Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 20 Oct - 10:10

defskerus

Dieu Breton
defskerus a écrit:
Fellock a écrit:
Boss Castle 2 : 819F-0000-008F-BF83

Fellock a écrit:
Lianes en folie : 819F-0000-008F-BF83

Il y a un des deux qui doit être faux ...

c'était ceux-là qui étaient en double.
Les autres t'avais pas corrigé.

Mais j'ai envie de dire "pas grave", suffit d'aller sur la page de la personne.

227[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 20 Oct - 10:43

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha tiens ou tu vois les autres niveaux de quelqu'un quand tu as rentré un des ses niveaux?
Et toi def tu en a pas fait?

228[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 20 Oct - 11:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu cliques sur son mii il me semble.
Et là t'as accès à sa "page", où il y a des onglets "stages crées", "étoiles donnés" et statistiques je crois.

J'en ai fait aussi, Guetto ou Fellock m'a donné une étoile pour l'un d'entre eux, tu verras avec "étoiles donnés" Wink

229[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 20 Oct - 12:24

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ok je regarderai ça de plus près Smile

230[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 20 Oct - 19:13

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bon j'ai testé tes niveaux def tu es un fou toi aussi Smile

231[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 21 Oct - 8:53

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Devil : J'ai essayé ton niveau. J'ai mis une étoile parce qu'il y a de l'idée, mais je ne l'ai pas fini et je pense que je ne le finirai pas.
Je vais me permettre un ou deux conseils :
- Il ne faut pas laisser la place au hasard. Dans ton nivau, quand on monte sur la deuxième plateforme orange, il est impossible de voir la 3e. Au niveau du level design, c'est une maladresse.
J'ai essayé un grand saut, mais mal timé (pas d'indice sur les mouvements de la 3e plateforme puisqu'on ne la voit pas) et donc, je suis tombé dans le trou. Il m'a fallu recommencer plusieurs fois pour choper un timing mais ce 'est pas comme ça que ça devrait marcher. Si je prds, il faut que ce soit de ma faute, que ce soit moi qui n'ai pas réussi à anticiper le truc.
Bref, j'ai quand-même réussi à atteindre la 4e plateforme. J'ai sauté, j'ai loupé la plateforme bleue et je me suis retrouvé sur le sol, bloqué. Il n'y a pas d'autres issues que la plateforme bleue. Du coup, je suis obligé de tuer mon perso, parce que je ne peux plus revenir en arrière et retenter le saut à cause de la plante.
Ce sol, il faut le remplacer par un piège qui tue le perso en cas de saut raté OU donner la possibilité de retenter le saut ou bien de prendre un autre passage.

Il faut toujours garder en tête que si le joueur perd, c'est parce qu'il n'a pas bien anticipé. Wink

232[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 21 Oct - 9:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
d3vilwinnie a écrit:Bon j'ai testé tes niveaux def tu es un fou toi aussi Smile

Les niveaux que j'ai fait, c'était pour moi , pour essayer les nouveaux éléments et me faire des niveaux bien durs ...

il y a deux niveaux (ceux en New Super Mario : celui avec des piques partout et des plateforme qui bougent ainsi que celui dans le château) dont j'ai passé un peu temps dessus pour les finir, j'ai même cru un moment qu'ils étaient infinissables [WiiU] Super Mario Maker - Page 10 4257297559

Les conseils de Fellock sur le level-design, je penses pas que mes niveaux les respecte, moi je veux tuer le plus possible les gens [WiiU] Super Mario Maker - Page 10 4186804625

233[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 21 Oct - 10:32

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pour l'histoire des Plate formes je trouvais ça un peu vicieux le fait d'en cacher une ça oblige le joueur à recommencer jusqu'à trouver quand sauter Wink
Pour l'histoire de la zone des plate forme bleu et de la plante je l'ai modifié comme ça car au début il n'y avait rien sous les plates formes bleu donc si tu étais grand tu pouvais direct passé par les plantes en devenant petit et terminer le niveau sans faire tout le haut Wink
Quand j'aurai tout débloqué je ferai un stage compliqué mais je suivrai tes conseils Smile

234[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 28 Oct - 11:49

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le 4 novembre, il y aura l'ajout des checkpoints. Ils auraient dû les mettre dès le début…

235[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 28 Oct - 12:00

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah ça va simplifier les niveaux non?

236[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 28 Oct - 12:08

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, mais faudra-t-il retirer le niveau en ligne pour l'ajouter ?

237[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 28 Oct - 14:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ahhh ce que j'attendais pour me prendre le jeu Wink merci pour l'info @Fellock

238[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 28 Oct - 15:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y n'a pas que ça dans la MAJ :

http://www.gamekult.com/video/super-mario-maker-mise-a-jour-checkpoint-4-novembre-3050569957v.html
gamekult a écrit:Des power ups évolutifs pourront être placés dans les blocs, pour s'adapter à la taille du Mario qui les percute (champignon pour un Mario petit, Fleur pour un Super Mario). Une variante plus difficile du jeu de l'insecte de Mario Paint sera également incluse. Côté partage, un onglet réservé aux créations de Nintendo viendra se glisser sur la page des "Makers", avec également la présence de défis "événements" ajoutés régulièrement du côté de l'accueil.

les power ups évolutifs ça manquaient vraiment.
Pas con la page pour les créations de Nintendo, en espérant qu'ils proposent des bons niveaux.

239[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 28 Oct - 16:04

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, les power-ups évolutifs, c'est cool.

240[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 4 Nov - 10:13

Invité

Invité
Quelqu'un pour pondre un petit texte récapitulatif de SMM pour le guide WiiU??? Pas grand chose, un truc condensé et bien synthétisé pour mettre le jeu en lumière... [WiiU] Super Mario Maker - Page 10 4257297559

241[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 4 Nov - 10:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ACHETER-LE

voila Smile

242[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 4 Nov - 10:17

Invité

Invité
[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 3856250453 kilécon

243[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 7 Nov - 10:51

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai fais un petit niveau, histoire de tester la màj.

Le checkpoint change considérablement la donne, ainsi que les items évolutifs, il faut se creuser encore plus la tête. Il faut donc terminer 2 fois son niveau avant de le publier, une fois au départ et une autre fois du checkpoint.

Pour les curieux, le dernier né:

Taupe-Niveau : 38FD 0000 00DB BCAB ( Facile )

244[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 7 Nov - 21:43

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tiens j'ai testé les niveaux officiels mais j'ai pas vu les nouveautés...
D'ailleurs une tite question comment on fait pour mettre un yoshi dans un niveau?

245[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 8 Nov - 0:09

Invité

Invité
d3vilwinnie a écrit:Tiens j'ai testé les niveaux officiels mais j'ai pas vu les nouveautés...
D'ailleurs une tite question comment on fait pour mettre un yoshi dans un niveau?

C'est très simple, tu envois a Fafy plein de jeux par la poste et normalement une fois le colis reçu, ton Yoshi se débloque dans le jeu [WiiU] Super Mario Maker - Page 10 3856250453[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 3856250453

246[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 8 Nov - 8:39

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est ballo j'ai plus ton adresse Razz

247[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 8 Nov - 9:07

Guetto

Guetto
Démon Gamer

d3vilwinnie a écrit:Tiens j'ai testé les niveaux officiels mais j'ai pas vu les nouveautés...

Si tu l'as débloqué, il se retrouve sous forme d'oeuf dans ta liste des items. Yoshi n'est dispo qu'avec NSMB et SMW. Pour les autres il est représenté par la botte.

(Dernière ligne 3ème item en partant de la gauche)
[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Mario-maker-palette-1223x815

248[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 8 Nov - 9:08

Invité

Invité
d3vilwinnie a écrit:C'est ballo j'ai plus ton adresse
C'est pas trop un problème ca [WiiU] Super Mario Maker - Page 10 3856250453

@Guetto : tu viens de planter mon plan la! [WiiU] Super Mario Maker - Page 10 3856250453

249[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 8 Nov - 21:21

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum oki merci Smile

Fafy [WiiU] Super Mario Maker - Page 10 3856250453

250[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 10 Nov - 21:03

Guetto

Guetto
Démon Gamer

@d3vilwinnie

Je rage sur tes niveaux, certains passages sont justes infâmes !

Je ne te pensais pas si méchant comme garçon. ^^

Je retenterai plus tard ! [WiiU] Super Mario Maker - Page 10 3476459425

251[WiiU] Super Mario Maker - Page 10 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 10 Nov - 21:19

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je suis gentil moua Very Happy

Franchement je trouve ce de def ou fellock bien plus dur Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant