Surtout que c'est très facilement faisable! Ce n'est au final qu'un simple transfert de licence avec 2 choix possibles : temporaire et définitif! Je pense que c'est ca l'avenir du démat' pour les futures consoles qui n'utiliseront probablement plus de support physique!
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Runbow (Test WiiU)
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52 Re: Runbow (Test WiiU) Ven 8 Avr - 14:06
bigvilo
Cerbère de la Manette
Puissent certains grands t'entendre pour le bien des joueurs...
53 Re: Runbow (Test WiiU) Ven 8 Avr - 14:06
wiiwii007
Maudit du Forum
fafy a écrit:Il faut voir quelle sera la politique de gestion des DRM quand tout sera dématérialisé! Ce qui serait bien, c'est que tu puisse effectivement gerer tes fichiers comme des jeux physiques: les revendre, les prêter,... C'est faisable avec les identifiants réseau! Tu déclare prêter tel jeu à tel identifiant, lui peu y jouer, toi plus! Tu déclare avoir vendu ton jeu à tel identifiant, tel prix, tu perd la possibilité d'utiliser le truc et l'éditeur prend une gratte au passage (comme le revendeur physique en somme)!
Si c'est possible à mettre en place ce serait déjà mieux. Au moins on garde la possibilité d'échange, je trouve ça important.
Bientôt on va vivre seul comme des cons si on continue dans ce sens (j'extrapole bien sûr). On ne sort plus acheter les jeux, on joue Online pour la coop, on ne se voit plus pour échanger les jeux...
Quel monde de ouf'
54 Re: Runbow (Test WiiU) Ven 8 Avr - 14:10
Invité
Invité
C'est surtout que désormais, ca mettra tous les constructeurs à la même enseigne! Fini les commerciaux qui viennent te pondre des primes exceptionnelles si tu vends leurs produits! Fini les magasins qui mettent en avant tel ou tel constructeur pour des questions de marges plus importantes en désavantageant l'un ou l'autre! Fini le fait de vendre ton jeu 2€ à une boutique pour qu'ils le revendent 10€ une heure plus tard!
55 Re: Runbow (Test WiiU) Ven 15 Avr - 15:29
Invité
Invité
Petit up du topic pour annoncer que le jeu est à -25% sur l'eShop pour un prix de 10€50!
56 Re: Runbow (Test WiiU) Ven 15 Avr - 16:39
Lechatperché
Maudit du Forum
Oui mais si y a tjs personne online il peut même être gratos que ça me servira à rien...
57 Re: Runbow (Test WiiU) Ven 15 Avr - 16:46
Invité
Invité
Les modes solos sont tout de même de très gros challenge, ils sont très intéressant aussi! Même si le jeu prend tout son sel en multi, il ne faut pas oublier ces modes!
Après, oui, je comprends pas trop le désert du online... Soit le jeu a complètement bidé commercialement parlant, soit les gens l'utilisent qu'en local (un peu comme je fais)! Maintenant, ca serait sympa de se faire des sessions internes dans les salons privés! M'enfin faut que vous passiez le cap du démat' et ca c'est pas gagné...
Après, oui, je comprends pas trop le désert du online... Soit le jeu a complètement bidé commercialement parlant, soit les gens l'utilisent qu'en local (un peu comme je fais)! Maintenant, ca serait sympa de se faire des sessions internes dans les salons privés! M'enfin faut que vous passiez le cap du démat' et ca c'est pas gagné...
58 Re: Runbow (Test WiiU) Ven 15 Avr - 16:50
bigvilo
Cerbère de la Manette
Runbow est un jeu de plateforme multijoueur et dynamique qui fait les beaux jours du Wii U eShop depuis plusieurs mois déjà. Très original et coloré, le titre s'offre aujourd'hui une belle mise à jour et une série de DLC. Au programme, de nouveaux personnages (dont un gratuit, Lilac de Freedom Planet), des costumes et une grande aventure "L'aventure spatiale de Satura" avec 36 nouveaux niveaux d'aventure et 8 niveaux de course.
La baisse de prix s'accompagne donc d'une MAJ.
59 Re: Runbow (Test WiiU) Ven 15 Avr - 16:52
Invité
Invité
Ah tiens, j'avais pas vu ca! Bon, ben si y'a de la MàJ et du DLC, c'est que ca n'a pas forcément bidé alors...
60 Re: Runbow (Test WiiU) Ven 15 Avr - 16:57
bigvilo
Cerbère de la Manette
Je ne pense pas qu'il ait bié, mais comme tu l'as dit, les gens doivent plus y jouer en local. Y'a pas un forum dédié au jeu chez Nintendo pour observer tout ça?
61 Re: Runbow (Test WiiU) Ven 15 Avr - 17:04
Invité
Invité
Aucune idée! Par contre, je suis allé regarder le contenu du DLC "L'aventure spatiale de Satura", ca envoie du bois! Le contenu est énorme pour 7€ environ O_o, je vais me le charger je pense! Les autres DLC, ce sont des costumes ou des musiques en plus, c'est pas forcément intéressant!
64 Re: Runbow (Test WiiU) Ven 3 Juin - 13:27
Invité
Invité
Hier, je parlais de Runbow sur 3DS qui devrait arriver le 6 septembre en version physique, et bien aujourd'hui, il semblerait qu'Amazon ait également listé la sortie de la version WiiU également en physique pour la même date!
http://www.amazon.com/Runbow-Wii-U/dp/B01GIGSP42/ref=lp_11738858011_1_3?srs=11738858011&ie=UTF8&qid=1464894088&sr=8-3
Les prix sont fixés à 29$99 pour chacune des 2 versions, bien au dessus des 15€ de la version eShop mais il se pourrait que cette versions physique comporte l'ensemble des DLC disponibles en dématérialisé!
http://www.amazon.com/Runbow-Wii-U/dp/B01GIGSP42/ref=lp_11738858011_1_3?srs=11738858011&ie=UTF8&qid=1464894088&sr=8-3
Les prix sont fixés à 29$99 pour chacune des 2 versions, bien au dessus des 15€ de la version eShop mais il se pourrait que cette versions physique comporte l'ensemble des DLC disponibles en dématérialisé!
65 Re: Runbow (Test WiiU) Ven 3 Juin - 16:32
MacGregou
Maudit du Forum
On y arrive doucement vers ces jeux d'un autre temps vendus au prix fort... C'est ce que j'ai toujours dit : les développeurs tentent le coup avec des jeux à 15 euros, puis ils essaient avec une version boite à 25 euros. Et ça part, donc ils se disent "Et si on tirait un peu sur la corde encore, histoire de voir ?".
Résultat ? Un jeu vendu à 30 dollars (donc 30 euros chez nous, forcément...). On atteint presque le prix d'un Yoshi's Woolly World et d'un DKC Tropical Freeze. Ca fait peur.
Autant le jeu peut être bon (perso, j'ai essayé 15 minutes et je n'ai pas accroché, mais faudra que j'approfondisse l'expérience), autant je ne foutrai jamais autant de deniers dans un jeu comme ça. Faut pas déconner !
Résultat ? Un jeu vendu à 30 dollars (donc 30 euros chez nous, forcément...). On atteint presque le prix d'un Yoshi's Woolly World et d'un DKC Tropical Freeze. Ca fait peur.
Autant le jeu peut être bon (perso, j'ai essayé 15 minutes et je n'ai pas accroché, mais faudra que j'approfondisse l'expérience), autant je ne foutrai jamais autant de deniers dans un jeu comme ça. Faut pas déconner !
66 Re: Runbow (Test WiiU) Ven 3 Juin - 16:37
Invité
Invité
Si tu as essayé en solo, je peux comprendre que tu n'ai pas franchement accroché! Ce jeu est clairement taillé pour le multi-joueur! Et c'est encore mieux si ils sont dans la même pièce et non sur le online!
Après, avant de tirer sur l'ambulance concernant le prix, il faut voir ce que cette version physique apportera de plus! Comme je le disais, des DLC ont été récemment lancées sur l'eShop (packs costumes, nouveaux personnages et 48 nouveaux niveaux dans un "pack aventure" supplémentaire). 13AM a aussi décidé de ne rien dire concernant cette annonce d'Amazon prétextant des infos supplémentaires disponibles à l'E3!
Après, avant de tirer sur l'ambulance concernant le prix, il faut voir ce que cette version physique apportera de plus! Comme je le disais, des DLC ont été récemment lancées sur l'eShop (packs costumes, nouveaux personnages et 48 nouveaux niveaux dans un "pack aventure" supplémentaire). 13AM a aussi décidé de ne rien dire concernant cette annonce d'Amazon prétextant des infos supplémentaires disponibles à l'E3!
67 Re: Runbow (Test WiiU) Ven 3 Juin - 16:55
MacGregou
Maudit du Forum
Je suis au courant pour les DLC. Mais après, ça ne change pas le coeur du jeu et sa réalisation qui, je persiste à le dire, a tout d'un jeu flash en un peu plus beau. On avait déjà eu une longue conversation sur ce sujet il y a un petit moment, inutile que je relance la machine.
De plus, le jeu a il y a peu été "offert" dans le Humble Bundle Nintendo pour peu qu'on mettait 9 dollars, ceci avec d'autres jeux. Donc 30 euros pour ça, avec le prétexte de la "zoulie boi-boite", je continue à dire que c'est de l'arnaque. Peut-être que le jeu est très sympa en multi, je n'en doute pas, mais ça ne justifie toujours pas un tel prix. Même avec tous les DLC du monde.
De plus, le jeu a il y a peu été "offert" dans le Humble Bundle Nintendo pour peu qu'on mettait 9 dollars, ceci avec d'autres jeux. Donc 30 euros pour ça, avec le prétexte de la "zoulie boi-boite", je continue à dire que c'est de l'arnaque. Peut-être que le jeu est très sympa en multi, je n'en doute pas, mais ça ne justifie toujours pas un tel prix. Même avec tous les DLC du monde.
68 Re: Runbow (Test WiiU) Ven 3 Juin - 18:36
Invité
Invité
Non, c'est 30$ pas 30€! Je pense que chez nous, il sera au même prix qu'un Shovel Knight sur WiiU (je connais pas les tarifs des autres versions), à savoir autours des 25€!
En dehors de tout aspect cosmétique (pour ne pas relancer le débat), et bien entendu si il s'agit d'une "complet-edition", je te garanti que le contenu et le potentiel de ce jeu valent clairement son prix d'achat! Le mode solo est sympa aussi, il propose du challenge et ce n'est certainement pas un soft que tu boucles en 3 ou 4 heures (et la, je parle juste dans sa version classique, sans DLC)! C'est du pure "Die & Retry" avec des pièges de frappadingues et nécessitant une vraie concentration et un vrai skill!
Donc, oui, il prend tout son sel en multi-local, est un peu moins conviviale mais tout aussi efficace et multi-online (qui maintenant a du monde) et est tout de même très bon en solo!
Moi, perso, je le trouve à son juste prix pour ce qu'il propose! Mais chacun son avis hein
En dehors de tout aspect cosmétique (pour ne pas relancer le débat), et bien entendu si il s'agit d'une "complet-edition", je te garanti que le contenu et le potentiel de ce jeu valent clairement son prix d'achat! Le mode solo est sympa aussi, il propose du challenge et ce n'est certainement pas un soft que tu boucles en 3 ou 4 heures (et la, je parle juste dans sa version classique, sans DLC)! C'est du pure "Die & Retry" avec des pièges de frappadingues et nécessitant une vraie concentration et un vrai skill!
Donc, oui, il prend tout son sel en multi-local, est un peu moins conviviale mais tout aussi efficace et multi-online (qui maintenant a du monde) et est tout de même très bon en solo!
Moi, perso, je le trouve à son juste prix pour ce qu'il propose! Mais chacun son avis hein
69 Re: Runbow (Test WiiU) Sam 27 Aoû - 19:43
Invité
Invité
Putain les mecs, y'a un mode à la con qu'on a pas encore essayé dans Runbow!
C'est le mode Colour Master! En gros celui qui tiens le gamepad (le Color Master) ne joue pas pendant les niveaux mais peut coller des entraves (il a à sa disposition tout un arsenal de vacheries) en live à ceux qui jouent dans le seul but de faire perdre tous le monde (et ca, en plus du merdier habituel dans les tableaux)! Si il réussi à démonter tous le monde, il prend 3 points sur la manche! S'il ne réussi pas à dater tous le monde, c'est l'équipe de joueurs qui gagne et marque autant de point qu'il y a de survivant à l'arrivée. Le Color Master perd la manche!
En gros, c'est du All Vs One, y'a moyen que ca soit bien marrant ca!
Pour info, Runbow est déjà disponible sur l'eShop WiiU et Runbow Pocket arrivera très prochainement sur l'eShop 3DS. Les version physiques (Runbow Deluxe pour WiiU avec l'ensemble des DLC et l'OST ainsi que Runbow Pocket Deluxe pour 3DS) sont prévues pour l'automne aux US et pour le moment aucune date n'a été fixée pour l'Europe!
C'est le mode Colour Master! En gros celui qui tiens le gamepad (le Color Master) ne joue pas pendant les niveaux mais peut coller des entraves (il a à sa disposition tout un arsenal de vacheries) en live à ceux qui jouent dans le seul but de faire perdre tous le monde (et ca, en plus du merdier habituel dans les tableaux)! Si il réussi à démonter tous le monde, il prend 3 points sur la manche! S'il ne réussi pas à dater tous le monde, c'est l'équipe de joueurs qui gagne et marque autant de point qu'il y a de survivant à l'arrivée. Le Color Master perd la manche!
En gros, c'est du All Vs One, y'a moyen que ca soit bien marrant ca!
Pour info, Runbow est déjà disponible sur l'eShop WiiU et Runbow Pocket arrivera très prochainement sur l'eShop 3DS. Les version physiques (Runbow Deluxe pour WiiU avec l'ensemble des DLC et l'OST ainsi que Runbow Pocket Deluxe pour 3DS) sont prévues pour l'automne aux US et pour le moment aucune date n'a été fixée pour l'Europe!
70 Re: Runbow (Test WiiU) Sam 27 Aoû - 20:32
Lechatperché
Maudit du Forum
Y a tjs aussi peu de joueurs Online ?
Sinon est il possible de jouer Online à plusieurs à la maison ?
Sinon est il possible de jouer Online à plusieurs à la maison ?
73 Re: Runbow (Test WiiU) Sam 27 Aoû - 23:02
Invité
Invité
Oui tu peux jouer à 9 en complétant les manquants avec des joueurs online! Genre t'es 4 à la maison, tu peux jouer à 4 en local + 5 online!
On peut même créer des parties privées online et local+online! Genre un IRL lyonnais contre un IRL parisien par exemple
On peut même créer des parties privées online et local+online! Genre un IRL lyonnais contre un IRL parisien par exemple
74 Re: Runbow (Test WiiU) Sam 27 Aoû - 23:33
tetsuoshima
Homme de verre
Il est énorme ce jeu. J'avais pas tripé autant en local depuis la N64 et ses jeux multi.
Trop cool le master color mode! Faudra tester !
Trop cool le master color mode! Faudra tester !
75 Re: Runbow (Test WiiU) Dim 28 Aoû - 0:05
Invité
Invité
Je connais un ritale qui va encore passer toute la session à pester
D'ailleurs, le roaster va encore s'agrandir d'ici quelques temps avec un nouveau personnage issu des jeux indés qui sera téléchargeable gratuitement en DLC. La dernière fois, on a eu le droit à Lilac de Freedom Planet et là, 13AM Games annonce l'arrivée de Shantae de la série éponyme!
Du coup, on se retrouve avec :
- A.R.I.D. de The Fall.
- Clone de Stealth Inc.
- CommanderVideo de la saga Bit.Trip.
- CommandgirlVideo de la saga Bit.Trip.
- Drifter de Hyper Light Drifter.
- Gunvolt de Azure Striker Gunvolt.
- Hue de Runbow.
- Juan de Guacamelee!.
- Lilac de Freedom Planet.
- Max de Mutant Mudds.
- Princess de Chariot.
- Rusty de SteamWorld Dig.
- Scram Kitty de Scram Kitty and His Buddy on Rails.
- Shantae de la saga Shantae.
- Shovel Knight de Shovel Knight.
- Swift Thornebrooke de Sportsball.
- Teslamancer de Teslagrad.
- Tostada de Guacamelee!.
- Unity-chan la mascotte du moteur graphique Unity.
- Val de Runbow.
- Xeodrifter de Xeodrifter.
D'ailleurs, le roaster va encore s'agrandir d'ici quelques temps avec un nouveau personnage issu des jeux indés qui sera téléchargeable gratuitement en DLC. La dernière fois, on a eu le droit à Lilac de Freedom Planet et là, 13AM Games annonce l'arrivée de Shantae de la série éponyme!
Du coup, on se retrouve avec :
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- Drifter de Hyper Light Drifter.
- Gunvolt de Azure Striker Gunvolt.
- Hue de Runbow.
- Juan de Guacamelee!.
- Lilac de Freedom Planet.
- Max de Mutant Mudds.
- Princess de Chariot.
- Rusty de SteamWorld Dig.
- Scram Kitty de Scram Kitty and His Buddy on Rails.
- Shantae de la saga Shantae.
- Shovel Knight de Shovel Knight.
- Swift Thornebrooke de Sportsball.
- Teslamancer de Teslagrad.
- Tostada de Guacamelee!.
- Unity-chan la mascotte du moteur graphique Unity.
- Val de Runbow.
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