Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 14 Déc - 11:38

Guetto


Démon Gamer

Deux autres vidéos !  Des stages créés par @Bigvilo.

Paradis des plantes aquatiques : Les parties ne sont jamais les mêmes, les Bloops faisant leur vie, il est parfois difficile de les anticiper. Pour le coup j'ai eu des déplacements ennemis favorables ce qui m'a grandement facilité la vie. Il y a un seul passage qui demande d'y aller à tâtons, celui face à la plantes carnivore crachant des boules de feu, s'ajoute à cela un Bloop dans les parages qui ne demande qu'à te la faire à l'envers. Par chance tout s'est bien goupillé !



La foire du n'importe quoi : Il y a deux manières d'aborder les choses, une en trichant avec les nuages et l'autre en y allant au casse pipe ! J'imagine que c'est un choix du créateur. Je propose donc les deux solutions.

277[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 14 Déc - 12:01

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

La facilité avec laquelle tu fais mes niveaux, j'en connais certains qui seraient dégoûtés! Pour ta dernière vidéo, les deux chemins étaient voulus, sinon je n'aurais pas mis le nuage si bas!

J'essayerai de t'en refaire un d'ici peu, histoire que t'ai matière à faire!

http://jeuxcollector.fr/

278[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 14 Déc - 12:10

Guetto

Guetto
Démon Gamer

bigvilo a écrit:La facilité avec laquelle tu fais mes niveaux, j'en connais certains qui seraient dégoûtés! Pour ta dernière vidéo, les deux chemins étaient voulus, sinon je n'aurais pas mis le nuage si bas!

J'essayerai de t'en refaire un d'ici peu, histoire que t'ai matière à faire!
Ça me semblait évident pour les nuages, sinon je relève le défi ! ( je sens que je vais regretter cette phrase ) [WiiU] Super Mario Maker - Page 12 2159460562

Sinon tes niveaux ne sont pas simples contrairement à ce qui parait dans les vidéos, ça demande tout de même un peu d'entraînement.

279[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 14 Déc - 12:14

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso il mle tarde de te voir runner "cave story" car tu va le faire à grande vitesse chose que moi même je fais pas alors que c'est mon niveau [WiiU] Super Mario Maker - Page 12 1501474694

280[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 14 Déc - 12:25

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Le Cave Story est vraiment hard, je l'ai jamais fini (si c'est bien celui que je me souviens). "La foire du n'importe quoi" est faisable sans prendre le nuage, le passage au sol demande juste de perdre une ou deux fois histoire de comprendre les pièges.

http://jeuxcollector.fr/

281[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 14 Déc - 12:33

Guetto

Guetto
Démon Gamer

d3vilwinnie a écrit:Perso il mle tarde de te voir runner "cave story" car tu va le faire à grande vitesse chose que moi même je fais pas alors que c'est mon niveau [WiiU] Super Mario Maker - Page 12 1501474694

Je doute qu'il soit faisable en speedrun, car ce niveau demande de la temporisation !

bigvilo a écrit:Le Cave Story est vraiment hard, je l'ai jamais fini (si c'est bien celui que je me souviens). "La foire du n'importe quoi" est faisable sans prendre le nuage, le passage au sol demande juste de perdre une ou deux fois histoire de comprendre les pièges.

Cave Story est balèze, je ne l'ai d'ailleurs jamais terminé, je ne m'y suis pas encore donné la peine. Mais j'ai ma petite idée de comment je vais procéder. pour La foire du n'importe quoi, j'ai tenté pleins de trucs, mais les lakitu sont vraiment des plaies si tu les laisses en vie, du fait qu'ils balancent les Heriss un peu au petit bonheur la chance, j'ai donc conclu qu'il fallait y mettre un terme le plus vite possible.

282[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 14 Déc - 14:07

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Pas de soucis pour moi aussi de mon côté Smile, ça devrait être assez rapide comme vidéo Very Happy

283[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 14 Déc - 21:58

Guetto

Guetto
Démon Gamer

narutokyuby a écrit:Pas de soucis pour moi aussi de mon côté Smile, ça devrait être assez rapide comme vidéo Very Happy

J'y mets dès que possible @narutokyuby ! Smile

Bon @defskerus, entrainement du dimanche matin on dira que c'est anecdotique, c'était l'époque où t'avais une once de pitié pour les joueurs faisant tes niveaux. Malheureusement ça ne durera pas ! ^^



Je ne suis pas du genre à croire les on-dits, mais là, pour le coup, je commence à comprendre les légendes urbaines narrant le fait que les roux soient habités par le diable... c'était pas tuyaux, pieuvres et poissons qu'il fallait l'appeler mais châtiment divin !  Il faut avouer que j'en ai fait des tentatives pour trouver le combo ultime. Je pensais même à un moment qu'il était impossible de le finir sans se faire toucher, puis finalement j'en ai tiré une conclusion : Avec def, champignon = piège à con ! Mais oui ce putain de champi venait " casser " la bonne synchro ". De là, tout a glissé comme par enchantement. Bon tout ça pour dire que j'ai violé ton niveau def, il me manquait juste le 1up du sommet du drapeau ! Là pour le coup, j'ai pas vraiment envie de savoir si c'est jouable ou non ^^. Bravo tu m'as bien fais suer sur ce coup [WiiU] Super Mario Maker - Page 12 3827031138 . Je me prépare psychologiquement à ton ultime niveau, le chaud, le balèze, l’incommensurable Chateau piégeur! Soit prudent! une saloperie sans nom ce niveau ! Mais je vais lui faire la peau, ce n'est qu'une question de temps ! [WiiU] Super Mario Maker - Page 12 2930664868

284[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 14 Déc - 22:06

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bien joué ^^

DA31-0000-011A-B324 tiens un autre à faire pour t'entraîner pour ce de def Wink

285[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 14 Déc - 22:17

Guetto

Guetto
Démon Gamer

d3vilwinnie a écrit:Bien joué ^^

DA31-0000-011A-B324 tiens un autre à faire pour t'entraîner pour ce de def Wink

Cool ! T'en as fait un nouveau ! Je regarderai ça demain. Smile

286[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 14 Déc - 22:49

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pas de soucis Wink

287[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Déc - 10:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Guetto a écrit:
Je ne suis pas du genre à croire les on-dits, mais là, pour le coup, je commence à comprendre les légendes urbaines narrant le fait que les roux soient habités par le diable... c'était pas tuyaux, pieuvres et poissons qu'il fallait l'appeler mais châtiment divin !  Il faut avouer que j'en ai fait des tentatives pour trouver le combo ultime. Je pensais même à un moment qu'il était impossible de le finir sans se faire toucher, puis finalement j'en ai tiré une conclusion : Avec def, champignon = piège à con ! Mais oui ce putain de champi venait " casser " la bonne synchro ". De là, tout a glissé comme par enchantement. Bon tout ça pour dire que j'ai violé ton niveau def, il me manquait juste le 1up du sommet du drapeau ! Là pour le coup, j'ai pas vraiment envie de savoir si c'est jouable ou non ^^. Bravo tu m'as bien fais suer sur ce coup [WiiU] Super Mario Maker - Page 12 3827031138 . Je me prépare psychologiquement à ton ultime niveau, le chaud, le balèze, l’incommensurable Chateau piégeur! Soit prudent! une saloperie sans nom ce niveau ! Mais je vais lui faire la peau, ce n'est qu'une question de temps ! [WiiU] Super Mario Maker - Page 12 2930664868


ah ouais effectivement [WiiU] Super Mario Maker - Page 12 2561557008

moi j'y vais un peu plus calme dessus, les pieuvres je les tues au fur et à mesure, les vagues de poissons faut attendre un peu et il y en a plus.
toi tu fonces et tu réussis vachement bien !

je savais même pas que j'avais fait un niveau si bien pour du speed-run , mon inconcient est incroyable [WiiU] Super Mario Maker - Page 12 4257297559


Chateau piégeur! Soit prudent! ... bon courage Very Happy
car tuyaux, pieuvres et poissons c'était à la base un niveau aquatique qui s'est retrouvé sans eau , alors que Chateau Piégeur c'est vraiment un niveau fait pour être sadique [WiiU] Super Mario Maker - Page 12 2930664868
(j'ai été financé pour le faire par des marchands de perruque)




288[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Déc - 13:20

Guetto

Guetto
Démon Gamer

defskerus a écrit:
moi j'y vais un peu plus calme dessus, les pieuvres je les tues au fur et à mesure, les vagues de poissons faut attendre un peu et il y en a plus.
toi tu fonces et tu réussis vachement bien !

J'ai essayé la méthode trankilou, mais c'est resté infructueux, je suis vraiment partis du principe où il faut y aller à fond. C'était pour moi la seule façon d'y arriver.

defskerus a écrit:
je savais même pas que j'avais fait un niveau si bien pour du speed-run , mon inconcient est incroyable [WiiU] Super Mario Maker - Page 12 4257297559

Faire de tels niveaux, je te le confirme ton inconscience est incroyable !

defskerus a écrit:
Chateau Piégeur c'est vraiment un niveau fait pour être sadique [WiiU] Super Mario Maker - Page 12 2930664868
(j'ai été financé pour le faire par des marchands de perruque)

Tout est fait pour niquer le joueur dans ce niveau, c'est limite malsain. T'as eu des problèmes de persécution dans ta jeunesse ? ^^

Une perruque en poil de renard ? La classe ! [WiiU] Super Mario Maker - Page 12 3856250453

289[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Déc - 14:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Guetto a écrit:
defskerus a écrit:
Chateau Piégeur c'est vraiment un niveau fait pour être sadique [WiiU] Super Mario Maker - Page 12 2930664868
(j'ai été financé pour le faire par des marchands de perruque)

Tout est fait pour niquer le joueur dans ce niveau, c'est limite malsain. T'as eu des problèmes de persécution dans ta jeunesse ? ^^


je suis roux ...

je suis là pour détruire le monde [WiiU] Super Mario Maker - Page 12 2930664868

290[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Déc - 15:37

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
ah ouais effectivement  [WiiU] Super Mario Maker - Page 12 2561557008

moi j'y vais un peu plus calme dessus, les pieuvres je les tues au fur et à mesure, les vagues de poissons faut attendre un peu et il y en a plus.
toi tu fonces et tu réussis vachement bien !


Quand l'élève dépasse le maitre Dieu Razz

291[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Déc - 18:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Petite news sur le jeu :

http://www.p-nintendo.com/news/super-mario-maker-des-contenus-grand-public-a-venir-242819

Perso je compte toujours me le prendre. Mais j'hésite entre me le prendre maintenant et attendre une baisse de prix. Vous pensez que c'est probable que son prix baisse prochainement ? (oui, c'est mon côté radin ^^)

292[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Déc - 19:02

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tu sais c'est très rare que Nintendo baisse ses prix de jeux à mon avis il ne baissera jamais c'est un Mario, ou alors faut te le prendre d'occaz Wink

293[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Déc - 19:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hmm.. je crois en effet que j'ai le temps d'attendre.

294[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Déc - 19:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bon, je suis en train de le télécharger [WiiU] Super Mario Maker - Page 12 4257297559

295[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Déc - 21:23

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lool sacré attente s'il baisse en janvier tu va me détester Razz

296[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Déc - 21:31

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Le pack tourne autour des 30 euros, à ce prix c'est tentant tout de même, sinon +1 D3vil un jeu Mario qui baisse ça n’existe pas. . Sinon pour les DLC, grosse déception j'aurai préféré des nouveaux éléments de création et de nouveaux ennemis. Les costards yen a déjà un paquet !

297[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Déc - 22:23

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Mon tout premier stage : 581B-0000-011B-DD70 [WiiU] Super Mario Maker - Page 12 4257297559



Dernière édition par Junkers le Mer 16 Déc - 0:08, édité 1 fois

298[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Déc - 22:50

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je testerai çà demain Smile

299[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Déc - 22:59

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Junkers a écrit:Mon tout premier stage : 581B-000-011B-DD70 [WiiU] Super Mario Maker - Page 12 4257297559


[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 3476459425  Curieux de voir ça, pour les premiers stages, tous les éléments ne sont pas dispos. Va falloir passer un peu de temps sur l'éditeur pour tout débloquer.

300[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Déc - 23:12

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Normalement je devrai pouvoir la finir Smile

301[WiiU] Super Mario Maker - Page 12 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 16 Déc - 0:02

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Junkers a écrit:Mon tout premier stage : 581B-000-011B-DD70 [WiiU] Super Mario Maker - Page 12 4257297559
T'as dû te planter dans le code camarade, ça ne fonctionne pas et il manque un caractère. ^^

edit: Ok ça marche avec ce code : 581B-0000-011B-DD70

Je t'ai mis en favori, je me pencherai sur ton cas un peu plus tard. Si tu me permets de faire un vidéo de ton niveau bien sûr.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum