Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Fellock a écrit:
d3vilwinnie a écrit:Quelle idée de commencer autant de jeux à la fois Razz
Quelle idée d'empiler plein de jeux auxquels on ne jouera jamais Razz

Moi je veux bien l'aider à s'en débarrasser ^^

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'y jouerai un jour, j'y jouerai Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi je joue à rien ces temps-ci ...

j'ai pas joué depuis samedi dernier Confused

Le marathon Mega Man X m'emballe pas ... et comme je ne veux malgré tout le finir, ça prend vachement de temps !


donc j'en profite pour lire mes mangas ou regarder des animés ...
se désintoxiquer un peu du jv pour mieux le ré-apprécier après Smile

ce soir je vais réessayé de reprendre ma partie de X6 ...

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Cette après midi, j'ai testé sur Xbox360:

- "Bionic Commando", j'ai pas trouvé les déplacements et le système de grappin trop terribles. Je vais poursuivre un peu mais sans grande volonté.

- "Alan Wake", sur celui-ci, c'est sur l'ambiance que j'accroche pas.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ba là c'est sûr que tu peux reposer les 2. Tout le fun du premier est dans le gameplay mais ça rebute certain (pourtant quel grand jeu de mon point de vue !) et le 2e mise tout sur l'ambiance.

Qu'est ce que t'aime pas dans Alan Wake ? C'est pas trop ma came à la base mais j'ai bien fait de suivre les conseils d'Alto et j'avais adoré, justement pour l'ambiance.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Seb-2.9 a écrit:Cette après midi, j'ai testé sur Xbox360:
- "Alan Wake", sur celui-ci, c'est sur l'ambiance que j'accroche pas.

Dommage parce que c'est ce qui fait qu'il se démarque de la concurrence. Parce que sinon, dans le gameplay, c'est assez classique (même si le coup de la lampe-torche est plutôt sympa).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai joué à Mega Man X6 !

J'ai fini le premier tour des boss ...
maintenant il faut que je fasse un deuxième tour pour récupérer les parties pour une armure ...
Spoiler:


Le jeu aurait pu être le meilleur de la série ...
mais il y a tellement de trucs complétement con qu'une grosse partie du plaisir s'en va ...
à commencer par la gestion de la difficulté, c'est du n'importe quoi !
mais il a des si bonnes idées parfois que c'est vraiment décevant de voir le gachis Sad
Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les zéro sont tous dans la compile sortis sur DS?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui.

L'année prochaine je ferais le marathon Zero.

Je pense qu'il me plaira plus ...

Les ZX sont issues des Zero, et je les ai aimé.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Qu'est ce que t'aime pas dans Alan Wake ? C'est pas trop ma came à la base mais j'ai bien fait de suivre les conseils d'Alto et j'avais adoré, justement pour l'ambiance.

C'est sur l'ambiance que j'accroche pas trop mais je vais continué un peu voir si je reste sur mon impression.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'espère que le Alan wake sera compatible avec la rétrocompatinilité de la One, car c'est un jeu que j'ai toujours voulu me faire. Je l'avais acheté en son temps en collector et puis je l'avais offert à l'anniv d'un tres bon pote. Je me suis racheté depuis en normal mais bon si j'ai une one ca sera l'occasion de dépoussierer mes jeux X360 (j'en ai très peu).

Sinon j'ai relancé le tales of hearts dans mes wc du coup j'y suis resté un sacré moment ^^, et sur console de salon Toy story 3 et puis Batman return sur mcd.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alan Wake est un des mes jeux préféré sur X360 ! justement l'ambiance est vraiment énorme pour peu qu'on y joue dans le noir, casque visé sur les oreilles A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3593322208  je l'ai acheté / revendu puis racheté la version avec les DLC (très bons d'ailleurs) / revendu et là ---> @Alto on se voit mercredi !!! Razz

@gatsu si tu veux du jeu X360 j'en ai plein dans ma boutique en toc Wink



Dernière édition par Lechatperché le Dim 6 Sep - 15:15, édité 2 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je le vois Mardi, j'ai courcircuité ta vente ^^ . Je plaisante Wink . Je pense que je vais aimé j'adore les ambiance un peu horrifique ce qui à l'air d'être le cas du jeu.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:J'espère que le Alan wake sera compatible avec la rétrocompatinilité de la One, car c'est un jeu que j'ai toujours voulu me faire. Je l'avais acheté en son temps en collector et puis je l'avais offert à l'anniv d'un tres bon pote. Je me suis racheté depuis en normal mais bon si j'ai une one ca sera l'occasion de dépoussierer mes jeux X360 (j'en ai très peu).

Sinon j'ai relancé le tales of hearts dans mes wc du coup j'y suis resté un sacré moment ^^, et sur console de salon Toy story 3 et puis Batman return sur mcd.

Alors, tu la prends, cette One ?

Lechatperché a écrit:Alan Wake est un des mes jeux préféré sur X360 ! justement l'ambiance est vraiment énorme pour peu qu'on y joue dans le noir, casque visé sur les oreilles A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3593322208  je l'ai acheté / revendu puis racheté la version avec les DLC (très bons d'ailleurs) / revendu et là ---> @Alto on se voit mercredi !!! Razz

Ah, c'est confirmé alors Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:

Alors, tu la prends, cette One ?

Je me donne encore quelques jours pour me décider..... je suis faible @Alto.... (un peu comme toi avec la ps4, tu m'as fait mourrir de rire hier)

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'ai refais alan wake au moins 5 ou 6 fois, mais je n'ai jamais fais le dlc american nightmare. Il valait le coup de l'acheter celui là?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah le american nightmare est pas un dlc mais un jeu xbla qui est pas mal du tout mais avec bcp trop d'aller/ retour sur une map rikiki... A faire pour le complément de l'histoire (on n apprend pas grd chose hein Razz ) mm si la narration est assez foutraque et que la fin laisse dubitatif. Puis il est + axé action j'ai trouvé... Bref c'est sympa mais ça vaut pas Alan Wake

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je commence presque à kiffer réellement Mega Man X6 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1370858031

c'est rempli de défauts ...
mais j'aime le fait que ça aurait pu être un très très grand jeu sans ces défauts ...

c'est peut être bien l'épisode que j'aurais préféré sur PS1 tout compte fait...

Là je vais attaquer les stages finaux.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le X6 c'est pas celui ou arrivé à la fin tu as des capsules dans lequel tu recombat tout les boss un poar un ?
Je l'ai avait fini en leur temps le X4 X5 et X6 par contre X7 et X8 jamais, ni même le X3...

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Lechatperché a écrit:Bah le american nightmare est pas un dlc mais un jeu xbla qui est pas mal du tout mais avec bcp trop d'aller/ retour sur une map rikiki...  A faire pour le complément de l'histoire (on n apprend pas grd chose hein Razz ) mm si la narration est assez foutraque et que la fin laisse dubitatif.  Puis il est + axé action j'ai trouvé...  Bref c'est sympa mais ça vaut pas Alan Wake

Alors il attendra un éventuel remake incluant les dlc je pense. Merci pour l'avis ; )

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:
Alto a écrit:

Alors, tu la prends, cette One ?

Je me donne encore quelques jours pour me décider..... je suis faible @Alto.... (un peu comme toi avec la ps4, tu m'as fait mourrir de rire hier)

Oui, j'ai entendu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je joue toujours et encore à Toy story. J'ai sorti Tract sur ps2 ainsi que silpheed . Je veux verifier si Tract est un survival horror ou non. J'ai le mega cd qui est pret aussi pour surgical strike mais bon j'ai aussi quelques courses a drive club a faire et il est 2h du mat et j'avais de la paperasse a faire... bon je ferai la paperasse demain. Cette nuit je joue ^^ Smile .

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

C'est Tract ou Trapt? Parce que si c'est Trapt, c'est pas ce que j'appellerais un survival horror, sachant que même si tu sembles dans la position de "faiblesse", ce n'est qu'apparence, et qu'au final, tu te retrouves plus dans le rôle du boucher sadique qui essaie de faire les combos de pièges les plus dévastateurs possibles qu'autre chose. Après, le jeu vaut clairement la peine d'être joué, c'est juste que si tu espères une atmosphère angoissante et un danger permanent te faisant souiller tes chausses, il m'est avis que tu ne seras pas servi.
Si c'est Tract, Duckduckgo n'a pas l'air de connaître Tract sur PS2, je serais donc intéressé par voir à quoi ressemble le jeu. ^^

Pour la part, je suis toujours en train d'essayer de 100% Hyperdimension Neptunia Rebirth 1, et je joue régulièrement à Shufflepuck Cantina Deluxe VR, un jeu de air hockey très amusant, mais qui a le don de me faire m'arracher les cheveux sur certains adversaires. Vu que ça reste un jeu que tu peux lancer, faire quelques parties et puis s'en va, heureusement, l'énervement ne dure pas longtemps.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je te confirme c'est Trapt. C'est un jeu un peu comme la serie Deception. Je ne le suis pas trop attardé dessus car je voulais a quoi ressemblait le jeu.
Et en suite toute la nuit sur Toy story 3, me suis meme endormi devant la Tv moi qui voulait le mater quelques gid eater et bien c est loupé

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Wonderboy In Monster World genesis.

C'est fou comme ce jeu est toujours aussi fun, aussi bien pensé... Sega ne se rend pas compte qu'un jeu pareil a un gros potentiel!
Le système des portes invisibles est toujours aussi fun, les boss assez classes lol
La possibilité d'être petit est d'accéder à des lieux en pygmée, les graphismes, les musiques de qualités! Bref un jeu excellent!

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Découverte de Viewtiful Joe 2 sur Gamecube et bien j'adore. Univers complètement WTF, système de coups super bien pensé. Les ralentis / accélération avec leurs effets spécifiques sur l'environnement, vraiment c'est très bon.

Y'a juste une panne générale de courant qui vient de me gâcher le plaisir, mais sinon je conseille à ceux qui ne connaissent pas (existe sur PS2).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum