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477 Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 17:52
Kawet
Chat-Bits
ah j'ai fini quelques niveaux du def et de lecks, au passage j'ai appris des trucs avec des niveaux pris au hasard
478 Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 20:10
Tylano
Cerbère de la Manette
Kawet a écrit:ah j'ai fini quelques niveaux du def et de lecks, au passage j'ai appris des trucs avec des niveaux pris au hasard
Ce jeu n'a de cesse de m'étonner!
On réalise qu'il y a beaucoup plus de petites subtilités qu'il n'y parait de prime abord, jusqu'à ce que la construction fasse place à de l'élaboration de niveaux!
J'ai trouvé tout à l'heure un moyen assez sophistiqué d'atteindre par un processus complexe des zones éloignées, c'est vraiment jouissif!
A noter que de nombreux éléments des Mario ne sont pas présents ( ou c'est moi qui n'ai pas trouvé comment les avoir), comme :
Le ballon style TUBULAR
Le gros canon noir Bill
Les footballeurs américains
Etc... ( Futur DLC ? Nintendo en fera bien un vu que la plupart des Gros jeux Nintendo en ont eu un)
Bizarre, mais faut appuyer sur R pour quitter Yoshi... J'ai failli croire qu'on ne pouvait plus le faire!!!
479 Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 20:14
Junkers
Diamond Dog
J'aurais beaucoup aimé mettre des frères boomerang moi
480 Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 20:37
Kawet
Chat-Bits
et c'est quoi ton processus complexe tylanouille ?
481 Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 20:46
Guetto
Démon Gamer
Tylano a écrit:
Le ballon style TUBULAR
Le gros canon noir Bill
Les footballeurs américains
Etc...
Certains ennemis ne semblent pas être prévus, le jeu parait respecter une règle :
Les ennemis sont similaires à tous les Mario ( NSMB ; SMB1 ; SMB2 ; SMW ) Dans certains cas exceptionnels comme Yoshi qui n’apparaît que dans SMW et NSMB , il faut un item existant qui correspond aux mêmes caractéristiques ou presque comme la botte. Je pense qu'ils se basent là dessus. Pour les Footballeurs Américains je doute que se soit possible, à moins de les crées spécialement pour SMB1 et SMB3 et NSMB. Ils sont uniques à SMW, (et certains Mario 3D)
Pour le Bill ball t'as essayé de l'accouplé avec un champi ?
482 Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 20:52
Junkers
Diamond Dog
Apparemment, ce n'est pas possible :
http://www.mariowiki.com/Super_Mario_Maker#Customization_options
(je pensais qu'il s'agissait des "cannons", mais non, ils sont appelés "bill blasters")
http://www.mariowiki.com/Super_Mario_Maker#Customization_options
(je pensais qu'il s'agissait des "cannons", mais non, ils sont appelés "bill blasters")
483 Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Jan - 0:32
Kawet
Chat-Bits
j'ai fait un remake d'un passage de faxanadu, ça m'a pris 4h et j'ai fait en sorte qu'il soit facile, et réalisable de plusieurs façons différentes (tranquille (fléché, aide en cas de fail au boss...), explorable (ouvert), challenge 99 pièces, speedrun...)
je préfère faire les parcours des autres pour le moment, je suis trop perfectionniste
je préfère faire les parcours des autres pour le moment, je suis trop perfectionniste
484 Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Jan - 11:36
Tylano
Cerbère de la Manette
Voici un nouveau niveau publié.
Titre : Glâce à la bombe!
De mario bros 3
Niveau souterrain.
Difficulté : Facile-moyen
Titre : Glâce à la bombe!
De mario bros 3
Niveau souterrain.
Difficulté : Facile-moyen
485 Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Jan - 11:37
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Facile moyen pour le commun des mortels ou pour Def et Guetto?
487 Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Jan - 11:40
Tylano
Cerbère de la Manette
Non ce stage est assez court déjà et on a l'avantage de comprendre assez facilement ce qu'il faut faire.
488 Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Jan - 11:44
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Faudra que je test alors
Kawet tu as le code de ton niveau?
Perso je vous ai tous mis en favoris comme ça je vois vos derniers niveaux et tente de les faire mais quoi qu'il arrive je vous file une étoile
Kawet tu as le code de ton niveau?
Perso je vous ai tous mis en favoris comme ça je vois vos derniers niveaux et tente de les faire mais quoi qu'il arrive je vous file une étoile
489 Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Jan - 11:53
Junkers
Diamond Dog
Le code est dans l'URL https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/B7A3-0000-016E-5C40
491 Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Jan - 13:01
Kawet
Chat-Bits
j'ai pas encore testé tous les niveaux de tylano, ni ceux de devil et de primou
je bute sur 2 walljumps challenge trouvés ailleurs, dont l'un est un walljump entre 2 colonnes séparées par 9 cases (mode-new super mario), même avec le tourbillon ZR je n'y arrive pas
l'autre est un walljump en mode smb1 avec des trampolines couchés, un truc de ouf
je vous mettrais les liens ce soir si je retrouve ces stages
je bute sur 2 walljumps challenge trouvés ailleurs, dont l'un est un walljump entre 2 colonnes séparées par 9 cases (mode-new super mario), même avec le tourbillon ZR je n'y arrive pas
l'autre est un walljump en mode smb1 avec des trampolines couchés, un truc de ouf
je vous mettrais les liens ce soir si je retrouve ces stages
492 Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Jan - 13:23
Tylano
Cerbère de la Manette
Nouveau niveau publié !
Smario World
Souterrain/ castle
Difficulté moyenne
Smario World
Souterrain/ castle
Difficulté moyenne
493 Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Jan - 13:52
Junkers
Diamond Dog
J'ai un peu mal avec le style SMW mais je vais me forcer, juste parce que c'est toi Tyty !
Bon je ne le déteste pas non plus mais il s'agit clairement du style que j'aime le moins. Mon préféré est, vous l'avez deviné je pense, vu les niveaux que je fais, le style de SMB3. Mais c'est purement par nostalgie. SMB3 est l'un des jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps dans ma vie ^^
Quant à SMW, je ne l'avais même pas à l'époque de la SNES ^^ (je l'ai fait quelques années plus tard via émulation)
Bon je ne le déteste pas non plus mais il s'agit clairement du style que j'aime le moins. Mon préféré est, vous l'avez deviné je pense, vu les niveaux que je fais, le style de SMB3. Mais c'est purement par nostalgie. SMB3 est l'un des jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps dans ma vie ^^
Quant à SMW, je ne l'avais même pas à l'époque de la SNES ^^ (je l'ai fait quelques années plus tard via émulation)
494 Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Jan - 19:12
Tylano
Cerbère de la Manette
Essaie le niveau glace a la bombe, il est de style Smb3.
496 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 14:19
Junkers
Diamond Dog
Par hasard, est-ce que quelqu'un sait ce qui permet de déterminer le niveau de difficulté d'un niveau mis en ligne ?
Car là c'est très bizarre, j'ai un niveau avec un taux de réussite de 1,68 % en Expert et un autre avec un taux plus élevé en Super Expert.
--
J'ai essayé ton niveau SMB3 Tylano, j'aime bien . Mais malgré de nombreuses tentatives, je suis pas allé bien loin
Et je viens de répondre à ton message sur le miiverse. En utilisant mon navigateur web d'ailleurs, j'ai découvert il y a peu qu'on pouvait naviguer sur le miiverse depuis son PC, c'est bien plus pratique pour écrire des messages ^^
Car là c'est très bizarre, j'ai un niveau avec un taux de réussite de 1,68 % en Expert et un autre avec un taux plus élevé en Super Expert.
- Spoiler:
--
J'ai essayé ton niveau SMB3 Tylano, j'aime bien . Mais malgré de nombreuses tentatives, je suis pas allé bien loin
Et je viens de répondre à ton message sur le miiverse. En utilisant mon navigateur web d'ailleurs, j'ai découvert il y a peu qu'on pouvait naviguer sur le miiverse depuis son PC, c'est bien plus pratique pour écrire des messages ^^
497 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 14:39
ange_dechu_lucifer
Administrateur
C'est comme le PSStore, c'est vachement plus agréable d'y naviguer sur PC, parce que sur Vita mais surtout PS3, qu'est-ce que c'est naze.
499 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 14:56
Tylano
Cerbère de la Manette
Firefox possède un module Miiverse, je l'ai depuis longtemps et c'est effectivement pratique!
Pour le niveau de Super mario Bros 3, si tu parles de Glace à la bombe, la solution est pourtant très visible! essaie de bien réfléchir avant de foncer tête baissée! il y a un énigme à comprendre et ensuite ce n'est plus que du saut au millimètre!
Pour le niveau de Super mario Bros 3, si tu parles de Glace à la bombe, la solution est pourtant très visible! essaie de bien réfléchir avant de foncer tête baissée! il y a un énigme à comprendre et ensuite ce n'est plus que du saut au millimètre!
500 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 15:37
Junkers
Diamond Dog
Je ne savais pas, je viens de l'installer du coup ^^
Pour le niveau, c'est justement le saut au millimètre qui me pose problème
Pour le niveau, c'est justement le saut au millimètre qui me pose problème
501 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Jan - 18:21
Tylano
Cerbère de la Manette
Miiverse sur pc m'informe d'une notification !!
J'ai pas encore compris non plus l'histoire des difficultés expert super expert. Cela s'est fait tout seul pour certains de mes niveaux. Je me demande si c'est pas simplement les gens qui jouent qui évaluent ? Ou est ce que cela se fait automatiquement en fonction du taux de réussite ?
Tylano's Road In The Sky semble être passé en Super expert!
J'ai pas encore compris non plus l'histoire des difficultés expert super expert. Cela s'est fait tout seul pour certains de mes niveaux. Je me demande si c'est pas simplement les gens qui jouent qui évaluent ? Ou est ce que cela se fait automatiquement en fonction du taux de réussite ?
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