Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 10 Nov - 21:19

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Je suis gentil moua Very Happy

Franchement je trouve ce de def ou fellock bien plus dur Wink

252[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 10 Nov - 21:27

Guetto

Guetto
Démon Gamer

D3villwinnie a écrit:Je suis gentil moua

Franchement je trouve ce de def ou fellock bien plus dur


C'est vrai qu'ils sont vicieux ces deux là aussi !  [WiiU] Super Mario Maker - Page 11 2990636004

253[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 11 Nov - 18:40

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est comme ça qu'on les aiment Smile

254[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 12 Nov - 17:29

Guetto

Guetto
Démon Gamer

@desfkerus

J'ai finis Tuyaux, pieuvres et poissons.

C'est du sadisme, faut te faire soigner ! ^^

255[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 14 Nov - 18:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est des niveaux fait pour moi quand j'obtenais des nouveaux éléments Very Happy

à l'origine Tuyaux et cie c'était un niveau aquatique ... mais je l'ai tellement kiffé en tant que niveau "normal", que je l'ai fini, non sans mal bien sûr !

(c'est bien Tuyaux en plein air ? il y a aussi un dans une cave mais il est plus facile)

Je l'avais fini offline et heureusement qu'il y a pas besoin de le refinir une fois quand on fait publier !
(sinon tu l'aurais jamais fait, j'aurais eu trop la flemme).


T'as réussi celui dans le chateau, le super dur ?
c'est le plus sadique de mes niveaux [WiiU] Super Mario Maker - Page 11 2930664868
les autres faut juste prendre son temps et analyser, mais là c'est rempli de pièges [WiiU] Super Mario Maker - Page 11 4257297559

J'ai fini les premiers niveaux officiels aujourd'hui.

Mes préférés sont celui de Famitsu et du Hackathon Facebook.

J'aime le fait qu'on gagne des nouveaux costumes avec certains Smile

256[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 14 Nov - 22:15

Guetto

Guetto
Démon Gamer

defskerus a écrit:C'est des niveaux fait pour moi quand j'obtenais des nouveaux éléments Very Happy

à l'origine Tuyaux et cie c'était un niveau aquatique ... mais je l'ai tellement kiffé en tant que niveau "normal", que je l'ai fini, non sans mal bien sûr !

(c'est bien Tuyaux en plein air ? il y a aussi un dans une cave mais il est plus facile)

Je l'avais fini offline et heureusement qu'il y a pas besoin de le refinir une fois quand on fait publier !
(sinon tu l'aurais jamais fait, j'aurais eu trop la flemme).


T'as réussi celui dans le chateau, le super dur ?
c'est le plus sadique de mes niveaux [WiiU] Super Mario Maker - Page 11 2930664868
les autres faut juste prendre son temps et analyser, mais là c'est rempli de pièges [WiiU] Super Mario Maker - Page 11 4257297559

J'ai fini les premiers niveaux officiels aujourd'hui.

Mes préférés sont celui de Famitsu et du Hackathon Facebook.

J'aime le fait qu'on gagne des nouveaux costumes avec certains Smile

Oui c'est le niveau Tuyaux et cie en extérieur, j'ai vu de suite qu'i était prévu pour être aquatique. Celui dans le château il ne me semble pas l'avoir fini celui là.

Sinon il est prévu pour être speedruné le Tuyaux et cie ? J'ai beau l'avoir saigné dans tout les sens, ya qu'avec le speedrun que je suis arrivé au bout, la jouer pépère est juste impossible à mon sens. Tu confirmes ? J'ai dû passer plus de 2h00 dessus et encore j'ai pas trouvé comment le finir sans se faire toucher. Ce niveau s'il n'aurait pas été celui d'un membre, j'aurai clairement abandonné avant. Sinon je l'ai trouvé très vicieux, tout est placé pour faire chier le monde et il ne laisse aucune place au hasard. Par contre le finish c'est un truc de catin c'était vraiment nécessaire d'en arriver là ? ^^

257[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 14 Nov - 22:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quand je l'ai fini, je l'ai fait vite aussi.
Surtout la première partie (jusqu'au deuxième power-up), en 30 secondes c'est faisable.
C'est vraiment du hasard qu'il soit speed-runnable en fait Very Happy

Le finish, ça m'amusait de bien faire un truc de pute à la fin Very Happy

quand je le faisais, je reprenais jamais tout du début, je faisais petite partie par petite partie ...
c'est une fois qu'il fallait le faire en entier que j'ai compris que j'étais un sado-maso [WiiU] Super Mario Maker - Page 11 4257297559


en tout cas je te félicite d'avoir été au bout  Thumright

J'ai l'impression que des niveaux comme ça, nous font clairement progresser !
aujourd'hui, aucun niveau officiel m'a posé problème et pourtant quand je vois leus pourcentages de réussite, c'est pas génial ...

258[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 15 Nov - 19:25

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Le premier post est à jour? Je compte me refaire une session avec vos niveaux, ça fait longtemps.

http://jeuxcollector.fr/

259[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 15 Nov - 19:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a pas les miens.

Regarde les niveaux joués par Guetto, tu les trouveras Wink

260[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 16 Nov - 8:55

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Def est un dieu, il ne donne pas les codes de ses niveaux, c'est à toi de faire une quête divine afin de les trouver [WiiU] Super Mario Maker - Page 11 1501474694

261[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 6 Déc - 17:46

Guetto

Guetto
Démon Gamer

De retour sur MM, @fellock, j'ai enfin terminé ton niveau qui me posait problème ( celui avec le titre en japonais ) Finalement, avec un peu de recule et un peu de pratique il est pas si difficile que ça, un peu quand même mais ça va. ^^

@bigvilo J'ai réussis ton niveau aquatique, il y a en vérité qu'un seul passage qui est redoutable ( cf screen)  le reste j'ai pas trop galéré.  

[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Mini_288813WiiUscreenshotTV018DD

Reste à finir encore quelques niveaux corsés de @defskerus et @d3vilwinnie et c'est bon, j'aurai la conscience tranquille !! [WiiU] Super Mario Maker - Page 11 3856250453



Dernière édition par Guetto le Dim 6 Déc - 20:52, édité 1 fois

262[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 6 Déc - 19:59

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oui, ce passage là est frame perfect, après c'est du pain béni si on ne traine pas!

http://jeuxcollector.fr/

263[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 6 Déc - 20:52

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ce qui corse le tout, c'est que les Bloops on des déplacements assez aléatoires, de ce fait on serre les fesses, on croise les doigts, l'important c'est d'y croire. ^^

264[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 12 Déc - 11:57

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Hors de question de laisser ce jeu dans l'oubli !   Je me suis essayé à un petit exercice, ma première vidéo Youtube ! 

Spoiler Alerte !! Attention, pour ceux et celles qui désirent s'attaquer aux niveaux des membres de P&R, cette vidéo révèle une des nombreuses manière de faire !!

Après on s'accordera tous à dire que " voir faire n'est pas savoir faire ! " 

Niveau Pad&retro Challenge : ID CB8C-0000-00926-0EAC
créateur : Guetto



Si ça vous botte, je peux en faire plus mais pas sans l'autorisation des créateurs, et là je m'adresse à tous ceux qui ont partagés leurs niveaux sur le forum. En cas de petits nouveaux lanceurs de défis, faites le savoir:

@Fellock ; @defskerus ; @D3vilwinnie ; @Perchu ; @narutokyuby  ; @Fafy ; @Bigvilo

265[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 12 Déc - 12:04

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est toujours sympa de voir comment les autres pinaille sur notre niveau Wink

Pour moi il y a pas de soucis si tu veux filmer mon niveau Wink

266[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 12 Déc - 12:12

Guetto

Guetto
Démon Gamer

d3vilwinnie a écrit:C'est toujours sympa de voir comment les autres pinaille sur notre niveau Wink

Pour moi il y a pas de soucis si tu veux filmer mon niveau Wink

Ok, j'essayerai de proposer un beau Gameplay merci ! [WiiU] Super Mario Maker - Page 11 2930664868

267[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 12 Déc - 17:07

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Tu peux le faire pour mes niveaux sans souci, ça me permettra de voir comment tu procèdes!

http://jeuxcollector.fr/

268[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 13 Déc - 21:50

Guetto

Guetto
Démon Gamer

@D3vilwinnie voici une petite vidéo sans prétention ! Ce niveau est bien plus labyrinthique que l'on pourrait le croire, j'ai tenté le chemin le plus court, enfin il me semble. ^^ J'ai trouvé ce niveau sympa, et le passage avec les notes de musiques, même s'il n'y parait pas j'ai grave galéré. Le mec qui a créé ces notes de musiques est un sadique et celui qui s'en sert dans ses niveau ne vaut pas mieux  Twisted  !  @Bigvilo j'ai une vidéo au chaud là, tu es le suivant Smile



Edit: Bah finalement l'upload à été très vite ! @Bigvilo j'ai tenté ton niveau d'une certaine manière, j'ignore si ça a été prévu ainsi, mais après tout l'important c'est d'en venir à bout ! Smile



J'aimerai une réponse s'il vous plait : @Fellock ; @defskerus ; @Perchu ; @narutokyuby ; @Fafy même si elle est défavorable. Smile

269[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 13 Déc - 23:36

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah lol je savais même pas que je l'avais publier celui là, je pensais avoir publier que "cave story"
En tout cas oui c'est le chemin le plus court Wink
En fait pour celui là j'ai refais le monde de la forêt de castle of illusion sur ms Smile

270[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 14 Déc - 0:27

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu peux faire des vidéos de mes niveaux. Aucun soucis, je les regarderai avec intérêt, sois en sûr.

271[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 14 Déc - 9:21

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Fellock a écrit:Tu peux faire des vidéos de mes niveaux. Aucun soucis, je les regarderai avec intérêt, sois en sûr.

Cool ! merci. Smile Même si je doute de tous les faire, car tes niveaux demandent beaucoup d'attention et d'acharnement. Mine de rien t'es celui qui en a fais le plus et pas les plus simples mais de grande qualité. Je vais tenter de m'appliquer et faire honneur.

En attendant voici les passages alternatifs de Pad&retro Challenge, à la base je voulais proposer au joueur un moyen de terminer ce niveau de plusieurs manières, mais par expérience j'ai compris que quoi qu'il en soit, s'il n'y a pas de récompense adaptée le joueur prendra toujours le moyen qu'il jugera le plus simple pour y arriver. Donc pour le coup je regrette de ne pas avoir fais plusieurs niveaux séparément. Bref. Lors de la création de ce niveau, j'étais partis pour rendre le passage du milieu plus difficile que les autres passages, et de ce fait inciter les joueurs à passer par les ailes, mais visiblement je me suis trompé, celui du milieu est le passage choisis par tous ceux qui ont terminé le stage. J'en conclue donc que c'était pas le passage le plus dur. Pour les curieux voici les moyens d'y parvenir.



@D3lwinnie : Le dernier de tes niveaux qui me reste à faire, je sens que je vais en chier. Car il est fait de manière à y laisser une grande part d'aléatoire à certains moment. Moi qui aime bien tout contrôler je me sens démuni. Mais j'y bosse ! ^^ Le coup des sauts à l'aveugle c'est vraiment chien quand même ! [WiiU] Super Mario Maker - Page 11 4257297559

272[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 14 Déc - 9:52

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Franchement le challenge tu as du le faire quelques fois car tu le maitrise bien ^^

Lol une fois que tu sais à quel moment sauté ce saut est très simple Wink

Question surement bête mais comment tu fais pour filmer ta partie?

273[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 14 Déc - 10:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Evidemment tu peux faire des vidéos sur les miens Wink

274[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 14 Déc - 10:06

Guetto

Guetto
Démon Gamer

d3vilwinnie a écrit:Franchement le challenge tu as du le faire quelques fois car tu le maitrise bien ^^

Lol une fois que tu sais à quel moment sauté ce saut est très simple Wink

Question surement bête mais comment tu fais pour filmer ta partie?

Oui les essais sont maîtrisés car je cherche à réduire au maximum la durée de la vidéo, l'upload sur youtube est très long chez moi. Donc je ne mets pas tout les ratages, autrement les vidéos passeraient facilement à 10 ou 20 minutes.

J'ai choper ce boîtier là : http://www.ldlc.com/comment/c4716/p201202200082/avermedia-game-capture-hd-c281/

En occaz' tu le trouve pour moitié moins cher. C'est pas le plus récent, mais il fait le taf.

@defskerus : Ça va chier ! Rambo

275[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 14 Déc - 10:25

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Merci pour l'info Wink

Bon courage pour les niveaux de Def Razz

276[WiiU] Super Mario Maker - Page 11 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 14 Déc - 11:38

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Deux autres vidéos !  Des stages créés par @Bigvilo.

Paradis des plantes aquatiques : Les parties ne sont jamais les mêmes, les Bloops faisant leur vie, il est parfois difficile de les anticiper. Pour le coup j'ai eu des déplacements ennemis favorables ce qui m'a grandement facilité la vie. Il y a un seul passage qui demande d'y aller à tâtons, celui face à la plantes carnivore crachant des boules de feu, s'ajoute à cela un Bloop dans les parages qui ne demande qu'à te la faire à l'envers. Par chance tout s'est bien goupillé !



La foire du n'importe quoi : Il y a deux manières d'aborder les choses, une en trichant avec les nuages et l'autre en y allant au casse pipe ! J'imagine que c'est un choix du créateur. Je propose donc les deux solutions.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum