vavalboss a écrit:Dark Souls je ne l'ai jamais fait (mais j'ai maté un walkthrought ).
Oh le petit joueur ^^
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Êtes vous intéressés par Dark Souls 3
vavalboss a écrit:Dark Souls je ne l'ai jamais fait (mais j'ai maté un walkthrought ).
Dark Souls va enfin connaître une fin, et les aficionados de la licence pour s'en donner à coeur joie pour savoir le fin mot de l'histoire avec Dark Souls 3, à paraître le mois prochain sur consoles et ordinateur.
Pour l'occasion, From Software propose aux plus fans deux éditions spéciales, une édition collector et une édition prestige:
La version collector proposera:
NinjaStorm a écrit:
(Mar 10 Nov 2015 - 14:55)
La date de sortie aurait "fuité" : Mardi 12 avril 2016
- Spoiler:
Tout comme les images des versions collectors qui seront semble t-il au nombre de 2 : (pourquoi autant ? ....)
Collector's Edition :
* 1x Boite Collector,
* 1x Steelbook,
* 1x Artbook format A4 à couverture rigide,
* 1x CD-Sountrack,
* 1x Carte du jeu en tissu
* 3x Patch autocollants (fer à repasser)
* 1x Figurine de 25cm du "Red Knight"
* 1x Dark Souls 3 (disque de jeu)
Prestige Edition :
* 1x Grande Boite Collector dorée,
* 1x Steelbook,
* 1x Artbook format A4 à couverture rigide,
* 1x CD-Sountrack,
* 1x Carte du jeu en tissu
* 3x Patch autocollants (fer à repasser)
* 1x Figurine de 40cm du "Lord of Cinder"
* 1x Dark Souls 3 (disque de jeu)
Le contenu est donc globalement sympa contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir de nos jours. Au moins on a :
- un Soundtrack physique et pas "à télécharger",
- une Map en tissu (même si ça ne sert strictement à rien)
- un vrai Artbook dans un vrai format,
- une figurine qui sera soit magnifique si les finition sont bien faites soit complètement dégueulasse/cheap (on ne le saura qu'au dernier moment...)
- une belle boite en carton (mouai..)
- 3 trucs à coller sur son sac d'école ou sa veste en jean ^^ (mouai..)
- un steelbook inutile (et toujours pas de boite lambda...)
Reste à connaitre les prix. Et vu qu'il n'y a plus de limite à la connerie aujourd'hui, j'ai quand même un peu peur de ceci :
- Version de base 59€,
- Version Limitée (avec le steelbook et le CD-soundtrack),79€
- Version Collector 129€ (ou 99€ mais j'y crois moyen)
- Version Prestige 149€ (ou 129€ si la Collector est à 99€, mais j'y crois moyen aussi du coup)
Selon le prix, je pense partir directement sur l’édition Prestige.
Uniquement parce que je suis unpigeonfan de la licence, et alors que je sais que j'ai 90% de chance d'avoir une figurine assez bas de gamme, une boite qui prend beaucoup de place et des goddies que je n'utiliserai jamais. Ce sera ainsi certainement mon unique achat-zombie de l'année, toutes les collectors se ressemblant toutes maintenant et sachant qu'il en sort pour tout et pour rien.
Comme beaucoup de joueurs qui ont découvert ces jeux avec Bloodborne.gatsuforever a écrit:vavalboss a écrit:Dark Souls je ne l'ai jamais fait (mais j'ai maté un walkthrought ).
Oh le petit joueur ^^
NinjaStorm a écrit:Il est (ou était car Microsoft devait corriger le tir) disponible depuis le jour J de la sortie Jap, à savoir le jeudi 24 mars 2016.
Le jeu en boite étant tout naturellement en Jap only (merci les Japonais, comme d'habitude ) l'astuce consiste/consistait à prendre le jeu sur le Live en version dématérialisée via l'acquisition préalable d'une carte japonaise de points Xbox Live (par exemple sur Amazon).
Il fallait donc valider les points sur son compte Microsoft, puis changer la langue du Store XBox sur sa propre console avant de redémarrer celle-ci, retrouver le jeu "Dark Souls 3" sur le Store après redémarrage, sélectionner le prix en Yen et utiliser le code pour télécharger. A ce moment il faut/fallait stopper le téléchargement, remodifier la langue de la console en FR comme avant et re-télécharger le jeu qui sera en FR.
Hyper compliqué, pas sûr à 100% non plus selon la réponse corrective de Microsoft, save généralement incompatibles, et prix dématérialisé identique à celui du neuf boxed.
+1En plus d'avoir une One, il faut être vraiment à cran ^^
Ce que sont tous les fanatiques de la secte darksouls.
Le demon's soul, je l'ai eu gratos avec le psn+ en plus de l'avoir en boite, mais bon je pense passer directement à la série Dark soul ^^ .
Il n'y a que Ninjastorm qui est maso pour tous les avoir fini ^^ Masostorm
MacGregou a écrit:Je reste assez suspicieux quant à l'objectivité de Gamekult sur ce coup-là. Je veux dire, il y a un tiers de news (voire plus) qui est consacré exclusivement à Dark Souls 3 depuis un mois. Ca sent le sponsoring et les dessous de table à plein nez pour gonfler la note.
Je ne dis pas que Dark Souls 3 est un mauvais jeu, loin de là, mais je ne me fierai certainement pas à l'avis de sites qui sont à l'évidence vendus. Il vaudra mieux se renseigner par l'avis des joueurs ou de sites un peu plus confidentiels.
Evola a écrit:
Du reste les abonnés Gamekult
Evola a écrit:
qui ont testé la preview du jeu
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Multiplateformes et autres Current & Next-gen » Dark Souls 3 (Multi)