Oui j'ai fait quelques autres niveaux mais je n'ai pas ajouté mes autres créations vu qu'on peut retrouvé les créations par l'utilisateur. Il faudrait que je fasse ça plus sérieusement, en plus là j'ai 4 ou 5 niveau en cours de création... il faut vraiment que je me focalise sur une seul idée...
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
202 Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 15 Oct - 13:31
Guetto
Démon Gamer
Bah pour le coup j'ai terminé tous tes niveaux, ça reste gentillet quand même ! Ça prend longtemps à faire les niveaux automatiques ?
203 Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 16 Oct - 17:24
Fellock
Maudit du Forum
Ne compte pas trop sur moi. Je crois que je vais lâcher le jeu pendant un petit moment.defskerus a écrit:J'espère que vous me préparez pleins de niveau pour ce week-end.
J'ai vraiment du mal avec l'ensemble de la communauté qui me semble en grande majorité constituée de casuals.
Me concernant, je donne des médailles à un niveau quand je considère :
- qu'il est bien fait.
- qu'il est original.
- qu'il a de bonnes idées.
Peu importe si le niveau est difficile et que je n'arrive pas à le finir. Quand je considère qu'il y a eu de l'idée et du travail, pour moi, c'est du tout bon et je file une étoile.
Pas mal de gens jouent à mes niveaux mais au final, je ne récolte que peu d'étoiles. Mon premier niveau "Sauts maboules" que je trouve être le moins bon, car c'était le premier et je n'avais pas beaucoup d'éléments, est celui qui a le plus d'étoiles (9). J'en ai 56 en tout. La 50e m'a donné une deuxième médaille qu'il m'a fallu attendre près d'une semaine avec pourtant 10 niveaux en ligne (ce qui veut dire au moins 5 étoiles par niveau) avant de pouvoir poster mon 11e niveau.
Autant dire que la 3e médaille m'est inaccessible à ce rythme là. Donc, à quoi bon se prendre la tête ? C'était marrant au début, mais quand on voit que les gens ne sont pas forcément si intéressés, eh bien la motivation en prend un coup. C'est mon cas. Je suis lucide et je sais très bien que si je n'avais pas posté mes niveaux sur des forums, j'aurais encore moins d'étoiles.
La dernière chose qui m'a achevée, c'est quand j'ai vu les niveaux les plus récompensés. L'autre avec son niveau "Pokemon Center Theme" qui obtient toutes les médailles du jeu grâce à ce niveau sans génie qui se contente de scroller jusqu'à la fin du niveau.
Bref, j'ai remis Yoshi dans la console…
Guetto : J'ai pu tester un peu ton niveau.
Il est bien foutu mais vraiment très chaud. Il y a quelques pièges très vicieux. J'y retournerai à l'occasion.
204 Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 16 Oct - 19:50
Guetto
Démon Gamer
Fellock a écrit:
Peu importe si le niveau est difficile et que je n'arrive pas à le finir. Quand je considère qu'il y a eu de l'idée et du travail, pour moi, c'est du tout bon et je file une étoile.
Je partage entièrement ton point de vue.
Fellock a écrit:Guetto : J'ai pu tester un peu ton niveau.
Il est bien foutu mais vraiment très chaud. Il y a quelques pièges très vicieux. J'y retournerai à l'occasion.
S'il y a bien un truc qui me pose problème c'est bien ça, savoir gérer la difficulté de mes niveaux. Je ne sais pas à quel niveau tu fais référence et encore moins ce que tu considères de vicieux, mais j'ai fais jouer à mon pote ya pas longtemps, et la surprise était de taille ! Je l'ai vu galérer à des endroits dont je n'aurai même pas soupçonner.
Je trouve dommage que tu te décourages aussi vite, tes niveaux sont vraiment bons, on est pas là pour se passer la pommade ok, mais si tu ne récoltes pas les étoiles voulues c'est surtout par manque de visibilité. Énormément de niveaux sont vraiment merdiques à tout point de vue, et l'occasion de tomber sur un bon niveau est assez aléatoire. Moi aussi je peine à recevoir des étoiles, même si je n'ai mis que 4 niveaux en ligne, je me rends compte de la même chose : Les gens jouent à mes niveaux, mais rien de plus. C'est pas très encourageant certes. Quoi qu'il en soit je t'encourage à continuer, même si je n'ai pas finis tout tes niveaux, et que j'en préfère à d'autre le bilan est plus que positif.
Je comprends pas que ce jeu n'ait pas plus d'engouement ici. Ce jeu, malgré ses défauts, est vraiment pas mal !
205 Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 16 Oct - 20:09
d3vilwinnie
Maudit du Forum
A l'ocazz je vais testé vos niveaux, perso je trouve ce jeux très bon.
Pour l'instant j'ai fais qu'un seul niveau si ça vous tente
042B-0000-0092-7779
Pour l'instant j'ai fais qu'un seul niveau si ça vous tente
042B-0000-0092-7779
206 Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 16 Oct - 22:10
raginwulf
Cerbère de la Manette
Mais je veux y jouer bordel, créer des niveaux et jouer aux vôtres, il me faut juste une WiiUGuetto a écrit:Je comprends pas que ce jeu n'ait pas plus d'engouement ici. Ce jeu, malgré ses défauts, est vraiment pas mal !
Ça viendra, d'ici la fin de l'année j'espère, mais j'ai clairement envie de choper cette console avec ce jeu !
Mes finances JV sont à zéro actuellement, mais quand je pourrai ça sera d'abord WiiU, puis éventuellement une Vita puis un bon PC un jour ou l'autre… mais la WiiU en prem's, clairement.
207 Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 16 Oct - 22:19
defskerus
Dieu Breton
Vraiment bons tes derniers niveau Fellock
Je comprends ton "dégout", l'autre jour quand j'ai pris pleins de niveaux parmi le plus plébiscités, je m'attendais vraiment à passer pas mal de temps à les faire et les refaire ...
et au final, c'était plein de trucs automatiques
donc j'ai créer quelques niveaux ardus et j'ai passé du temps sur le niveau Super Meat Boy (que j'ai fini en ligne tout à l'heure pour l'avoir dans mon palmarès)
moi je donne des étoiles à tous les niveaux que j'estime être agréable à jouer , donc les niveaux auto non !
ok c'est sympa à voir une fois mais c'est pas jouer ...
Faudrait que Nintendo fasse un filtre "automatique" pour classer ces niveaux dedans.
Je t'en voudrais pas Fellock d'aller sur le Yoshi, car je vais bientôt y aller aussi
je finis Metroid Prime 2 et Hotline Miami (4 masques à récupérer), je regarde DB Freezer F bidule et là j'y joue !
à moins que je fasse Kid Icarus Uprising avant pour alterner console de salon et console portable
Je comprends ton "dégout", l'autre jour quand j'ai pris pleins de niveaux parmi le plus plébiscités, je m'attendais vraiment à passer pas mal de temps à les faire et les refaire ...
et au final, c'était plein de trucs automatiques
donc j'ai créer quelques niveaux ardus et j'ai passé du temps sur le niveau Super Meat Boy (que j'ai fini en ligne tout à l'heure pour l'avoir dans mon palmarès)
moi je donne des étoiles à tous les niveaux que j'estime être agréable à jouer , donc les niveaux auto non !
ok c'est sympa à voir une fois mais c'est pas jouer ...
Faudrait que Nintendo fasse un filtre "automatique" pour classer ces niveaux dedans.
Je t'en voudrais pas Fellock d'aller sur le Yoshi, car je vais bientôt y aller aussi
je finis Metroid Prime 2 et Hotline Miami (4 masques à récupérer), je regarde DB Freezer F bidule et là j'y joue !
à moins que je fasse Kid Icarus Uprising avant pour alterner console de salon et console portable
208 Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 17 Oct - 2:41
defskerus
Dieu Breton
23h : "je vais me faire une petite partie rapide avant d'aller au lit"
j'ai arrêté la partie il y a 10 minutes
Je m’appelle def et je suis accro à Mario Maker online
j'ai arrêté la partie il y a 10 minutes
Je m’appelle def et je suis accro à Mario Maker online
209 Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 17 Oct - 8:59
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Lol bah c'est vrai qu'une fois qu'on y ai dessus c'est chiant d’arrêter
210 Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 17 Oct - 10:55
Guetto
Démon Gamer
@ defskerus : Bien joué ! je suis curieux de savoir par où tu es passé et ce que tu en as pensé.
Edit: Astuce de gameplay : Il existe quelques subtilités dans ce jeu que tout le monde ne connait pas. Lorsque vous avez un objet en main, faites "bas" et lâchez le bouton saisi, Mario déposera en douceur l'objet. Pratique pour les bombes, les trampolines, les P etc...
Lorsque vous voyez une carapace vide, saisissez la et faites "bas" Mario se la mettra alors sur la tête. Mario ne peut chapeauter que 2 styles de carapaces: "Bruyinsecte" (les bleues) et Heriss (celles à piques). J'ai remarqué que peu de gens le savent, il n'y a qu'a voir la config de leur niveau pour s'en rendre compte. En espérant que cela vous aide.
Edit: Astuce de gameplay : Il existe quelques subtilités dans ce jeu que tout le monde ne connait pas. Lorsque vous avez un objet en main, faites "bas" et lâchez le bouton saisi, Mario déposera en douceur l'objet. Pratique pour les bombes, les trampolines, les P etc...
Lorsque vous voyez une carapace vide, saisissez la et faites "bas" Mario se la mettra alors sur la tête. Mario ne peut chapeauter que 2 styles de carapaces: "Bruyinsecte" (les bleues) et Heriss (celles à piques). J'ai remarqué que peu de gens le savent, il n'y a qu'a voir la config de leur niveau pour s'en rendre compte. En espérant que cela vous aide.
211 Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 17 Oct - 11:39
defskerus
Dieu Breton
Pour ton niveau @Guetto :
Je savais pas tes astuces !
Hier soir j'ai découvert qu'en mode New Super Mario, on peut traverser les plantes sans avoir des dégâts !
Je vous recommande les niveaux de Dima (c'est un russe).
Il a un niveau HyperCube (inspiré du film), vraiment génial
Vous pouvez le voir dans mes étoiles données.
- Spoiler:
- par le tuyau pour avoir le "casque", puis je suis descendu, et je suis monté par là il où il y a une flèche "descendre" , avec le casque j'ai pu casser les briques, puis j'ai sauté de l'autre coté pour arriver sur les "céréales" (ça à la forme de Cheerios ) pour enfin arriver au drapeau !
tous les passages sont faisables ??? j'ai l'impression qu'on peut pas faire autrement que par mon chemin ...
Je savais pas tes astuces !
Hier soir j'ai découvert qu'en mode New Super Mario, on peut traverser les plantes sans avoir des dégâts !
- Spoiler:
- avec les boutons L et R, ça permet de faire des sauts tournoyants insensibles à ces plantes !
ces boutons permettent aussi lors d'un super saut, de faire une petite pause en l'air, je m'en sers énormément maintenant car ça me permet de mieux ajuster mes sauts.
Je vous recommande les niveaux de Dima (c'est un russe).
Il a un niveau HyperCube (inspiré du film), vraiment génial
Vous pouvez le voir dans mes étoiles données.
212 Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 17 Oct - 12:11
Guetto
Démon Gamer
defskerus a écrit:Pour ton niveau @Guetto :
- Spoiler:
par le tuyau pour avoir le "casque", puis je suis descendu, et je suis monté par là il où il y a une flèche "descendre" , avec le casque j'ai pu casser les briques, puis j'ai sauté de l'autre coté pour arriver sur les "céréales" (ça à la forme de Cheerios ) pour enfin arriver au drapeau !
defskerus a écrit:tous les passages sont faisables ??? j'ai l'impression qu'on peut pas faire autrement que par mon chemin ...
- def:
- Je vois ce que tu as fais, et t'as bien fait car la flèche du bas indique que tu peux aller encore plus bas ( sous les tapis roulants) Mais le comité d'accueil qui t'attends ( Frère Marteau) est assez vicieux. Donc tu l'a joué safe sans vraiment le savoir.
Bien sûr qu'ils sont tous faisables
- Spoiler:
- , j'ai tout fais pour en tout cas. Il y a 3 chemins celui du milieu est le seul réalisable sans casque, celui du bas est assez chaud car le casque te sers juste à passer les premiers obstacles ensuite c'est un boulevard. Le passage du haut est pas évident au premier abords, mais avoir le casque sur la tête rend les choses bien plus simples, l'inconvénients est qu'il faut le garder jusqu'au bout, en cas de perte de casque t'es obligé de descendre d'un étage.
Tu peux aussi monter sur les thwomps sans subir de dégâts avec cette technique tournoyante.
Un dernier détail, ce niveau peut se speed run et ce par n'importe quel chemin.
Merci pour les retours.
213 Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 17 Oct - 19:19
d3vilwinnie
Maudit du Forum
J'ai réussi le sauts maboules de fellock par contre je me casse les dents sur son second niveau depuis une demi heure je vais en essayer un autre. En tout cas c'est du bon ^^
214 Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 17 Oct - 20:02
defskerus
Dieu Breton
blabla ... Mario Maker ... blabla... drogue ... blabla ... 4h30 après midi ... blabla ...
niveau dur ... blabla ... 359F-0000-00AB-F175 ... blabla ... accro
niveau dur ... blabla ... 359F-0000-00AB-F175 ... blabla ... accro
215 Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 17 Oct - 20:11
Kawet
Chat-Bits
hâte de récupérer ma connexion pour tester vos niveaux
216 Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 18 Oct - 2:50
Fellock
Maudit du Forum
Tu vas t'éclater sur "Super Mario fabriquant"
217 Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 18 Oct - 11:27
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Petit vicieux va tu veux faire lâcher nos nerfs
218 Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 18 Oct - 11:31
Fellock
Maudit du Forum
Ha Ha Ha ! Multipaths est, parmi les niveaux que j'ai faits dans Super Mario fabriquant, un des plus simples (en fonction du chemin que tu choisis, bien sûr^^).
219 Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 19 Oct - 20:22
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Bon j'ai tenté plusieurs de vos niveaux... j'en ai finis aucun vous êtes bien retors... ou je suis bien nul
220 Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 19 Oct - 22:03
Guetto
Démon Gamer
d3vilwinnie a écrit:Bon j'ai tenté plusieurs de vos niveaux... j'en ai finis aucun vous êtes bien retors... ou je suis bien nul
Sûrement un peu des deux ^^
C'est vrai qu'il y en a des chauds. Je me suis cassé les dents sur certains.
221 Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 19 Oct - 22:13
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Le challenge Pad et retro et celui de Fafy chaud ^^
J'ai pas encore tout testé
J'ai pas encore tout testé
222 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 20 Oct - 0:23
d3vilwinnie
Maudit du Forum
J'en ai finis quelques un de plus par contre il y a une erreur l'arène et air mario 1 c'est le même code
223 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 20 Oct - 2:05
Fellock
Maudit du Forum
Oui, je l'ai corrigé dans le topic mais ça n'a pas été majé. Au pire, tu peux les retrouver dans le jeu en regardant mon profil.
224 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 20 Oct - 9:13
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Il est où celui qui s'occupe des maj on va devoir appeler ADL pour qu'il lui mette une biffle afin de le re cadrer un peu et qui fasse son taf correctement
225 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 20 Oct - 10:02
defskerus
Dieu Breton
oups ...
mais comme dit fellock, il suffit de mettre un code d'une personne puis ensuite on a tous ces niveaux.
Il y a aucun de mes codes, mais tu pourras les trouver avec les étoiles données par Guetto ou Fellock (il y a au moins un des deux qui m'en a donné une).
Et après tu pourras voir mes étoiles données si tu veux du vrai challenge
mais comme dit fellock, il suffit de mettre un code d'une personne puis ensuite on a tous ces niveaux.
Il y a aucun de mes codes, mais tu pourras les trouver avec les étoiles données par Guetto ou Fellock (il y a au moins un des deux qui m'en a donné une).
Et après tu pourras voir mes étoiles données si tu veux du vrai challenge
226 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 20 Oct - 10:10
defskerus
Dieu Breton
defskerus a écrit:Fellock a écrit:
Boss Castle 2 : 819F-0000-008F-BF83Fellock a écrit:
Lianes en folie : 819F-0000-008F-BF83
Il y a un des deux qui doit être faux ...
c'était ceux-là qui étaient en double.
Les autres t'avais pas corrigé.
Mais j'ai envie de dire "pas grave", suffit d'aller sur la page de la personne.