Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 2 Jan - 22:42

Kawet

Chat-Bits
les niveaux de @fellock sont aussi de toute beauté Very Happy

mention spéciale au petit train koopa Thumleft

452[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 1:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
une session de 5h ... [WiiU] Super Mario Maker - Page 19 4257297559

une drogue ce jeu Smile

j'ai fait tous vos niveaux je crois, si vous en avez fait un et que vous voyez que je l'ai pas fait, dites-le !

453[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 3:35

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Kawet a écrit:les niveaux de @fellock sont aussi de toute beauté Very Happy

mention spéciale au petit train koopa Thumleft

Merci, ça fait plaisir, l'ami^^

454[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 13:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai créé un nouveau stage Smile

guetto a écrit:
non !!! pourquoi ??? [WiiU] Super Mario Maker - Page 19 1294067886

kawet a écrit:
ma femme et moi on a failli divorcer à cause des précédents

Junkers a écrit:
j'ai arrêté d'être végétarien pour au moins réussir un de tes niveaux ...

(réactions envisagées)

je vous rassures, il est plutôt simple.
C'est des rails et des scies, ça s'appellent "des scies qui bougent !".

J'espère que je gagnerais des étoiles avec des inconnus sur celui-là [WiiU] Super Mario Maker - Page 19 4257297559

Dernière édition par defskerus le Dim 3 Jan - 14:02, édité 1 fois

455[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 13:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sauf que j'aurais jamais fait cette immonde faute ! [WiiU] Super Mario Maker - Page 19 1501474694

456[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 14:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai corrigé ...

Vous pouvez me donner vos liens pour le site Mario Maker, histoire que je les rajoute au début ?

(style ça : https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/kaweton )

457[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 14:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ps : fini du premier coup ton nouveau niveau Wink

458[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 14:06

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'irai voir ça. [WiiU] Super Mario Maker - Page 19 1501474694

Mon mien : https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/Guetto

Dernière édition par Guetto le Dim 3 Jan - 14:13, édité 1 fois

459[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 14:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est vraiment un truc pour voir si je gagne des étoiles avec.

Junkers, Guetto et Kawet, j'ai rajouté vos liens pour le site web.
Faut que je vois pour les autres ...

460[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 14:19

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Perchu : https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/Perchu

Narutokyuby : https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/Narutokyuby

Fafy : https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/fafy69004

Bigvilio : https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/bigvilo

CTJ : https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/CTJ5626

Dernière édition par Guetto le Dim 3 Jan - 14:26, édité 1 fois

461[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 14:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai ajouté Perchu.
CTJ il y joue pas car il a pas le jeu.
Il a une page car lors du round IRL des JR on avait joué à Mario Maker et donc c'était avec son compte.

462[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 14:27

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C'est corrigé def, sinon ya
Tylano : https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/Tylano64

463[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 14:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'en ai des amis à rajouter sur Wii U !!!

@d3vilwinnie, @perchu , @tylano ou encore @T'soni [Lecks] , je les ai pas ...

464[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 14:30

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Idem Bigvilio je ne l'ai même pas en ami et pleins d'autres !

465[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 14:52

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai ajouté un stage fait avec ma fille de 5 ans [WiiU] Super Mario Maker - Page 19 1501474694

il peut se jouer en mode facile ou pas, c'est de l'exploration et de la découverte, comme l'apprentissage des chiffres et des lettres, avec ses surprises... qui tuent [WiiU] Super Mario Maker - Page 19 4257297559

466[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 16:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Tylano ...

et après on dit que mes niveaux sont durs ...

j'ai pas réussi à finir son niveau Tylano's road to the sky (ou un truc comme ça) ...
je comprends même pas comment on le fini !
et pourtant je l'ai téléchagé quand j'ai "abandonné" (c'est que partie remise).

allez @guetto, finis-le et fais une vidéo [WiiU] Super Mario Maker - Page 19 4257297559

467[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 16:37

Guetto

Guetto
Démon Gamer

defskerus a écrit:

allez @guetto, finis-le et fais une vidéo [WiiU] Super Mario Maker - Page 19 4257297559

Je l'ai essayé l'autre soir, pas eu le courage de persévérer. Pour la vidéo, j'en ai d'autres sur le feu, peut-être viendra son tour.

468[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 16:52

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Désolé defskerus et guetto, mais seul des joueurs au coeur pur peuvent trouver le chemin du ciel( road to the sky)

Mais si vous mettez des étoiles , je donne des indices [WiiU] Super Mario Maker - Page 19 2874821285 [WiiU] Super Mario Maker - Page 19 3856250453

469[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 16:54

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Tylano a écrit:Désolé defskerus et guetto, mais seul des joueurs au coeur pur peuvent trouver le chemin du ciel( road to the sky)

Mais si vous mettez des étoiles , je donne des indices [WiiU] Super Mario Maker - Page 19 2874821285 [WiiU] Super Mario Maker - Page 19 3856250453

Normalement j'ai étoilé tout le monde ! Après je ne m'y suis pas mis plus que ça, j'ai vu que dès le départ ça fait sa pute, donc bon... On verra ça quand j'aurai un moral d'acier ! ^_^

470[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 17:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Remarque, vaut mieux faire sa pute au départ qu'à la fin du niveau ^^

471[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 17:02

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Junkers a écrit:Remarque, vaut mieux faire sa pute au départ qu'à la fin du niveau ^^

Certes, sauf que je le suspecte de faire sa pute du début à la fin ! ^_^

472[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 17:03

Junkers

Junkers
Diamond Dog
[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 1501474694

473[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 17:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La fin est surement plus pute que le début ...

il faut la trouver !

une fin cachée c'est interdit par la convention de Genèves !

474[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 17:22

Guetto

Guetto
Démon Gamer

defskerus a écrit:La fin est surement plus pute que le début ...

il faut la trouver !

une fin cachée c'est interdit par la convention de Genèves !

Toi aussi tu devrais être interdit ! Tes niveaux ne sont pas mieux, les coups de catins c'est ta marque de fabrique . [WiiU] Super Mario Maker - Page 19 3864879675

475[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 17:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi je cache rien !

tout est accessible et avec du skill c'est passable !

tylano il est en cran au dessus, faut chercher partout pour espérer trouver une plante grimpante et avoir du skill !

476[WiiU] Super Mario Maker - Page 19 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 3 Jan - 17:42

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ça fait quoi de trouver encore plus vicieux que soit ? [WiiU] Super Mario Maker - Page 19 3505688014

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant