gatsuforever a écrit:J'aime bien prendre la manette et jouer et non pas me triturer l'esprit de me dire que si je met le bloc ici, ca risque d'être juste avec un saut avec élan etc....
Ben justement, tu te contenteras de dl les niveaux faits par d'autres, c'est énorme comme fonction. ^^
gatsuforever a écrit:
@ADL je suis curieux de voir tes créations minecraftiennes. J'en vois sur le playroom de la ps4, et les mecs passent leurs temps a faire des dessins géants avec des cubes... je trouve ça nul et bidon.
Je suis pas un grand créateur, je fais surtout de l'utile (même si je m'amuse de temps en temps à faire un p'tit chateau par ci, un joli pont uniquement en verre de là). Mes maps, en général, c'est ma casa en point central, puis des autoroutes N/S et E/O pour me déplacer plus rapidement sur la carte. Puis aussi, à chaque map, je fais toujours un accès "point le plus bas/élevé de la map", voire un gros aquarium sur l'accès vers le point le plus bas, c'est joli.
D'ailleurs, tu viens de me donner envie, j'vais me générer une map (mais d'abord trouver une graine qui me plait sur le net).
Pour info, la graine est le code pour générer la map, tu peux soit en tester en tapant des codes au pif, soit aller sur une map connue avec des caractéristiques spéciales : petites iles, immense jungle, que des montagnes qui vont jusqu'aux nuages, etc etc.