jévite vraiment de me fier aux test sur le net d'autant plus quand il s'agit de jeux WiiU car ils sont tous descendus en flèche avec la même stupide réflexion: "graphiquement et techniquement, c'est dépassé" alors qu'on devrait surtout considérer la console comme une machine de 7eme génération sortie sur le tard!
J'ai malgré tout émis beaucoup de réserves sur ce jeu car je pensais avant tout que graphiquement, ca posait de gros problèmes dans le jeu Et je ne parle pas d'affichage, je parle de bugs problématiques important qui peuvent casser l'action!
Par contre, je me suis toujours dit qu'en dehors de ca, le jeu pouvait être très interessant à faire d'autant plus qu'il semblait plutot varié et que beaucoup de commentaires de joueurs (et non de testeurs) saluaient la prise en main et le gameplay. Au final je me rends compte que le jeu est vraiment très loin d'être aussi mauvais qu'il l'a été affublé et qu'il est même très plaisant à jouer (malgré tout de même quelques problèmes de caméra constatés mais rien de bien méchant).
Après, comme je le disais plus haut, j'ai pas une expérience très vaste des TPS, j'ai du en faire 3 ou 4 dans toute ma vie donc, oui, je serais bien incapable de comparer le jeu à un GoW ou autre éventuel cador du genre! Mais perso, ramené à mon ressenti et au peu d’expérience que j'ai dans ce type de jeux, j'en ai rien a braire qu'il ne soit pas innovant ou qu'il cherche à apporter quelque chose au genre, l'essentiel, c'est mon ressenti sur l'instant et pour le coup, il est bon! CQFD, je lui en demande pas plus!