ange_dechu_lucifer a écrit: tetsuoshima a écrit:
Et Ange désolé de pas m'exprimer comme tu le voudrais mais bon liberté d'expression machin truc et mon cul sur la commode...
Si tu sors les crocs chaque fois qu'un débat JV s'endiable ça va finir comme a lhosto. T'auras plus que de la brocante et des topics sur les végétariens...
Je dis ça je dis rien. Du moment que ça se traite pas de fils de pute , on discute quoi...
Lis pas entre les lignes dans ce que j'ai dit, y'a un passage sur la liberté d'expression justement, à lire tel quel.
(mon premier post, le second était déjà de trop, mais à force de vouloir bien faire, on en fait trop, héhé)
Et je sors pas les crocs, j'exprime... mon avis justement. J'ai pas le droit d'être forumeur avant d'être admin ?
Je comprends pas cette levée de bouclier... J'ai osé dire ça trolle... Ohhhh mon dieu appelez la police...
Si a chaque fois que gio s'est fait traité de troll (à juste titre ^^) on avait dû remettre les choses à leur place on aurait pas été dans la merde...
Et si a chaque fois qu'on l'avait traité de troll il avait boudé en disant qu'il ferait plus rien pour le forum, bah tu serais le seul admin ici...
Pour en revenir à nos moutons quand je vois dans le test et description du jeu "TPS finissable" sur YouTube" ou des screenshots retouché avec "x : Réveiller le joueur endormi devant sa TV" j'apparente ça a du troll c'est tout... C'est de l'humour apparenté trollage.
Y a rien de méchant dans ce que je dis... J'ai traité la mère de personne, j'ai pas dit que le test de Oli était nul. J'ai même dit que je respecte qu'il n'ait pas aimé. J'ai juste du mal avec le martelage à sens unique envers des jeux qu'on aime pas c'est tout...
Le test est très bon en lui même. J'arrive à comprendre le point de vue de Oli, mais quand tu as aimé le jeu et que tu finis le test t'as comme un arrière goût de pisse dans la bouche, comme quoi je fais parti des gens qui ont pas bons goûts...je trouve les gens durs avec ce jeu et je comprends pas... Les défauts qu'on lui donne je les vois sur plein d'autre voire pire souvent... Sur celui la c'est pas acceptable...
Qu'on ne dise pas que c'est le jeu de l'année ou qu'on lui mette pas 19/20 je comprends, mais de là à lui décerner le bonnet d'âne... Un peu fort de café quoi...
Enfin quant à ce qui est de prendre soin de nos contributeurs, c'est très bien. tu es dans ton rôle et tu fais bien. Et je le redis mon intervention n'a pas pour but de dégoûter les contributeurs. Ni de les hisser au pinacle. Je suis forumeur, je m'exprime. Si je dois anticiper les succeptibilités de chacun on a pas fini.
Et je remercie Oli pour son test négatif envers The Order ça m'aura donné une occasion de m'exprimer.
La preuve que je respecte Oli, j'ai lu son test et donné un avis (contraire certes). C'est mieux que rien. Et le topic fait parler.
Mission accomplie.
Et pour fafy j'ai été contributeur avant que tu nous rejoignes. 4 tests à mon actif plein de sujets crees. J'avais même créé un topic ou chaque 2 semaines un membre proposait au vote 5 jeux à tester , les membres en choisissait un via un vote et le membre nous faisait un test. Ça s'est arrêté au bout de 5 ou 6 tests... Va savoir pourquoi??... Pas eu de lèvé de bouclier quand ça c'est fini... Snif
Depuis cette époque je t'avoue que j'ai levé le pied...
J'aurai pas du c'est sur. Mais tout le monde se décourage par moment.
Après je lis tout et j'essaye de participer autant que je peux.
Faut pas forcément dénigrer les gens qui produisent rien en contribution, ils participent d'une manière ou d'une autre... Et puis le temps disponible ne le permet pas toujours...
La je vous écris dans le Tgv au tel pas évident pour rédiger un test par ex...
Mais je prévois des choses pour vous. Juste que ça demande du temps que je n'ai pas.
La motivation est la.
Donc contributeurs continuez à créer et n'oubliez pas que la critique montre qu'on vous lit... C'est déjà ça.