C'était pour ça!
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
177 Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 5 Oct - 6:15
Fellock
Maudit du Forum
Ca me fait vraiment plaisir de lire ce genre de commentaires. Je trouve que ça motive encore plus à créer. Parce que parfois, on y passe plusieurs heures (création + réglages + réussir à finir le niveau en une vie). Si c'est pour que les gens essaient juste pour essayer en jetant l'éponge après la 3e vie de perdue, je trouve ça dommage, même si je comprends la frustration que ça peut engendrer.defskerus a écrit:moi je veux des niveaux comme ceux de Fellock !
Air Mario et Akumajou Koopa, ça c'est du bon niveau
Quand je vois Guetto ou encore Def s'accrocher pour finir le niveau, dire "j'y ai passé deux heures, mais je l'ai fait !", ça me donne envie d'en faire d'autres.
Et c'est ans cette optique que je viens de faire Air Mario 2 avec les derniers éléments que j'ai débloqués. En espérant qu'il vous plaira :
- Air Mario 2 :
751B-0000-008E-AFB9
178 Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 5 Oct - 9:31
Battosai14
Nintenwhore
Tu me montre plus tes beaux niveaux
179 Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 5 Oct - 10:07
defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit: Si c'est pour que les gens essaient juste pour essayer en jetant l'éponge après la 3e vie de perdue, je trouve ça dommage, même si je comprends la frustration que ça peut engendrer.
Il y a tellement de niveaux et certains d'une telle difficulté que je les comprends aussi.
Là, j'ai persévéré car c'était toi le créateur et que je sentais que le niveau était faisable.
Tes niveaux sont super "propres", il y a souvent plein de fioritures dans les niveaux de la plupart des autres créateurs (des pièces mises n'importe comment, des éléments de décors mal placés, etc...) ce qui rend les niveaux brouillons.
D'ailleurs, les tiens ont la saveur des niveaux créés par Nintendo, ils me rappellent les niveaux du monde étoile de New Luigi Bros
Je vous ai tous mis en favoris, comme ça on peut retrouver les niveaux facilement, pas obligé de taper l'id du niveau ...
180 Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 5 Oct - 17:00
Fellock
Maudit du Forum
Merci, ça fait plaisir, en tout cas.
Un autre niveau : Boss Castle 2 : 819F-0000-008F-BF83
C'est du pur Die & Retry. J'ai expérimenté de nouveaux pièges qui sont sympas, mais peut-être un peu abusés dans le sens où on n'a pas le droit à l'erreur.
Sinon, ça fait 3 niveaux d'affilée que je me retrouve avec une grosse contrainte : les pièces utilisables par niveau sont limitées. Au bout d'un certain nombre de pièges, on ne peut plus en utiliser. C'est dommage parce que j'aurais bien aimé ajouter deux ou trois petites choses à chaque fois et il m'a fallu faire sans.
Un autre niveau : Boss Castle 2 : 819F-0000-008F-BF83
C'est du pur Die & Retry. J'ai expérimenté de nouveaux pièges qui sont sympas, mais peut-être un peu abusés dans le sens où on n'a pas le droit à l'erreur.
Sinon, ça fait 3 niveaux d'affilée que je me retrouve avec une grosse contrainte : les pièces utilisables par niveau sont limitées. Au bout d'un certain nombre de pièges, on ne peut plus en utiliser. C'est dommage parce que j'aurais bien aimé ajouter deux ou trois petites choses à chaque fois et il m'a fallu faire sans.
181 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 6 Oct - 11:10
defskerus
Dieu Breton
Hier, après mangé je me suis dit que j'allais faire une "petite" partie avant de jouer à autre chose ...
elle a duré 3h
J'avais téléchargé des niveaux, dont le top 15 ou top 20 des plus populaires ...
tout ce top, c'est uniquement des niveaux automatiques en fait ...
soit ça fait de la musique soit c'est des niveaux super compliqués où on gagne en ne bougeant pas ...
sympa mais voila quoi ...
J'avais pris aussi les niveaux d'Andre GX (celui qui a fait le shmup et le DK), le Space Invader et le Frogger sont vraiment cool !
J'ai joué aussi à un niveau WarioWare, l'esprit est là, j'ai bien aimé ... mais il y a que 4 mini-niveaux ... c'est court ...
J'avais pris aussi le niveau Super Meat Boy (d'Andre GX aussi, il est vraiment doué lui), je l'avais déjà testé la première fois que j'avais joué au jeu et impossible de passer le premier piège ...
donc je me disais que JAMAIS je le finirais ...
hier, au bout de 40 minutes d'essais, je l'ai fini
(faudra surement que je le refasse en ligne pour qu'il figure à mon palmarès, ou soit c'est tellement bien pensé qu'il mettra à jour ???)
... j'ai plus aucun niveau à faire sur la 40aine que j'avais pris
je vais faire les défis des 10 mario maintenant ... mais c'est trop facile ...
elle a duré 3h
J'avais téléchargé des niveaux, dont le top 15 ou top 20 des plus populaires ...
tout ce top, c'est uniquement des niveaux automatiques en fait ...
soit ça fait de la musique soit c'est des niveaux super compliqués où on gagne en ne bougeant pas ...
sympa mais voila quoi ...
J'avais pris aussi les niveaux d'Andre GX (celui qui a fait le shmup et le DK), le Space Invader et le Frogger sont vraiment cool !
J'ai joué aussi à un niveau WarioWare, l'esprit est là, j'ai bien aimé ... mais il y a que 4 mini-niveaux ... c'est court ...
J'avais pris aussi le niveau Super Meat Boy (d'Andre GX aussi, il est vraiment doué lui), je l'avais déjà testé la première fois que j'avais joué au jeu et impossible de passer le premier piège ...
donc je me disais que JAMAIS je le finirais ...
hier, au bout de 40 minutes d'essais, je l'ai fini
(faudra surement que je le refasse en ligne pour qu'il figure à mon palmarès, ou soit c'est tellement bien pensé qu'il mettra à jour ???)
... j'ai plus aucun niveau à faire sur la 40aine que j'avais pris
je vais faire les défis des 10 mario maintenant ... mais c'est trop facile ...
182 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 6 Oct - 15:18
Fellock
Maudit du Forum
Voici mes 9e et 10e niveaux :
- Lianes en folie : 819F-0000-008F-BF83
Je voulais faire un niveau spécial avec des lianes. J'avais même l'idée de mettre une liane sur un rail et le joueur aurait dû éviter les pièges en montant ou en descendant le long de cette dernière. Malheureusement, cette option n'est pas dispo, du coup, il m'a fallu faire autre chose. J'ai réutilisé quelques pièges que j'avais mis dans d'autres niveaux en les améliorant un peu.
- Grotte pas glop : 44C0-0000-0091-C57D
J'étais partie dans l'optique de faire un niveau facile et puis… Bah non, en fait. Il n'est pas insurmontable, mais il a quelques passages corsés. Il y a également des passages secrets.
Ca me fait donc 10 niveaux sur 10 tant que je n'ai pas plus de médailles. Je me suis rendu compte de pas mal de choses. Plus on y prend goût, plus on a envie de tenter de nouvelles choses et plus on se retrouve frustré car l'éditeur de niveaux est tout de même limité (pas de lianes mouvantes, pas de sables mouvants, pas de grilles comme dans les palais de SMW, pas d'autoscrolling allant du bas vers le haut, pas vraiment de niveaux à la verticale, etc).
- Lianes en folie : 819F-0000-008F-BF83
Je voulais faire un niveau spécial avec des lianes. J'avais même l'idée de mettre une liane sur un rail et le joueur aurait dû éviter les pièges en montant ou en descendant le long de cette dernière. Malheureusement, cette option n'est pas dispo, du coup, il m'a fallu faire autre chose. J'ai réutilisé quelques pièges que j'avais mis dans d'autres niveaux en les améliorant un peu.
- Grotte pas glop : 44C0-0000-0091-C57D
J'étais partie dans l'optique de faire un niveau facile et puis… Bah non, en fait. Il n'est pas insurmontable, mais il a quelques passages corsés. Il y a également des passages secrets.
Ca me fait donc 10 niveaux sur 10 tant que je n'ai pas plus de médailles. Je me suis rendu compte de pas mal de choses. Plus on y prend goût, plus on a envie de tenter de nouvelles choses et plus on se retrouve frustré car l'éditeur de niveaux est tout de même limité (pas de lianes mouvantes, pas de sables mouvants, pas de grilles comme dans les palais de SMW, pas d'autoscrolling allant du bas vers le haut, pas vraiment de niveaux à la verticale, etc).
183 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 6 Oct - 15:22
defskerus
Dieu Breton
T'es sûr que c'est l'éditeur de niveaux qui est limité ?
t'as tout débloqué ?
si c'est limité, j'espère qu'ils ajouterons des nouveautés avec des maj.
si il y a bien un jeu que j'espère "non fini" au moment de sa sortie, c'est celui-là !
il y a surement tellement de trucs ajoutables via "dlc" (genre un pack noël , ça me ferais trop tripper)
t'as tout débloqué ?
si c'est limité, j'espère qu'ils ajouterons des nouveautés avec des maj.
si il y a bien un jeu que j'espère "non fini" au moment de sa sortie, c'est celui-là !
il y a surement tellement de trucs ajoutables via "dlc" (genre un pack noël , ça me ferais trop tripper)
184 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 6 Oct - 16:07
Fellock
Maudit du Forum
Bah j'ai eu le message me disant que j'avais tout chopé, donc oui.
C'est clair qu'un pack avec des vraies pièces, pas des trucs à thèmes bidons, ça pourrait le faire.
C'est clair qu'un pack avec des vraies pièces, pas des trucs à thèmes bidons, ça pourrait le faire.
185 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 6 Oct - 18:20
defskerus
Dieu Breton
C'est pour vendre un Super Mario Maker 2 ça
Peut être que les développeurs se sont dit qu'ajouter plus de trucs allait complexifié le truc ???
moi j'ai pas débloqué grand chose pour l'instant ... mais je l'ai seulement déblisterisé samedi soir !
Peut être que les développeurs se sont dit qu'ajouter plus de trucs allait complexifié le truc ???
moi j'ai pas débloqué grand chose pour l'instant ... mais je l'ai seulement déblisterisé samedi soir !
186 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 6 Oct - 19:38
Guetto
Démon Gamer
Petit nouveau:
Pad&retro Challenge : CB8C 0000 0092 0EAC
Pad&retro Challenge : CB8C 0000 0092 0EAC
187 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 7 Oct - 13:03
Fellock
Maudit du Forum
Il est bien chaud ton niveau, Guetto. Je n'ai pas encore eu le temps de le finir (la petite enflure de frère marteau m'a eu), mais en tout cas, c'est bien foutu.
188 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 7 Oct - 14:55
defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:
Boss Castle 2 : 819F-0000-008F-BF83
Fellock a écrit:
Lianes en folie : 819F-0000-008F-BF83
Il y a un des deux qui doit être faux ...
189 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 7 Oct - 15:08
Fellock
Maudit du Forum
Aux temps pour moi : Liane en folie : 2CF3-0000-0091-4E8E
190 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 7 Oct - 19:16
bigvilo
Cerbère de la Manette
Faut vraiment que je redémarre le jeu, je vois que vous en avez fait pleins! Mais avec le boulot du moment, c'est dur de se motiver le soir.
191 Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 8 Oct - 12:21
Fellock
Maudit du Forum
Même si je ne peux plus poster de nouveaux niveaux, je m'en suis fait un 11e. Plus qu'à attendre d'avoir le bon nombre d'étoiles avant de le mettre en ligne.
192 Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 8 Oct - 14:12
defskerus
Dieu Breton
J'ai fait un niveau hier.
au début, c'était un niveau aquatique puis j'ai vu qu'en changeant l'environnement les éléments placés restés en place ...
donc j'ai aménagé le niveau pour qu'il soit faisable sans nager.
J'espère que j'arriverais à le finir pour le publier car il est vraiment chaud
au début, c'était un niveau aquatique puis j'ai vu qu'en changeant l'environnement les éléments placés restés en place ...
donc j'ai aménagé le niveau pour qu'il soit faisable sans nager.
J'espère que j'arriverais à le finir pour le publier car il est vraiment chaud
193 Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 10 Oct - 10:43
Guetto
Démon Gamer
@Fellock :
Grotte pas glop
Ce niveau est fun, et le passage des tapis roulant est immonde ^^
Boss Castle 2
Le départ est épique, j'ai mis un peu de temps avant de comprendre comment passer safe les Thwomps. Et le passage en ballon est horrible.
Du beau boulot je trouve !
@defskerus
Entraînement du dimanche matin:
La pignole du dimanche matin quoi. On s'motive ! ^^
Grotte pas glop
Ce niveau est fun, et le passage des tapis roulant est immonde ^^
Boss Castle 2
Le départ est épique, j'ai mis un peu de temps avant de comprendre comment passer safe les Thwomps. Et le passage en ballon est horrible.
Du beau boulot je trouve !
@defskerus
Entraînement du dimanche matin:
La pignole du dimanche matin quoi. On s'motive ! ^^
194 Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 11 Oct - 16:10
Fellock
Maudit du Forum
Merci Guetto pour ton retour^^
Mon 11e niveau, enfin !
- Train Koopa : E442-0000-009F-BA0A
Mon 11e niveau, enfin !
- Train Koopa : E442-0000-009F-BA0A
195 Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 11 Oct - 18:05
bigvilo
Cerbère de la Manette
Il faut combien de médailles pour débloquer la publication de plus de 10 niveaux?
196 Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 12 Oct - 10:03
defskerus
Dieu Breton
Guetto a écrit:
@defskerus
Entraînement du dimanche matin:
La pignole du dimanche matin quoi. On s'motive ! ^^
il est tout pourri ce niveau ...
attends mes prochains ...
j'espère que j'arriverais à les publier car ils sont super chauds
comme j'ai pas internet chez moi, je fais des niveaux pour moi avant tout ... donc je les fait super super super dur
197 Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 12 Oct - 13:56
Guetto
Démon Gamer
Allez un petit nouveau.
Boo-Bob-omb House : 8CB8-0000-00A3-20A1
Boo-Bob-omb House : 8CB8-0000-00A3-20A1
198 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 14 Oct - 14:13
Fellock
Maudit du Forum
Dès que j'aurai un peu de temps, je tenterai ton niveau^^
199 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 14 Oct - 18:01
defskerus
Dieu Breton
J'espère que vous me préparez pleins de niveau pour ce week-end.
Je suis arrivé à 24h de jeu en une semaine et demi ...
mais là je m'ennuie un peu , faire ses niveaux c'est bien mais quand on est un feignant idiot comme moi, on a besoin des niveaux des autres joueurs (et d'internet pour les prendre ...).
Mes niveaux, je sais comment les finir, donc il y a moins de challenge...
Je suis arrivé à 24h de jeu en une semaine et demi ...
mais là je m'ennuie un peu , faire ses niveaux c'est bien mais quand on est un feignant idiot comme moi, on a besoin des niveaux des autres joueurs (et d'internet pour les prendre ...).
Mes niveaux, je sais comment les finir, donc il y a moins de challenge...
200 Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 15 Oct - 12:53
Guetto
Démon Gamer
Je viens de voir que d'autres membres ont fait des niveaux, c'est assez mal fait on ne peut pas retrouver les niveaux de ses amis directement, il faut au préalable avoir le code du niveau pour retrouver le créateur, pou alors j'ai loupé un truc.
Bref Perchu je vais tester les tiens, et Tonka il faut nous donner au moins un code qu'on puisse retrouver tes autres créations.
Bref Perchu je vais tester les tiens, et Tonka il faut nous donner au moins un code qu'on puisse retrouver tes autres créations.
201 Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 15 Oct - 13:19
perchu
Diable Geek
Oui j'ai fait quelques autres niveaux mais je n'ai pas ajouté mes autres créations vu qu'on peut retrouvé les créations par l'utilisateur. Il faudrait que je fasse ça plus sérieusement, en plus là j'ai 4 ou 5 niveau en cours de création... il faut vraiment que je me focalise sur une seul idée...
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum