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Runbow (Test WiiU)
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77 Re: Runbow (Test WiiU) Dim 28 Aoû - 9:30
Invité
Invité
Oué, qu'on lui coupe sa chique en l’empêchant de gagner
Mais faut faire ca avant que la version physique ne sorte car sinon il va se ruer dessus day-one et s’entraîner pour nous laisser encore moins de chances
Mais faut faire ca avant que la version physique ne sorte car sinon il va se ruer dessus day-one et s’entraîner pour nous laisser encore moins de chances
78 Re: Runbow (Test WiiU) Dim 28 Aoû - 23:30
Invité
Invité
La fiche de Runbow a été mise à jour ici sur le forum mais aussi sur le site! J'y ai rajouté en bas de page toutes les infos concernant les DLC, les version physiques annoncées et sur la version New3DS (exclusivement).
J'en ai également profité pour approfondir le paragraphe sur les modes de jeu en rajoutant ceci :
- Le mode "aventure" qui offre 140 niveaux qui a pour but de défaire Satura, l'ennemie diabolique du jeu. On avance au travers d'une sorte de matrice qui permet de passer les étapes en choisissant le niveau de difficulté des tableaux (classifiés via un code couleur vert, orange ou rouge). On fini de toute manière toujours par rejoindre un niveau de difficulté élevé en utilisant cette matrice en avançant dans l'aventure.
- Le mode "Bowhemoth" qui est un mode challenge où l'on doit sortir en un seul run du ventre d'une créature. Le temps est chronométré et le nombre de fois que vous mourrez est comptabiliser. C'est en gros le mode scoring de Runbow.
- Le mode "préparez-vous à courir" qui est le mode principale multijoueur du jeu. Le but est simple, vous devez parcourir des tableaux (aux options modifiables comme la cadence de variation des couleurs, le nombre de rounds,...) pour chopper un trophée. À la fin de la session, chaque joueur est classé en fonction du nombre de fois qu'il a atteint le but.
- Le mode "entrez dans l'arène", un second mode multijoueur qui ne se base plus sur le fait d'attraper un trophée mais qui nécessite d'être le dernier joueur en vie dans les tableaux pour marquer le point.
- Le mode "roi de la vallée", un troisième mode multijoueur qui offre une nouvelle fois une vision différente du jeu puisque le but est de cumuler 10 secondes de temps sur une plateforme unique. Une fois dessus, le chronomètre du joueur se déclenche et si un autre joueur arrive sur cette même plateforme, le chronomètre se stop! Il faudra donc dégager les autres de cette plateforme pour arriver à cumuler ses 10 secondes précieuses pour marquer le point! Bien entendu, la plateforme apparaît et disparaît au grès des changements de couleurs!
- Le mode "maître polychrome", un quatrième et dernier mode multijoueur qui reprend le mode "préparez vous à courir" mais en isolant un des protagoniste participant sur le Gamepad en temps que "colour master". Son but est simple: empecher tous les autres d'arriver au trophée en leur collant des vacheries durant les runs. S'il y arrive, il prend 3 points, s'il échoue, c'est la team des coureurs qui prend autant de point qu'il y a de survivants à l'arrivée!
J'en ai également profité pour approfondir le paragraphe sur les modes de jeu en rajoutant ceci :
- Le mode "aventure" qui offre 140 niveaux qui a pour but de défaire Satura, l'ennemie diabolique du jeu. On avance au travers d'une sorte de matrice qui permet de passer les étapes en choisissant le niveau de difficulté des tableaux (classifiés via un code couleur vert, orange ou rouge). On fini de toute manière toujours par rejoindre un niveau de difficulté élevé en utilisant cette matrice en avançant dans l'aventure.
- Le mode "Bowhemoth" qui est un mode challenge où l'on doit sortir en un seul run du ventre d'une créature. Le temps est chronométré et le nombre de fois que vous mourrez est comptabiliser. C'est en gros le mode scoring de Runbow.
- Le mode "préparez-vous à courir" qui est le mode principale multijoueur du jeu. Le but est simple, vous devez parcourir des tableaux (aux options modifiables comme la cadence de variation des couleurs, le nombre de rounds,...) pour chopper un trophée. À la fin de la session, chaque joueur est classé en fonction du nombre de fois qu'il a atteint le but.
- Le mode "entrez dans l'arène", un second mode multijoueur qui ne se base plus sur le fait d'attraper un trophée mais qui nécessite d'être le dernier joueur en vie dans les tableaux pour marquer le point.
- Le mode "roi de la vallée", un troisième mode multijoueur qui offre une nouvelle fois une vision différente du jeu puisque le but est de cumuler 10 secondes de temps sur une plateforme unique. Une fois dessus, le chronomètre du joueur se déclenche et si un autre joueur arrive sur cette même plateforme, le chronomètre se stop! Il faudra donc dégager les autres de cette plateforme pour arriver à cumuler ses 10 secondes précieuses pour marquer le point! Bien entendu, la plateforme apparaît et disparaît au grès des changements de couleurs!
- Le mode "maître polychrome", un quatrième et dernier mode multijoueur qui reprend le mode "préparez vous à courir" mais en isolant un des protagoniste participant sur le Gamepad en temps que "colour master". Son but est simple: empecher tous les autres d'arriver au trophée en leur collant des vacheries durant les runs. S'il y arrive, il prend 3 points, s'il échoue, c'est la team des coureurs qui prend autant de point qu'il y a de survivants à l'arrivée!
79 Re: Runbow (Test WiiU) Dim 4 Sep - 13:19
bigvilo
Cerbère de la Manette
Même comme ça, pas sûr que vous gagniez, en all vs one je suis pas mauvais sur Tank!Tank!Tank!, l'adversité et les complots ne me font pas peur!
81 Re: Runbow (Test WiiU) Jeu 1 Mar - 17:04
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Tiens, il sort sur PS4 et Switch en version deluxe le 27 avril celui là. ^^
82 Re: Runbow (Test WiiU) Jeu 1 Mar - 19:31
Invité
Invité
Oui il était déjà dispo sur One je crois d’ailleur
83 Re: Runbow (Test WiiU) Jeu 1 Mar - 19:32
Lechatperché
Maudit du Forum
oui il a mm été offert en games with gold peu après sa sortie ... Et je ne l'ai tjs pas lancé depuis
84 Re: Runbow (Test WiiU) Ven 2 Mar - 13:14
ange_dechu_lucifer
Administrateur
T'as pas honte de même pas l'avoir testé ?
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