Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Topic officiel de la Xbox 360

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 23]

PrimeviL


Diable Geek

Bon, j'ai pris les 3 TB à 4€' vu qu'on en parlait l'autre fois. Ça vaut le coup le BF4 Premium à 19€ ?

En parlant de One, la rétro se fait via le nouveau pad ? Ce que je voudrais savoir en fait c'est si les fonctions du pad élite fonctionnent avec la rétro ? Genre les palettes et reconfiguration des touches ?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
skyllneverdie a écrit:on peux faire le 3 sans avoir fait le 1 et le 2????

Ne t'en fais pas, je les ai tous fini plusieurs fois et je n'ai toujours rien compris au scénario. La narration est totalement à chier dans Halo et elle s'encombre inutilement de termes techniques tous plus compliqués les uns que les autres ainsi qu'un nombre incalculable d'intervenants/groupuscules/races qui font que tu laches au bout de deux cinématiques.

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

PrimeviL a écrit:Bon, j'ai pris les 3 TB à 4€' vu qu'on en parlait l'autre fois. Ça vaut le coup le BF4 Premium à 19€ ?

En parlant de One, la rétro se fait via le nouveau pad ? Ce que je voudrais savoir en fait c'est si les fonctions du pad élite fonctionnent avec la rétro ? Genre les palettes et reconfiguration des touches ?  

BF 4 premium en offre quotidienne vaut le coup au prix ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca dépend si tu comptes beaucoup jouer en ligne en fait. Si tu vas y passer 2-3 heures, ça vaut pas le coup.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

D'accord avec Alto, si c'est pour jouer en solo, oublie; mais pour du multi en ligne, je pense qu'il y a encore du monde dessus vu qu'il n'y a pas eu de nouvel opus numéroté de la série (y'a bien eu Hardline, mais il me semble qu'il n'a pas le même succès en ligne).

http://jeuxcollector.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Avec ma 360, j'ai voulu avoir le gamertag defskerus ...

problème il était déjà pris Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 4 4282798970

je me suis demandé qu'elle était cet enculé de piquer mon pseudo !!!



... je viens d'avoir la réponse :
https://account.xbox.com/fr-fr/Profile?Gamertag=defskerus


... c'est moi Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 4 4257297559
quand je jouais à SF4 sur PC ...


quelqu'un sait si on peut les fusionner ?
avoir le gamertag "defskerus" avec l'adresse mail de mon nouveau compte (defskerusBZH) ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu ne peux pas les fusionner, à moins que ça ait changé.

En fait, il faudrait que tu te connectes avec ton vieux compte et que tu changes l'adresse mail associée.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ou juste changer le gamertag sur l'ancien puis le mettre dans le nouveau ?

mais changer le gamertag c'est payant tout le temps ou il faut attendre entre deux changements ?
(car là si je change le nouveau, ils veulent me faire payer 9.49€ ... Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 4 1501474694)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est tout le temps payant de changer de gamertag.

Pourquoi tu ne te connectes pas avec ton ancien compte pour changer de mail ? C'est simple, je l'ai déjà fait.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il faut que j'essayes de faire ça...

mais mon Contra Hard Corps Uprising il est rattaché à mon nouveau compte non ???
si je change de compte je le perds ?


(en fait je sais pas trop pourquoi je me casses la tête avec ça ... vu que je serais 99.9% du temps offline Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 4 4257297559)



defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai mis mon ancien compte sur ma Xbox.
Il voit toujours le Contra.
Donc j'utiliserais celui-là.


Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:il faut que j'essayes de faire ça...

mais mon Contra Hard Corps Uprising il est rattaché à mon nouveau compte non ???
si je change de compte je le perds ?


(en fait je sais pas trop pourquoi je me casses la tête avec ça ... vu que je serais 99.9% du temps offline Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 4 4257297559)

Pour les succès ! Tu vas devenir accro Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les succès, les stats ... et les captures d'écran d'Alto Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les succès ça me dit trop rien ...
quand les lis et que je vois que pour certains faut finir le jeu 4-5x ... c'est pas pour moi !

les captures d'écrans de jeu de voitures ... non merci Tongue

les stats bien sur Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Les succès, les stats ... et les captures d'écran d'Alto Very Happy

J'en fais pas tant que ça comparé à un pote... Tu verrais... Il en fait une dizaine par jour Very Happy

defskerus a écrit:
les stats bien sur Smile

Prends une Xbox One, y en a davantage que sur 360 ! Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 4 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_games_compatible_with_Xbox_360


ok ... la 360 n'est pas rétro-compatible !!!
presque chaque jeu censé marché, il y a un bug ...

donc ma Xbox va rester dans mon appart.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai enfin sur Halo 2 il y a une liste de bugs mais j'ai fait le jeu sur ma 360 sans aucun soucis.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si tu veux de la rétro-compatibilité efficace il faut faire pucer ta console ou prendre une RGH et virer ta Star wars (je veux bien me dévouer et t'en débarrasser Razz)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Ouai enfin sur Halo 2 il y a une liste de bugs mais j'ai fait le jeu sur ma 360 sans aucun soucis.

Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 4 2561557008
le mec il m'espionne ...

c'est un des jeux auquel je penses prochainement jouer sur Xbox.

(celui-là, GTA Vice City, Half-Life 2, Silent Hill 2 et Metal Gear Solid 2 sont les prochains jeux Xbox que je finirais)

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Les fautes sur le Xbox Live, c'est abusé...

Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 4 Img_2816

Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 4 Img_2817

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je n'avais jamais remarqué ces fautes sur X360, c'est noveau ?


Spoiler:

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui, je crois qu'elles sont apparues lors de la dernière mise à jour...

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

En effet, j'ai capté les coquilles depuis un petit moment. Ca ne fait pas très sérieux Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 4 1408441462




edit :


Alto a écrit:Ca dépend si tu comptes beaucoup jouer en ligne en fait. Si tu vas y passer 2-3 heures, ça vaut pas le coup.

bigvilo a écrit:D'accord avec Alto, si c'est pour jouer en solo, oublie; mais pour du multi en ligne, je pense qu'il y a encore du monde dessus vu qu'il n'y a pas eu de nouvel opus numéroté de la série (y'a bien eu Hardline, mais il me semble qu'il n'a pas le même succès en ligne).


Merci pour vos réponses, j'ai lâché l'affaire car c'était une offre quotidienne et étant en vacances je n'ai pas pu le prendre. Sinon, oui c'était pour du Online Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Après Dirt 3, Dirt Showdown est proposé avec l'abonnement Gold !

Overdose de Dirt avant la sortie du prochain opus ^^

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Ouai enfin sur Halo 2 il y a une liste de bugs mais j'ai fait le jeu sur ma 360 sans aucun soucis.

Idem, je l'ai fait sans aucun souci (c'est d'ailleurs le premier jeu que j'ai fini après avoir eu ma 360). Certains jeux ont pas mal de souci, je pense à Marvel vs Capcom 2 qui a un problème dans l'affichage des sprites des persos ou Panzer Orta qui bloque à la fin du deuxième niveau, mais finalement si t'as une Xbox classique, garde la, c'est juste dommage que du coup on ne puisse avoir certains jeux en 480p (sauf si t'as ce qu'il faut pour la Xbox).

http://jeuxcollector.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier j'ai joué à la Xbox 360 sur ma TV 40 pouces via un câble HDMI...


ça a vraiment rien à voir Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 4 4257297559

je me demande comment on fait les gens qui l'ont eu en 2007/2008 qui n'avait qu'un écran cathodique ???
les écrans plats n'étaient pas encore totalement répandus.

A mon avis, ça a du en faire vendre des écrans plats !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum