Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 28 Fév - 17:13

Tylano

Cerbère de la Manette

Oui je vais faire ton niveau. Ça me fera un World Record de plus!

Bon j'ai terminé ton niveau qui est pas mal, même si on se demande comment ça se fait qu'il y a des poissons qui tournent en cercle dans les nuages vers la fin!

J'ai fait au passage un niveau de Defskerus! Il n'y a qu'un saut à faire , mais pas si évident à placer! Heureusement qu'il ne faut pas faire ce type de saut dans un contexte critique...Genre le scrolling qui avance!

677[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 28 Fév - 17:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui c'est mon dernier niveau en date.

C'est une sorte de haiku [WiiU] Super Mario Maker - Page 28 4257297559

678[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 29 Fév - 12:16

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai fait les niveaux de bigvilo que je n'avais point vu.

Dommage qu'il y en ai peu bigvilo.

679[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 29 Fév - 12:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça fait trop longtemps que j'attends : je l'achète aujourd'hui Razz

680[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 29 Fév - 12:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool lechat, bienvenue dans la communauté des architectes de niveaux champignonnesques [WiiU] Super Mario Maker - Page 28 4257297559

681[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 29 Fév - 12:31

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Le titre ne m'a pas vraiment plu, et rester plus d'une heure à bâtir un bon niveau et le recommencer encore et encore pour pouvoir le publier m'a vite fait lâcher le jeu. Je ne suis plus un grand fan des Mario 2D depuis longtemps, mais j'avoue que j'ai quand même pris le jeu en pensant qu'il allait me faire changer de point de vue. C'était sans compter un vrai mode solo inexistant.

Le jeu n'est pas mauvais pour autant, si on est fan de Mario et qu'on cherche du vrai défi, y'a pas à chier, il faut ce jeu. Mais j'ai énormément de mal avec les jeux n'ayant pas un vrai mode solo et une fin définie.

Peut-être que bientôt je réessayerai d'en faire un!

http://jeuxcollector.fr/

682[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 29 Fév - 12:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le jeu n'est pas mauvais pour autant, si on est fan de Mario et qu'on cherche du vrai défi, y'a pas à chier, il faut ce jeu.

C'est vrai, on peut y trouver du challenge, mais pas seulement, on trouve vraiment de tout comme type de niveau à faire. Et comme on peut trier par difficulté c'est parfait... on peut trouver chaussure à son pied qu'on soit un adepte des niveaux hardcore ou qu'on soit un petit gamin de 5/6 ans ^^

Au fait, tu parles de nombreuses tentatives pour terminer ton niveau avant de le mettre en ligne. Pourquoi ne l'as-tu pas un peu simplifié s'il était trop compliqué à finir ? C'est justement pour ça que cette fonction est bien pensée je trouve : si tu fais un niveau trop dur pour toi, il ne pourra pas être publié.
Ca évite aux autres joueurs de se taper des trucs quasi impossibles à finir ^^ (sauf quand le créateur est vraaaiiment balèze et/ou particulièrement téméraire ^^)

683[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 29 Fév - 13:15

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Ça fait trop longtemps que j'attends : je l'achète aujourd'hui Razz

Excellent! Mais attention la construction des niveaux se fait à coup de fouet! Une erreur de conception = 1 coup de fouet! ( ou un coup de griffe de chat )
Tient d'ailleurs je ne l'ai encore jamais inclu dans un niveau, mais on peut mettre des effets spéciaux de ce type et pleins d'autres choses assez originales!

@ Bigvilo
Arff c'est dommage que tu n'es pas trop accroché. Ne revends pas le jeu, car si t'a des amis qui passent et qui aiment jouer à des marios, ça peut devenir sympa de créer un niveau et de faire du speedrun en local. ( En se passant la manette)

Dernière édition par Tylano le Lun 29 Fév - 13:20, édité 1 fois

684[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 29 Fév - 13:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'en ronronne d'envie Razz

685[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 29 Fév - 13:42

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Crois moi, pour le niveau aquatique j'ai fait, je l'ai vachement simplifié par rapport à ce que je voyais au début, j'avais oublié que les calamars passaient à travers les murs! Mais tant qu'à faire, autant faire un niveau difficile avec des pièges ou des frames perfects, histoire que les joueurs mordus du jeu se cassent la tête pour comprendre comment le niveau fonctionne!
L'histoire de ne pouvoir publier un niveau trop difficile pour son créateur est clairement une excellente idée, faut pas non plus que les niveaux deviennent comme certains hacks de Super Mario World qu'on trouve sur le Net, impossible à faire sans savestats.

@Tylano: pas question de revendre le jeu pour autant! Comme tu dis, avec les quelques niveaux que j'ai créé, j'en fais "profiter" les gens qui viennent chez moi et qui veulent un peu de challenge. En général, mon monde aquatique et mon niveau château de Bowser les tiennes bien 2-3 heures!

686[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 29 Fév - 13:49

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:J'en ronronne d'envie Razz

Miaule pas trop vite !

Junkers te bizutera avec un de ses niveaux plein air bourrés de canons!
Et moi je te ferais découvrir les joies des niveaux ou tu ne trouve jamais la sortie!

@Junkers ( A quand un niveau special SFII, Bison ?)

687[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 29 Fév - 13:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'attends que le costume soit dispo [WiiU] Super Mario Maker - Page 28 1501474694

Bonne idée au passage, @defskerus, le costume de slippy toad pour le stage "battletoads". Sympa ce stage d'ailleurs, pas aussi rapide que l'original mais tout aussi difficile ^^

688[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 29 Fév - 14:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
la fin est dur surtout ! donc heureusement qu'il y a le costume.

689[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 29 Fév - 19:22

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai eu la troisième médaille tout à l'heure!
hourra!!!

@Junkers : je te recommande d'essayer les niveaux d'un certain Piment16!

690[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 29 Fév - 19:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tylano a écrit:
Lechatperché a écrit:J'en ronronne d'envie Razz

Miaule pas trop vite !

Junkers te bizutera avec un de ses niveaux plein air bourrés de canons!
Et moi je te ferais découvrir les joies des niveaux ou tu ne trouve jamais la sortie!

@Junkers ( A quand un niveau special SFII, Bison ?)

Non les ronron étaient pour les coups de fouet

691[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 1 Mar - 12:35

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tu t'es pris le jeu Le chat perché ?
Si oui, Indique nous dans ce cas ton adresse bookmark ou les ID de tes niveaux.

692[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 1 Mar - 12:42

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je l'ai trouvé [WiiU] Super Mario Maker - Page 28 4257297559

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/lechatperchet

Pas encore de stage par contre ^^

693[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 1 Mar - 13:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Rohhhh les mecs quoi !? Vous voulez mon nom complet pour me googliser tant qu'on y est ? [WiiU] Super Mario Maker - Page 28 1501474694

C'est fou que j'ai déjà un "compte" Maker !

J'ai pris le jeu sur Amazon donc devrait l'avoir jeudi ou vendredi Wink

694[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 1 Mar - 13:17

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On le connaît déjà ton nom complet hin, on sait même où t'habites et ce que t'as mangé ce midi : on a @defskerus le stalker de l'extrême dans l'équipe [WiiU] Super Mario Maker - Page 28 4257297559

Sinon, je me demande si les comptes SMM sont pas simplement liés à chaque profil Nintendo Network, y compris pour ceux qui n'ont pas le jeu.

695[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 1 Mar - 13:19

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Nintendo a besoin de main d'oeuvre pour construire des cités partout dans le monde!

D'ailleurs de nouveaux niveaux de ma part sont en ligne et d'autres viendront puisque j'en ai 30 utilisables désormais! [WiiU] Super Mario Maker - Page 28 4257297559

696[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 1 Mar - 13:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le dernier que j'ai essayé c'est un niveau un peu bizarre avec plein de lianes [WiiU] Super Mario Maker - Page 28 2113965524 [WiiU] Super Mario Maker - Page 28 3066824534

697[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 1 Mar - 14:09

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Exact!
En voici d'autres!

Le navire aérien de Mr Bowser.

Les bombes ne font pas long feu

Glace à la terre : Retour! un ancien niveau que j'ai remis en ligne en le simplifiant!

Barbara the Bat en ballade :
( La douce barbara se ballade, l'amènerez vous à la fin ?)

Un endroit bizarre !

[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Wiiu_s10

Des niveaux beaucoup plus simples désormais!

698[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 2 Mar - 16:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bigvilo a écrit:
Mais j'ai énormément de mal avec les jeux n'ayant pas un vrai mode solo et une fin définie.

La fin c'est d'avoir tous les costumes possibles !
sans utiliser d'amiibos !
donc en faisant principalement les défis des 100 marios !
(mais pas que)

c'est ce que je fais ...
mais j'ai utilisé 2 amiibos ... c'était avant que je me donne ça comme objectif !

699[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 2 Mar - 16:16

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai fait un petit niveau vite fait: Pouvoirs Psychiques
0713-0000-01E5-4B3B

700[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 2 Mar - 16:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
N'oubliez pas de faire mon dernier niveau :

1 petit saut pour 1 grand Mario
C227-0000-01DF-D71F
[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 C227-0000-01DF-D71F

vous avez l'intégralité du niveau en une seule image [WiiU] Super Mario Maker - Page 28 4257297559

701[WiiU] Super Mario Maker - Page 28 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 2 Mar - 16:38

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai essayé... sans succès ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant