Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

mickmack


Bikini Games Master
en fait c'est pire que je pensais: parmi les 3 cyclopes qui attendent derrière, il y a le roi cyclope, memes pouvoirs mais le double de HP. je peux déjà pas en liquider 2, donc 6...

Invité

avatar
Invité
Bizarre cette histoire de bestiaux intuables.
Tu as regardé sur Youtube ou autre pour essayer de voir s'il n'y a pas plutôt un autre truc à leur faire, à leur dire, à utiliser. Genre magic only ou arme à métal particulier ?
Je n'ai joué qu'au 5ème à l'époque mais quel gros kiff ! Il y avait tellement de trucs à faire ou à voir ! Il me semble que j'avais même fini par acheter le guide qui devait fait plusieurs 100aine de page.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
oui, le 5 est encore plus vaste, la c'est que le 3 et c'est déjà énorme.
Ils sont pas intuables les bétins, juste bien trop forts. Meme pour mes persos gonflés aux stéroides hexadécimaux. Dans les guides, c'est marqué "sensibles aux éléments". J'ai essayé les 4 éléments, ça les fait surtout rigoler.
J'ai DL le guide du 3, il fait déjà presque 300 pages aussi. Si on juge pour l'époque, ce jeu est absolument monstrueux. presque 6000 cases en extérieur, sans compter toutes les cavernes, villes, donjons et chateaux... on doit approcher les 9000 je pense.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

doit y'avoir un truc.... je connais pas le jeu, mais pas moyen de combiner les éléments avec les armures pour éviter de se faire butter direct

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non, car les attaques des cyclopes sont des attaques physiques, pas magiques.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Maintenant que j'ai fini DriveClub, je me lance à fond dans Forza 6. Je suis toujours bouche bée devant la beauté du jeu, notamment lors des courses sous la pluie... Et quelles sensations manette en main ! J'ai hâte d'essayer le jeu au volant Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

tu vas prendre quelle bête ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:Maintenant que j'ai fini DriveClub, je me lance à fond dans Forza 6. Je suis toujours bouche bée devant la beauté du jeu, notamment lors des courses sous la pluie... Et quelles sensations manette en main ! J'ai hâte d'essayer le jeu au volant Smile

C'est le seul jeu qui me fait regretter de pas avoir de Xbox one...
Le pire c'est que je serai capable de la prendre rien que pour ce putain de jeu... Et forza horizon 2 qui est top il paraît...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

clairement j'ai pris la One principalement pour ces 2 là... Surtout qu'avec un FM t'en as pour un moment, le coût de la machine est carrément amortie Wink

Puis quelle tuerie ce jeu ! (le Horizon est de la même veine, vraiment son pendant arcade A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3593322208 )

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ne me tente pas please....
J'attendrai une version améliorée de la console...
Pas assez de place chez moi pour une nouvelle console...
Si la PS4 avait été retrocompatible PS3 ça m'éviterait d'avoir une ps3 en plus dans mon salon, mais une One à la place... Et en plus j'aurai pu jouer à quelques jeux 360 dessus...
Ça en est où cette histoire de retrocompatibilite de la one d'ailleurs?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Si j'ai bien compris, il ne s'agit pas d'une vraie rétrocompatibilité. En gros, tu insères le jeu 360 dans la console mais en réalité, celle-ci est incapable de le faire tourner. Ca te permet par contre de télécharger une version numérique du jeu fait pour la one. De plus, les éditeurs peuvent refuser de le faire (il me semble que pour GTA V par exemple, Rockstar aurait refusé). Donc possibilité de jouer à certains jeux 360 après téléchargement de la version one (si elle existe). Donc, aprioris, ce n'est pas une solution miracle voir un peu du bullshit marketing.

M'enfin c'est toujours mieux que sony pour le coup...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais c'est con qu'elles soient pas retrocompatible de base... Je pige pas...
Encore la PS4 et la PS3 sont radicalement différente en terme de programmation de jeux, mais la one et la 360 c'est de la prog classique PC pour les deux je crois donc où est le souci... ?
Sont chiants franchement... Tout ça pour nous revendre leur merde de compil HD...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
donc où est le souci... ?

Mmmm

Tout ça pour nous revendre leur merde de compil HD...


Ah bah voila Very Happy

PS : Sony en serait capable au passage mais il semblerait (je n'ai plus la source sous la patte mais ça doit se trouver facilement) que les joueurs n'utilisent pas cette fonctionnalité donc qu'elle serait inutile alors pourquoi se faire chier. Bravo A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3827031138

EDIT 2 : http://www.jeuxactu.com/ps4-la-retrocompatibilite-n-est-pas-une-fonctionnalite-suffisamment-ut-101483.htm

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafnir a écrit:Si j'ai bien compris, il ne s'agit pas d'une vraie rétrocompatibilité. En gros, tu insères le jeu 360 dans la console mais en réalité, celle-ci est incapable de le faire tourner. Ca te permet par contre de télécharger une version numérique du jeu fait pour la one. De plus, les éditeurs peuvent refuser de le faire (il me semble que pour GTA V par exemple, Rockstar aurait refusé). Donc possibilité de jouer à certains jeux 360 après téléchargement de la version one (si elle existe). Donc, aprioris, ce n'est pas une solution miracle voir un peu du bullshit marketing.

M'enfin c'est toujours mieux que sony pour le coup...

C'est de l'émulation, tu mets ton jeu puis tu dl un petit patch qui fait croire à la console que c'est un jeu One, pas besoin de DL tout le jeu à partir du net, il faut juste installer le DVD sur ton DD, comme on le faisait avec la 360 pour éviter les lectures disque constantes (c'est le cas aussi pour tous les jeux One).

Et le pb avec GTA n'est pas que R* refuse mais un soucis de droits pour les musiques du jeu à régler...
En fait M$ doit demander l'autorisation aux éditeurs pour que les jeux tournent sur One mais certains éditeurs (comme R* avec GTA5) n'en possèdent pas entièrement les droits donc là ça bloque parce qu'ils ne peuvent pas permettre à M$ de l'utiliser comme bon lui semble.
Il est tard j'espère que j'ai réussi à être clair Razz

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yep merci pour les précisions ;D Comme quoi je n'avais pas tout compris.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Mickmack : Le jour où tu jouera à un jeu contemporain, je t'enmenerai Batto pour qur tu lui fasse le cul ^^ .
J'adore tu as toujours plusieurs générations de retard sur nous ^^ quoique je joue à la snes, md, ps2 et Xbox. Je veux jouer à quotor mais pas le temps de passer trop d'heure sur un jeu. Je retourne sur Rule of rose pour avancer, je m'endors toujours dès le début?. Tu vas te l'acheter ou le prix te rebute?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:clairement j'ai pris la One principalement pour ces 2 là... Surtout qu'avec un FM t'en as pour un moment, le coût de la machine est carrément amortie Wink

Puis quelle tuerie ce jeu ! (le Horizon est de la même veine, vraiment son pendant arcade A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3593322208 )

Ouais, les deux sont excellents ! Rejoins-nous, tetsu !

Lechatperché a écrit:tu vas prendre quelle bête ?

Comme volant ? J'en ai déjà un ! Cest juste que pour l'instant, je profite du jeu à la manette parce que le gameplay est aux petits oignons Smile

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Ouais c'est con qu'elles soient pas retrocompatible de base... Je pige pas...
Encore la PS4 et la PS3 sont radicalement différente en terme de programmation de jeux, mais la one et la 360 c'est de la prog classique PC pour les deux je crois donc où est le souci... ?
Sont chiants franchement... Tout ça pour nous revendre leur merde de compil HD...

Même pour la PS3 et la PS4, c'est honteux. Ils ont préféré nous sortir leur PS Now dans lequel on retrouve des jeux PS3, bien sûr mais aussi des jeux PCE, Neo Geo ou encore PS1 qui viennent d'hardwares tellement difficiles à émuler que la PS4 ne peut pas le faire… Hum…

Sony se fout bien de notre gueule pour le coup. Si encore ce PS Now nous donnait l'accès gratuit à nos jeux en insérant la galette dans la console. Mais non, il faut payer pour jouer, comme c'était déjà le cas sur PSVita avec le programme de rétrocompatibilité PSP qui demandait de payer 10 euros par jeu.
C'est vraiment abusé.

J'ai encore ce que MS a fait au travers de la gorge (le fameux E3) mais en prenant quelques bonnes décisions comme cette "rétrocompatibilité", ils redressent un peu le tir.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Fellock a écrit:
tetsuoshima a écrit:Ouais c'est con qu'elles soient pas retrocompatible de base... Je pige pas...
Encore la PS4 et la PS3 sont radicalement différente en terme de programmation de jeux, mais la one et la 360 c'est de la prog classique PC pour les deux je crois donc où est le souci... ?
Sont chiants franchement... Tout ça pour nous revendre leur merde de compil HD...

Même pour la PS3 et la PS4, c'est honteux. Ils ont préféré nous sortir leur PS Now dans lequel on retrouve des jeux PS3, bien sûr mais aussi des jeux PCE, Neo Geo ou encore PS1 qui viennent d'hardwares tellement difficiles à émuler que la PS4 ne peut pas le faire… Hum…

Sony se fout bien de notre gueule pour le coup. Si encore ce PS Now nous donnait l'accès gratuit à nos jeux en insérant la galette dans la console. Mais non, il faut payer pour jouer, comme c'était déjà le cas sur PSVita avec le programme de rétrocompatibilité PSP qui demandait de payer 10 euros par jeu.
C'est vraiment abusé.

J'ai encore ce que MS a fait au travers de la gorge (le fameux E3) mais en prenant quelques bonnes décisions comme cette "rétrocompatibilité", ils redressent un peu le tir.

Et bah voilà ... Suffisait qu'on en parle
http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-786822-sony-compatibilite-jeux-ps2-ps4.html

Invité

avatar
Invité
Cela aurait toujours dû être de base.
De la PS1 à la PS4, que ce soit hardware ou software, et multi-region.
Certes peu de personnes utiliseront cet aspect mais le peu qui en bénéficieront trouveront ça génial. Personnellement devoir avoir 3 machines Sony sur 4 dispo pour pouvoir jouer à tous mes jeux ça me saoule un peu. Là où une seule devrait suffire.
On verra bien comment ça fonctionne sur PS4, avec ou sans les jeux, etc.... Parce qu'il n'est pas question non plus pour moi de re-payer quoi que ce soit.

Et si en plus pour la plupart des titres ils se mettent à ajouter des trophées ça peut être très très sympa Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mushihimesama Futari Ver 1.5 pfiiiiiiiouuuu ces nuées d'ennemis c'est vraiment de la folie douce ce shmup Wink

me suis testé 2 modes
mode Arcade : c'est bien pixelisé et ça ramouille dans tous les sens
mode X360 : c'est beau et ça rame moins ...
le tout en 1.5 et original (faudrait que je me penche sur les autre modes...)

Dans les 2 cas, moi qui suis un gros novice des shmup, je m'éclate dessus et j'adore <3
Peut être parce que les continus sont illimités (oui je suis mauvais) Razz

D'ailleurs celui qui 1Cr le jeu avec le vaisseau de base, je lui baise les pieds A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 1408441462  
Si certains l'ont fait ici : comment on débloque l'autre vaisseau?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

heu... de mémoire, y'a pas de vaisseau à débloquer, tu choisis, à l'écran de sélection, entre Palm et Reco.

J'te conseille le mode Arrange, le fonctionnement est différent, avec le second vaisseau qui te suis et ralenti/expulse les boulettes à ton bon vouloir. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2574002215

http://paderetro.com/

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pas de vaisseau à débloquer non, tu parles du true last boss?

http://jeuxcollector.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

faudrait que je regarde mais au moment de choisir le vaisseau je n'en ai qu'1 je crois ... Razz

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ca dépend pas des modes, où tu peux choisir la fille ou le garçon?

http://jeuxcollector.fr/

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

J'ai commencé Tomb Raider sur 360 hier soir, j'y ai joué 5h d'affilé. J'adore, et je ne parle même pas du feeling de l'arc !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum