Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 18:21

Tylano


Cerbère de la Manette

Miiverse sur pc m'informe d'une notification !!

[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Zzzzzz10


J'ai pas encore compris non plus l'histoire des difficultés expert super expert. Cela s'est fait tout seul pour certains de mes niveaux. Je me demande si c'est pas simplement les gens qui jouent qui évaluent ? Ou est ce que cela se fait automatiquement en fonction du taux de réussite ?

Tylano's Road In The Sky semble être passé en Super expert!

502[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 18:27

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C'est évalué automatiquement en fonction du taux de réussite. Pour ton cas @Junkers c'est sûrement à un poil de cul près pour que ton niveaux change de difficulté. En tout cas à aucun moment il est possible d'évaluer la difficulté d'un niveau.

503[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 18:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En tout cas, ce n'est pas simplement basé sur ce taux, apparemment. Peut-être que le ratio de tentatives réussies / échecs par joueur est aussi pris en considération.

504[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 18:32

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai un niveau à terminer en création + mon château à publier ( si j'y arrive). ensuite, je commencerais à me pencher un peu plus sérieusement sur vos niveaux! Il y a tellement de choses à faire que j'ai quasiment occulté les niveaux officiels ou les trucs défis des marios etc... J'ai pas débloqué le jeu de tapette à mouche non plus!

505[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 19:32

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je tente de speedrun "plein air", tres bon ce niveau !

506[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 19:38

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci Kawet, content que ça te plaise Smile

507[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 19:56

Kawet

Kawet
Chat-Bits
merci à toi

@tylano tes niveaux sont pas pour moi :p


pour le stage walljump, si vous pouviez me dire comment passer le dernier mur

F352-0000-009C-E23C

508[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 20:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hmm.. Il y a peut-être un bloc invisible servant de support ?

509[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 20:11

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Non non ^^

510[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 22:02

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:merci à toi

@tylano tes niveaux sont pas pour moi :p


pour le stage walljump, si vous pouviez me dire comment passer le dernier mur

F352-0000-009C-E23C

J'en ai terminé un nouveau sur Super Mario Bros 3.
Il s'agit d'une Maison Fantôme avec une énigme sophistiquée ( Enfin je crois [WiiU] Super Mario Maker - Page 21 3856250453 ).
Et ça tabasse pas comme dans Tylano's Road In The Sky.

Pas encore publier faute d'internet sur la U, mais demain normalement c'est OK.

511[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 22:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink

@Kawet, je viens d'essayer le niveau de walljump. Idem, impossible de passer le dernier mur... Peut-être qu'il faut aller très vite et faire 2 "tourbillons" pendant chaque saut entre les murs.. Ce n'est en tout cas pas dans mes cordes ^^

512[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 22:17

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah 2 tourbillons ? faudra que je teste

513[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 23:14

Guetto

Guetto
Démon Gamer

I'm a Walljump master Cool

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/F352-0000-009C-E23C

Soluce:

Par contre pour le WR j'ai pas eu le courage.

514[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 23:25

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai pas reussi, pas trouve le bon timing

je remets ça plus tard

515[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 23:43

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Le timing est très serré c'est clair ! Là où je galère le plus c'est sur le 2nd passage, les murs sont tellement rapprochés que je m’emmêle les pinceaux.

516[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 6 Jan - 0:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les murs rapprochés c'est pas un problème : saute uniquement sur le mur de droite en maintenant la flèche vers la droite Wink

EDIT : mais je viens de me dire que tu tentes le WR et que tu essaies de le faire le plus vite possible, pas vrai ?



Dernière édition par Junkers le Mer 6 Jan - 0:25, édité 1 fois

517[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 6 Jan - 0:24

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Pour le 1er passage oui, pas pour le 2nd. faut faire gauche/droite de manière très rapprochée.

518[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 6 Jan - 0:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, il me semble avoir fait ça pour les 2 premiers [WiiU] Super Mario Maker - Page 21 1370858031

Au fait, je venais justement d'éditer mon message

519[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 6 Jan - 0:34

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Peu probable que je tente le WR, pas e soir en tout cas ^^

Ce niveau n'est finalement intéressant que sur sa dernière partie, ça montre un aspect du gameplay que l'on voit très peu. Mais pas suffisamment pour que je me casse le cul à WR. Puis entre nous le WR existant à l'air coriace ! ^^

520[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 6 Jan - 0:42

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink

Effectivement, le WR a l'air d'être difficilement égalable, en même temps, près de 500 personnes ont essayé le niveau ^^

521[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 6 Jan - 10:14

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mon nouveau niveau : Un canard énigmatique ( Ghost)

Faut juste trouver l'énigme et il y a un PDS.
Style Super Mario 3
Allez kawet, tu peux tenter celui la [WiiU] Super Mario Maker - Page 21 3856250453


[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Wiiu_s13

522[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 6 Jan - 11:01

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je vais essayer ça, peut-être dans la journée Smile

523[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 6 Jan - 19:09

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi j'ai essayé le niveau crateria de Kawet. J'ai pas eu le temps de jouer longtemps, mais je reessaie en soirée!
C'est fun de jouer avec l'ultra charismatique Samus!
Il faudrait que j'exploite la fonction amiibo dans un prochain niveau d'ailleurs!

@Junkers : N'oublie pas de trembler dans ma maison fantôme


Arffff, tu as le World record ? Quand as-tu pensé ? C'est un nouveau type de niveau que j'élabore ces temps-ci! Visiblement, il va falloir que je corse le tout!

524[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 6 Jan - 19:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Disons que j'ai pas beaucoup réfléchi ^^ J'ai simplement, je pense, pris le bon chemin par hasard. En fait, je me suis même demandé si j'avais fait le niveau tel que tu l'avais pensé ou si j'avais "contourné" l'énigme.

525[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 6 Jan - 19:31

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je ferais un vidéo Youtube de ce niveau dés que possible et je te l'enverrais par MP, tu me diras si t'a contourné!

526[WiiU] Super Mario Maker - Page 21 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 6 Jan - 19:34

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je peux te dire ce que j'ai fait au début :

Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum