Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Mario Tennis Ultra Smash

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

bigvilo


Cerbère de la Manette

Sinon faut le prendre sur Gamecube, c'est le même sauf que tu joues avec la manette, bien plus pratique.

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
C'est fait! [WiiU] Mario Tennis Ultra Smash - Page 2 4257297559 Je viens de prendre la MarioTennis, le MKdd et le crystal chronicle de Kawet pour le prix où le mec de tout à l'heure a essayé de me fourguer ce dernier seul [WiiU] Mario Tennis Ultra Smash - Page 2 3856250453

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oui, enfin tout à l'heure, on était dans un autre monde!

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
'Tain c'est vrai ca [WiiU] Mario Tennis Ultra Smash - Page 2 4257297559 Même D3vil n'a rien acheté [WiiU] Mario Tennis Ultra Smash - Page 2 3856250453

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bigvilo a écrit:Oui, enfin tout à l'heure, on était dans un autre monde!

vous avez pris de la drogue ? [WiiU] Mario Tennis Ultra Smash - Page 2 4257297559


fafy a écrit:C'est fait! [WiiU] Mario Tennis Ultra Smash - Page 2 4257297559 Je viens de prendre la MarioTennis, le MKdd et le crystal chronicle de Kawet pour le prix où le mec de tout à l'heure a essayé de me fourguer ce dernier seul [WiiU] Mario Tennis Ultra Smash - Page 2 3856250453

ah attend, j'ai fait une petite erreur sur les prix [WiiU] Mario Tennis Ultra Smash - Page 2 3856250453



(ceci est une blague)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vous avez de la chance que je n'ai plus accès à la brocante, je vous aurai dépouillé de vos jeux, et je me serai encore ruiné ^^

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:vous avez pris de la drogue ? [WiiU] Mario Tennis Ultra Smash - Page 2 4257297559

Nous non, mais les vendeurs du vide-grenier du geek ont pris de sacrées pilules avant de faire leurs prix!

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
bigvilo a écrit:Nous non, mais les vendeurs du vide-grenier du geek ont pris de sacrées pilules avant de faire leurs prix!

Clairement! Heureusement, on a tout de même pu faire quelques belles affaires (je posterais mes arrivages demain) mais dans l'ensemble, c'était de l'assassinat pur et dur !!! C'est ma seconde édition du VGDG et je suis autant déçu que l'année dernière!

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il aurait fallu que vous fassiez une sorte de mini-reportage et que vous postiez ceci sur le site, à la vue de tous, pour dénoncer les pratiques de ces escrocs. Tant que l'on ne leur fera pas de la mauvaise pub (ou plutôt tant qu'on ne dénoncera pas la vérité), ils ne vont pas se gêner pour continuer et jouer sur l'ignorance des gens.

Invité

avatar
Invité
Ben je me suis pas privé de remonter l'info à l'organisation (pour mémoire, c'est une connaissance à moi qui organise ca via son asso) mais, comme elle m'a répondu, elle peut pas vérifier si ce sont des pros ou pas, la plupart s'inscrivent en nom propre et surtout, elle peut pas imposer des prix... Le truc, comme elle dit, c'est qu'au final, si les gens trouvent ca trop chère, ils n'achètent pas et les vendeurs ne vendront pas! Mais, une fois de plus, ce n'est pas le cas! Ce qu'il faudrait, c'est que des gens tiennent un stand sur lequel les visiteurs pourraient recevoir des conseils sur la rareté d'un jeu et sa cotation !

Invité

avatar
Invité
Les premiers tests du jeu sont visiblement très positifs! Oublié le gameplay d'une version Wii, visiblement le jeu se tourne plus vers le principe de jeu de la 3DS!

Il y aurait un semblant de mode carrière qui permet de ramener des pièces étoiles après chaque victoire et acheter des bonus pour les persos! Les Amiibos apprennent de notre skill! Au début, visiblement, ils sont plus dérangeants qu'autre chose mais ils comprennent vite!

Ah oui et visiblement le mode online propose un classement mondiale !!!

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pourtant, l'aperçu de jeuxvideo.com est très loin de lancer des fleurs au jeu... Sad

Invité

avatar
Invité
Oué mais j'ai lu les commentaires, les mecs leurs mettent dans la tronche qu'ils sont bien les seuls à penser ca... Et je lisais un article hier où ils se faisaient tacler d'être des vendus à Sony par un max de monde...

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Franchement, c'est vraiment un jeu qui ne me fait pas du tout envie. A voir peut-être plus tard [WiiU] Mario Tennis Ultra Smash - Page 2 2663241428

Invité

avatar
Invité
Le jeu aurai pas eu de online, j'aurais passé mon tour d'autant plus que la bande à Mario me gonfle! Mais franchement, y'a moyen que ce soit assez fandard tout de même...

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Certes mais je fais une OD de "Mario à la plage" là , donc je passerais mon tour Razz

Invité

avatar
Invité
Je te comprend à 100%. Maintenant, moi je cherche des jeux pour jouer à plusieurs en ligne ou en local donc, pour le coup, je ferais abstraction de la franchise pour profiter du coté déluré des parties de tennis!

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Y'en a encore qui se fient des retours de la team de jvc pour se faire un avis sur des jeux?! C'est la gangrène les testeurs de ce site, si c'est pas du foot ou du FPS, ils ne sont pas vraiment objectifs... On ne le dira jamais assez: faut demander l'avis aux personnes qu'on connait qui y jouer en tant que joueur, pas en tant que testeur.

Pour les amiibos, ça fait comme pour Smash Bros, au début on dirait une IA niveau 1, et puis rapidement on ne peut plus les battre. C'est pas trop mal, au moins on sait qu'on pourra avoir des adversaires qui auront un bon niveau (bon, on peut le faire avec les réglages normalement).

http://jeuxcollector.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ce qu'on redoutait : très moyen ...

IGN – 4,8/10
GameRadar – 3/5
Destructoid– 5,5/10
God is a geek – 4,5/10
GameSpot - 6/10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Déjà qu'à la base ça m'attirait pas des masses... Ce sera définitivement sans moi

Invité

avatar
Invité
J'ai lu une dizaine de tests ce matin et il va sans dire que tous le monde est d'accord pour pas être d'accord! C'est impressionnant, les notes vont de 4 à 8 et chacun y va de son point de vue (toujours bien argumenté heureusement).

Le truc, c'est qu'aucun des testeurs n'a pu s'adonner au mode online ce qui, à mon avis, est le point d’intérêt le plus important du jeu! C'est un peu comme si on jugeait Splatoon uniquement sur son mode solo ou bien encore si on jugeait Mario Maker sur simplement le fait de faire des niveaux non partageables... Le Ranking et le Scoring en multi-online sont, selon moi, les éléments principaux de ce jeu!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

mouais ... Si le gameplay est bancal j vois pas comment le jeu online pourrait être meilleur que le solo Wink

Invité

avatar
Invité
Ben visiblement le gameplay est copié sur celui de la version 3DS pourtant très bien perçu par les joueurs...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On ne peut pas flouer les joueurs deux fois de suite Very Happy

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Gamekult : 5 / 10
Il prend cher le Mario Tennis quand même…

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Qu'en est-il de la volonté propre finalement ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum