Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 17:42

Guetto


Démon Gamer

Ça fait quoi de trouver encore plus vicieux que soit ? [WiiU] Super Mario Maker - Page 20 3505688014

477[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 17:52

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah j'ai fini quelques niveaux du def et de lecks, au passage j'ai appris des trucs avec des niveaux pris au hasard Very Happy

478[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 20:10

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:ah j'ai fini quelques niveaux du def et de lecks, au passage j'ai appris des trucs avec des niveaux pris au hasard Very Happy

Ce jeu n'a de cesse de m'étonner!
On réalise qu'il y a beaucoup plus de petites subtilités qu'il n'y parait de prime abord, jusqu'à ce que la construction fasse place à de l'élaboration de niveaux!
J'ai trouvé tout à l'heure un moyen assez sophistiqué d'atteindre par un processus complexe des zones éloignées, c'est vraiment jouissif!
A noter que de nombreux éléments des Mario ne sont pas présents ( ou c'est moi qui n'ai pas trouvé comment les avoir), comme :
Le ballon style TUBULAR
Le gros canon noir Bill
Les footballeurs américains
Etc... ( Futur DLC ? Nintendo en fera bien un vu que la plupart des Gros jeux Nintendo en ont eu un)

Bizarre, mais faut appuyer sur R pour quitter Yoshi... J'ai failli croire qu'on ne pouvait plus le faire!!!

479[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 20:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'aurais beaucoup aimé mettre des frères boomerang moi Sad

480[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 20:37

Kawet

Kawet
Chat-Bits
et c'est quoi ton processus complexe tylanouille ? [WiiU] Super Mario Maker - Page 20 4257297559

481[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 20:46

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Tylano a écrit:
Le ballon style TUBULAR
Le gros canon noir Bill
Les footballeurs américains
Etc...

Certains ennemis ne semblent pas être prévus, le jeu parait respecter une règle :

Les ennemis sont similaires à tous les Mario ( NSMB ; SMB1 ; SMB2 ; SMW ) Dans certains cas exceptionnels comme Yoshi qui n’apparaît que dans SMW et NSMB , il faut un item existant qui correspond aux mêmes caractéristiques ou presque comme la botte. Je pense qu'ils se basent là dessus. Pour les Footballeurs Américains je doute que se soit possible, à moins de les crées spécialement pour SMB1 et SMB3 et NSMB. Ils sont uniques à SMW, (et certains Mario 3D)

Pour le Bill ball t'as essayé de l'accouplé avec un champi ?

482[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 20:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Apparemment, ce n'est pas possible :

http://www.mariowiki.com/Super_Mario_Maker#Customization_options

(je pensais qu'il s'agissait des "cannons", mais non, ils sont appelés "bill blasters")

483[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Jan - 0:32

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai fait un remake d'un passage de faxanadu, ça m'a pris 4h et j'ai fait en sorte qu'il soit facile, et réalisable de plusieurs façons différentes (tranquille (fléché, aide en cas de fail au boss...), explorable (ouvert), challenge 99 pièces, speedrun...)

je préfère faire les parcours des autres pour le moment, je suis trop perfectionniste [WiiU] Super Mario Maker - Page 20 4257297559

484[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Jan - 11:36

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Voici un nouveau niveau publié.

Titre : Glâce à la bombe!
De mario bros 3
Niveau souterrain.
Difficulté : Facile-moyen



[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Wiiu_s11

485[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Jan - 11:37

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Facile moyen pour le commun des mortels ou pour Def et Guetto? [WiiU] Super Mario Maker - Page 20 4186804625

486[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Jan - 11:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Kawet est bon aussi Wink

487[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Jan - 11:40

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Non ce stage est assez court déjà et on a l'avantage de comprendre assez facilement ce qu'il faut faire.

488[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Jan - 11:44

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Faudra que je test alors Smile

Kawet tu as le code de ton niveau?

Perso je vous ai tous mis en favoris comme ça je vois vos derniers niveaux et tente de les faire mais quoi qu'il arrive je vous file une étoile Smile

489[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Jan - 11:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le code est dans l'URL Wink https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/B7A3-0000-016E-5C40

490[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Jan - 12:15

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Merci Smile

491[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Jan - 13:01

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai pas encore testé tous les niveaux de tylano, ni ceux de devil et de primou

je bute sur 2 walljumps challenge trouvés ailleurs, dont l'un est un walljump entre 2 colonnes séparées par 9 cases (mode-new super mario), même avec le tourbillon ZR je n'y arrive pas

l'autre est un walljump en mode smb1 avec des trampolines couchés, un truc de ouf

je vous mettrais les liens ce soir si je retrouve ces stages

492[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Jan - 13:23

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Nouveau niveau publié !

Smario World
Souterrain/ castle

Difficulté moyenne


[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Wiiu_s12

493[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Jan - 13:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai un peu mal avec le style SMW mais je vais me forcer, juste parce que c'est toi Tyty ! Smile

Bon je ne le déteste pas non plus mais il s'agit clairement du style que j'aime le moins. Mon préféré est, vous l'avez deviné je pense, vu les niveaux que je fais, le style de SMB3. Mais c'est purement par nostalgie. SMB3 est l'un des jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps dans ma vie ^^
Quant à SMW, je ne l'avais même pas à l'époque de la SNES ^^ (je l'ai fait quelques années plus tard via émulation)

494[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Jan - 19:12

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Essaie le niveau glace a la bombe, il est de style Smb3.

495[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Jan - 20:33

Kawet

Kawet
Chat-Bits
@fafy fait
@bigvilo fait

496[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 14:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Par hasard, est-ce que quelqu'un sait ce qui permet de déterminer le niveau de difficulté d'un niveau mis en ligne ?

Car là c'est très bizarre, j'ai un niveau avec un taux de réussite de 1,68 % en Expert et un autre avec un taux plus élevé en Super Expert.  [WiiU] Super Mario Maker - Page 20 1370858031

Spoiler:

--

J'ai essayé ton niveau SMB3 Tylano, j'aime bien Smile. Mais malgré de nombreuses tentatives, je suis pas allé bien loin [WiiU] Super Mario Maker - Page 20 181691642

Et je viens de répondre à ton message sur le miiverse. En utilisant mon navigateur web d'ailleurs, j'ai découvert il y a peu qu'on pouvait naviguer sur le miiverse depuis son PC, c'est bien plus pratique pour écrire des messages ^^

497[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 14:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est comme le PSStore, c'est vachement plus agréable d'y naviguer sur PC, parce que sur Vita mais surtout PS3, qu'est-ce que c'est naze. [WiiU] Super Mario Maker - Page 20 506850652

http://paderetro.com/

498[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 14:51

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'imagine :/

499[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 14:56

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Firefox possède un module Miiverse, je l'ai depuis longtemps et c'est effectivement pratique!
Pour le niveau de Super mario Bros 3, si tu parles de Glace à la bombe, la solution est pourtant très visible! essaie de bien réfléchir avant de foncer tête baissée! il y a un énigme à comprendre et ensuite ce n'est plus que du saut au millimètre!

500[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 15:37

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je ne savais pas, je viens de l'installer du coup ^^

Pour le niveau, c'est justement le saut au millimètre qui me pose problème [WiiU] Super Mario Maker - Page 20 1501474694

501[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 18:21

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Miiverse sur pc m'informe d'une notification !!

[WiiU] Super Mario Maker - Page 20 Zzzzzz10


J'ai pas encore compris non plus l'histoire des difficultés expert super expert. Cela s'est fait tout seul pour certains de mes niveaux. Je me demande si c'est pas simplement les gens qui jouent qui évaluent ? Ou est ce que cela se fait automatiquement en fonction du taux de réussite ?

Tylano's Road In The Sky semble être passé en Super expert!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum