Devil : J'ai essayé ton niveau. J'ai mis une étoile parce qu'il y a de l'idée, mais je ne l'ai pas fini et je pense que je ne le finirai pas.
Je vais me permettre un ou deux conseils :
- Il ne faut pas laisser la place au hasard. Dans ton nivau, quand on monte sur la deuxième plateforme orange, il est impossible de voir la 3e. Au niveau du level design, c'est une maladresse.
J'ai essayé un grand saut, mais mal timé (pas d'indice sur les mouvements de la 3e plateforme puisqu'on ne la voit pas) et donc, je suis tombé dans le trou. Il m'a fallu recommencer plusieurs fois pour choper un timing mais ce 'est pas comme ça que ça devrait marcher. Si je prds, il faut que ce soit de ma faute, que ce soit moi qui n'ai pas réussi à anticiper le truc.
Bref, j'ai quand-même réussi à atteindre la 4e plateforme. J'ai sauté, j'ai loupé la plateforme bleue et je me suis retrouvé sur le sol, bloqué. Il n'y a pas d'autres issues que la plateforme bleue. Du coup, je suis obligé de tuer mon perso, parce que je ne peux plus revenir en arrière et retenter le saut à cause de la plante.
Ce sol, il faut le remplacer par un piège qui tue le perso en cas de saut raté OU donner la possibilité de retenter le saut ou bien de prendre un autre passage.
Il faut toujours garder en tête que si le joueur perd, c'est parce qu'il n'a pas bien anticipé.