Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Devil's Third

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 19:24

Tylano


Cerbère de la Manette

Oui beaucoup mieux je peux dormir la nuit depuis hier... Mais ç'est pas rétabli à 100%

27[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 19:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink Ben repose-toi bien Wink
T'as ptete trop forcé sur le sport ^^

Je me rappelle de 3 jours de maux de dos bien douloureux suite à une session de sac de frappe assez intense...

28[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 19:52

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Ok Wink Ben repose-toi bien Wink
T'as ptete trop forcé sur le sport ^^

Je me rappelle de 3 jours de maux de dos bien douloureux suite à une session de sac de frappe assez intense...

Moi c'est en forçant pour muscler le bas des abdominaux! L'enroulement dorsal j'en ferait plus jamais Pukel

Je me suis un peu trop pris pour ...

Spoiler:

29[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 19:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
[WiiU] Devil's Third - Page 2 1501474694

30[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 20:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tylano a écrit:Si le jeu a une mauvaise critique, qu'il fasse de très mauvaises ventes, il y a des chances qu'il subisse à un moment donné une baisse sèche de prix en téléchargement...Ou bénéficie d'une promotion!
C'est le genre de jeu ou il peut être intéressant d'attendre un peu avant de payer!

On va être bcp dans ce cas, je pense [WiiU] Devil's Third - Page 2 4257297559

31[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 20:12

Invité

avatar
Invité
En gros, le titre vous interesse mais vous souhaitez qu'il se vautre pour le payer moins chère... Un peu limite non? [WiiU] Devil's Third - Page 2 4257297559

32[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 21:09

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je ne souhaite pas ça pour ma part, mais vu que je n'ai pas les moyens d'acheter beaucoup, je dois faire des choix.

33[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 23:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, idem, surtout avec tout ce qui va arriver chez moi en septembre !

34[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 26 Aoû - 0:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:En gros, le titre vous interesse mais vous souhaitez qu'il se vautre pour le payer moins chère... Un peu limite non? [WiiU] Devil's Third - Page 2 4257297559
Et donc, tu t'opposes au marché de l'occasion pour les jeux Wii-U ? Pour le coup, ce n'est pas ton intervention qui est un peu limite ? [WiiU] Devil's Third - Page 2 2603259518

35[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 26 Aoû - 7:18

Invité

avatar
Invité
Ounas tu vu que je parlais du marchébde l'occasion? Relis bien et tu vera que je repond au poste d'Alto qui quote celui de Tylano! Et ce poste dit pas de bons retours, pas de ventes, pas de vente baisse des prix : YABON (je résume mais c'est ca!).

36[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 26 Aoû - 8:11

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Où ai-je dit que tu parlais du marché de l'occasion ? Relis bien ce que j'ai mis et considère le "donc" que je n'ai pas écrit par hasard. [WiiU] Devil's Third - Page 2 2603259518

37[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 26 Aoû - 8:22

Invité

avatar
Invité
Je l'avais pas vu et donc interprété la phrase différemment ! MeaCulpa [WiiU] Devil's Third - Page 2 2879099665 (je suis un peu à cran moi en ce moment...)

38[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 26 Aoû - 11:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En même temps, fafy, rares sont ceux ici qui achètent leurs jeux neufs de toute façon Wink

39[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 26 Aoû - 11:45

Invité

avatar
Invité
Pour du rétro je veux bien, y'a pas le choix mais pour du current... [WiiU] Devil's Third - Page 2 4257297559

40[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 26 Aoû - 11:49

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bah pour du current, tu as ton porte-feuille qui te dicte un certain comportement à adopter. Si Devil's Third avait été une grosse tuerie, tous les amateurs de ce genre de jeu sur WiiU se seraient précipités dessus, comme ça a été le cas pour MK8, par exemple.

41[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 26 Aoû - 11:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est aussi un message à l'industrie. Le jeu peut être très sympa et intéressant, mais pas à 60€.

42[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 26 Aoû - 12:03

Invité

avatar
Invité
D'ailleurs tiens, j'ai vu qu'il était sorti le 4 aout au Japon! Ca donne quoi la critique locale? [WiiU] Devil's Third - Page 2 2930664868

43[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 26 Aoû - 12:12

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oli l'a dit en première page du topic, ila eu 34/40 dans le Famitsu, ce qui ne veut pas dire grand-chose en soi. Pour le reste, je t'avouerai qu'il y a belle lurette que je ne fais plus attention à ce que pensent les Japonais de tel ou tel jeu.

44[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 26 Aoû - 14:46

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Cucurbitacée nous a quand même mis en garde et dit de ne pas attendre un grand jeu...

Tiens d'ailleurs, qu'est-ce qu'il devient Cucu ? Ca fait un bail qu'on ne le voit plus.

45[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 26 Aoû - 14:58

Gio

Gio
Administrateur

Ca m'a l'air nanardesque et sympa bien qu'un peu moisi sur les bords ^^ J'aime bien ce genre de jeu !

46[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 26 Aoû - 15:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
El Gregou a écrit:
Tiens d'ailleurs, qu'est-ce qu'il devient Cucu ? Ca fait un bail qu'on ne le voit plus.

Il est pas venu depuis le 30 juillet ...
Il est peut être en vacances ?

47[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 26 Aoû - 17:16

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Les tests de GB (bon ça va, c'est pas Carole Q. [WiiU] Devil's Third - Page 2 4257297559 ) et de Gamergen viennent de tomber. Visiblement ce jeu est une catastrophe.

Connaissant l'égo démesuré du créateur Itagaki, il va se faire seppuku le pauvre... Et dire qu'il est à l'origine des reboot mémorables de NINJA GAIDEN...

https://jeux.dokokade.net/

48[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 26 Aoû - 17:21

Gio

Gio
Administrateur

La vache, les critiques Shocked

Ca doit être dans le top 5 des pires jeux de la console, ces notes !

49[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 26 Aoû - 17:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ce que je disais ... Une daube (oui il faut appeler un chat un chat Razz )
J'avais lu un papier US qui disait que ce jeu était le pire jeu édité par Nintendo de tous les temps Very Happy

pour Itagaki, vu ses déclarations sur le jeu :

   "Devil's Third est un jeu de shoot grandiose et sans précédent qui est sensé être joué par un grand nombre de joueurs. Le titre contient beaucoup d'éléments qui peuvent avoir le même volume que deux jeux normaux. Un tel contenu signifie qu'on doit tout fignoler et bien entériner le développement.
   Devil's Third est le jeu le plus ''gros'' de toute ma vie et ceci est vrai pour toute mon équipe. Ce projet nous a valu deux années de travail conceptuel et quatre autres années de développement.
   Je vous remercie donc de votre soutien et de votre patience."

c'est clair que ça sent la dépression post partum Wink

50[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 26 Aoû - 17:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
D'après Itagaki, c'est juste que les testeurs manquent de skill Very Happy

51[WiiU] Devil's Third - Page 2 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 26 Aoû - 17:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
3 tests de journaux anglophones :

http://www.digitalspy.co.uk/gaming/review/a665370/devils-third-review-wii-us-b-movie-action-game-is-offensively-bad.html#~pmtYuWEtfhl4Zv
(1 étoile sur 5)

http://www.gamespot.com/reviews/devils-third-review/1900-6416218/
(3.. sur 10 ?)

http://www.gamesradar.com/devils-third-review/
(1,5 étoile sur 5)

Certains le surnomment déjà Devil's Turd [WiiU] Devil's Third - Page 2 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum