ou que d'autres) pu y passer un bon moment en le faisant! Un avis personnel, ca ne souffre pas débat! Le monde est ainsi fait, que ca te plaise ou non, les goûts et les couleurs sont différents selon la personne et son vécu dans un genre précis (ici le TPS) d'autant plus quand on précise qu'on a une expérience extrêmement limitée dans ce genre de jeux et qu'on ne peut pas comparer avec ce qui se fait ou ce qui a été fait (et je les directement précisé)! Mon avis aurait pu être très différent si j'avais fait les jeux que tu cites avant mais ce n'est pas le cas! En l'état (et je me répète encore une fois pour que ca s'imprègne bien), je passe un très bon moment dessus!

Et ce n'est pas une question de Nintendo, comme la si bien mis en avant @Junkers (mais le poste a été déplacé), pour la même inexpérience dans le domaine, j'aurais pris autant de plaisir à le faire sur 360 ou PS3 s'il avait été sur ce support!



Dernière édition par fafy le Jeu 30 Juin - 18:47, édité 1 fois

103[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 18:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est marrant que @Tsubasa et @ninjastorm aient pas compris que t'es bon public (dans le sens "tous les jeux ont leur qualité" pas dans le sens "j'ai pas d'esprit critique"), mais que surtout t'as des goûts aussi étranges que les miens : Faut le vouloir pour kiffer Flicky, California Games et Atomic Robo-Kid aux côtés de Layer Section, Marvel Super Heroes et Panzer Dragoon.  [WiiU] Devil's Third - Page 5 506850652 (coucou @fafy [WiiU] Devil's Third - Page 5 3856250453)

Notez comme j'ai pris soin de ne citer aucun jeu Nintendo, parce que Fafy n'est pas Nintendo fanboy je le rappelle, c'est pas @battosai14 [WiiU] Devil's Third - Page 5 4257297559

Juste qu'il kiffe sa WiiU comme moi ma PSVita : on a pas de next-gen (enfin lui encore moins que moi, il a même pas de ps360), mais ça nous empêche pas de nous concentrer sur notre plateforme fétiche, aussi morte que son public (ou son propre constructeur concernant la Vita) la croit. Qu'il y ait mieux ailleurs, c'est cool, et c'est bien de le préciser, mais pourquoi vouloir absolument l'imposer à coups de "tel jeu c'est de la merde, on est plusieurs à te le dire, alors tu penses comme nous et picétou, ben tiens d'ailleurs t'es un fanboy, boaaaah comme on t'as cassééééé". Ouais, bon, ça va quoi, faut se détendre un peu hein ?

Moi j'vous emmerde tous quand vous me trollez avec ma Vita (j'vous emmerde gentiment hein ? j'aime ce que je veux, point), Fafy il ose pas trop le préciser, pourtant ça détends.

Fais comme ça Fafy : "Je vous emmerde, j'aime ce que je veux, et oui j'aime Flicky et j'ai pas honte [WiiU] Devil's Third - Page 5 3856250453".

http://paderetro.com/

104[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 19:02

Invité

avatar
Invité
En ce qui me concerne, et comme je l'ai bien précisé aussi, le seul truc que je demande à un jeu, c'est que quand j’interromps ma partie (pour x ou y raison) j'ai plaisir à y revenir! Et quand ce sont des jeux one-shot (mon terrain de jeux préféré car court et intense comme les shmups ou les vieux BTA qui se finissent en 1h ou 2 grand max) j'attends du soft que je n'ai pas à me forcer à le mener au bout! Le jeu, pour moi, c'est avant tout un moment de plaisir, pas un concours de kikitoudur et peu importe si le titre est naze ou pas, si je m'amuse dessus, il a tout bon!

Après, perso, je n'ai rien à prouver à personne et si ca chante les gens de me classifier dans une catégorie de "joueur de merde dresseur de Pokétuk fanboy Nintendo toussatoussa", grand bien leur fasse! Perso, ca rentre par une oreille et sa ressort par mon cul en flatulence [WiiU] Devil's Third - Page 5 3856250453

105[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 19:12

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit: Perso, ca rentre par une oreille et sa ressort par mon cul en flatulence [WiiU] Devil's Third - Page 5 3856250453
Il vaut mieux que ce soit comme ça que l'inverse [WiiU] Devil's Third - Page 5 4257297559

106[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 19:26

Invité

avatar
Invité
Assurément! [WiiU] Devil's Third - Page 5 4257297559

107[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 20:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

'tain le mec, même pas il confirme ce que j'ai dit, j'suis choqué. T'es jalouse que je lise en toi comme dans un livre ouvert et plus si affinités ? [WiiU] Devil's Third - Page 5 2574002215

http://paderetro.com/

108[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 20:17

Invité

avatar
Invité
Ben en même temps, c'est implicite et logique, si j'avais été contre ce que tu dis, je te l'aurais dit [WiiU] Devil's Third - Page 5 3856250453

Mais oui, puisque tu veux confirmation ([WiiU] Devil's Third - Page 5 3856250453 bis) tu as 100% raison et c'est une bonne anale-lise ([WiiU] Devil's Third - Page 5 3856250453 ter)!

EDIT: chose sur laquelle je n'ai pas rebondi mais oui, je n'ai pas de 360 mais par contre, j'envisage d'en prendre une depuis pas mal de temps déjà (je compte même prendre potentiellement une One mais ca ne sera pas tout de suite, j'ai tout de même un budget assez limité et une femme à la maison que je n'ai pas non plus envie de trop envahir de machines) avec une wishliste plutot fournie!



Dernière édition par fafy le Jeu 30 Juin - 20:31, édité 1 fois

109[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 20:26

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:

Notez comme j'ai pris soin de ne citer aucun jeu Nintendo, parce que Fafy n'est pas Nintendo fanboy je le rappelle, c'est pas @battosai14 [WiiU] Devil's Third - Page 5 4257297559

Sallloooooopppeee tu dit ça parce que t'as 13 tests sur 15 sur support Nintendo et que 2 autres sur PC ?? [WiiU] Devil's Third - Page 5 4257297559 [WiiU] Devil's Third - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

110[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 20:28

Invité

avatar
Invité
Vas t'acheter une WiiU toi (faux fanboy en carton) [WiiU] Devil's Third - Page 5 3856250453

111[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 20:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pas besoin j'ai déjà des jeux [WiiU] Devil's Third - Page 5 4257297559 Dynnelle à la console [WiiU] Devil's Third - Page 5 4257297559 [WiiU] Devil's Third - Page 5 4257297559 [WiiU] Devil's Third - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

112[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 1 Juil - 13:40

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Par curiosité, je suis allé lire le Test de JVC  ( le mec en profite pour tacler la wiiu, caché qu'il est derrière ce jeu)


Extrait du test : Le muscle tendu et le téton saillant, il déchire des poitrines à coups de mitrailleuse, défonce des crânes à coup de rangers et plantent à peu près tout et n'importe quoi dans ses ennemis, souvent leurs propres armes d'ailleurs. Chaque balle bien placée arrachera un membre, une tête ou tout ce qui dépasse, et le sang coulera à flot. Vous finirez bientôt par traverser les niveaux de Devil's Third en hurlant "Rainiiiiiiiiiiing blooooood"


Quand je lis ça, il est clair que Devil Third ne peut lutter avec les références du genre même 10 ans en arrière! [WiiU] Devil's Third - Page 5 3827031138  je peux imaginer qu'il y a du répondant
Fafy... Quelle idée d'aller t'encanailler dans des catégories de jeux à la base destiné pour les puceaux de 13 ans 1/2 ans.
Oui je sais la curiosité... Mais bon elle ne nous enrichit pas toujours. Razz

113[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 1 Juil - 13:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog
[WiiU] Devil's Third - Page 5 Badgerslayer

114[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 1 Juil - 13:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dit celui qui joue à des jeux destinés à la base à des enfants de moins de 10 ans (bah hé, 1 troll pour 1 troll, égalité).

http://paderetro.com/

115[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 1 Juil - 14:24

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Dit celui qui joue à des jeux destinés à la base à des enfants de moins de 10 ans (bah hé, 1 troll pour 1 troll, égalité).

Je joue aussi à des jeux à l'univers plus mature sans pour autant rentrer dans du délire à l'américaine. ( si tu veux m'affronter sur Fightcade ou kaillera y a pas de souçis [WiiU] Devil's Third - Page 5 3472156054 )
Mais le message en gros c'est chacun ses goûts et laisser les gens parler d'un jeu sans les obliger à se justifier derrière.

Je trouve toujours intéressant qu'un jeu puisse avoir son propre topic avec des gens qui relatent leur propre expérience. C'est tout l'intérêt d'un forum d'ailleurs!
Comme je l'ai déjà dit, si les haters veulent se défouler sur la wiiu ou nintendo de façon générale, il y a des topics faits pour ça, pas de souçis. Mais qu'ils viennent pas gangréner les topics sérieux.

A cause de ce genre de comportement, si un membre a joué ce jeu, il est probable qu'il n'osera pas en délivrer les qualités, ce qui est dommage.

116[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 1 Juil - 14:28

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Non mais surtout DEVIL'S THIRD a l'air hyper décevant parce que c'est un jeu conçu par Itagaki. Un bonhomme avec un tel CV ne peut pas se permettre des jeux aussi moyens - ou mauvais, j'en sais rien je n'ai pas testé DEVIL.

Je vais être méchant mais j'ai l'impression que la carrière d'Itagaki est derrière lui. Se relever d'un tel désastre critique est déjà difficile, mais en plus il n'a pas fait grand-chose depuis NINJA GAIDEN II...

https://jeux.dokokade.net/

117[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 1 Juil - 14:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tylano a écrit:
Mais le message en gros  c'est chacun ses goûts et laisser les gens parler d'un jeu sans les obliger à se justifier derrière.

On est d'accords. ^^

http://paderetro.com/

118[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 1 Juil - 14:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je suis pas d'accord ! Ce jeu est une merde et fifou a des goûts de chiottes...  [WiiU] Devil's Third - Page 5 3856250453

J'ai failli prendre le jeu à 19€ à cause de lui ! Heureusement j'ai résisté en prononçant en boucle la phrase du dessus à voix haute pendant tout le tps où j'étais à carrouf

119[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 1 Juil - 14:57

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Faut le vouloir pour kiffer Flicky, California Games et Atomic Robo-Kid aux côtés de Layer Section, Marvel Super Heroes et Panzer Dragoon.  [WiiU] Devil's Third - Page 5 506850652 (coucou @fafy [WiiU] Devil's Third - Page 5 3856250453)
Hormis Flicky, les autres sont quand même tous sympas, hein ^^

120[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 1 Juil - 15:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben justement, chacun ses goûts. Moi j'ai juste mis en avant ceux que j'aime pas (les 3 premiers). [WiiU] Devil's Third - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

121[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 1 Juil - 15:10

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il est sympa Atomic Robo-Kid, monsieur je-me-deconnecte-au-moment-ou-on-me-repond. [WiiU] Devil's Third - Page 5 4257297559

122[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 1 Juil - 15:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh ça va hein ? [WiiU] Devil's Third - Page 5 3856250453 (surtout que mon hotmail veut plus se connecter à skype, le chien).

http://paderetro.com/

123[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 1 Juil - 16:18

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Je suis pas d'accord ! Ce jeu est une merde et fifou a des goûts de chiottes...  [WiiU] Devil's Third - Page 5 3856250453

Comment il a dis déjà ADL qu'i fallait que je répondes...??? Ah oui: rien à foutre, je t'emmerde, je fais ce que je veux [WiiU] Devil's Third - Page 5 3856250453

124[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 1 Juil - 17:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

avec mes cheveux goûts de merde [WiiU] Devil's Third - Page 5 2574002215



Dernière édition par Lechatperché le Ven 1 Juil - 17:09, édité 1 fois

125[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 1 Juil - 17:08

Invité

avatar
Invité
Voilà, tout à fait! [WiiU] Devil's Third - Page 5 4257297559

126[WiiU] Devil's Third - Page 5 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 1 Juil - 17:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

c'est dommage à 10 balles je le prenais ... Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum