Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

Guetto


Démon Gamer

retropiko a écrit:Je connaissais pas Phalanx, je l'essayerai à l'occasion Smile

La jaquette avec le mec qui joue du Banjo, c'est un fake, ou les gars du marketing aux USA se juste tapé un délire ?

Un vaisseau de forme phallique, avec un nom comme phalanx ... Je pense que rien n'a été laissé au hasard... ^^

Invité

avatar
Invité
Il est bon ce jeu! Je l'ai sur GBA, c'est un excellent Shmup! La cover PAL est dégueulasse par contre sur SNES Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 7 3856250453

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mais non c'est vous qui ne savez pas reconnaitre le vrai ART Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 7 4257297559

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:Mais non c'est vous qui ne savez pas reconnaitre le vrai ART Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 7 4257297559

Un vaisseau en forme de kiki ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Grosse session Snes hier avec Def.

On a bloqué sur Wario's Woods qui est vraiment gé-ni-al ! Je ne connaissais que de nom mais c'est super bon à jouer une fois qu'on a compris le principe. Gros coup de coeur.

Très bon aussi (et très impressionnant) : Wild Guns. C'est beau, c'est riche, c'est fun, c'est jouable à 2. Rien à dire ça dépote.

-----------------------

Est ce que quelqu'un connait "Yoshi's Cookies" sur Snes ?

On a joué un peu à ça mais on a pas compris grand chose.

Comment on lance les attaques par exemple ?
Comment même les choisir ?
Quel est l'intérêt de faire un combo ?
Comme influent les statistiques des personnages ?

Bref s'il y a des connaisseurs ici ça m'intéresse ! Very Happy

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je ne connais pas Yoshi's Cookies, hormis grâce à l'aide des vidéos sur le net.

Par contre, si vous cherchez d'autres très bon puzzle games sur la console, je vous conseille en Jap le monumental Tetris Battle Gaiden :
http://www.grospixels.com/site/tetrisbg.php

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'adore Battle Gaiden. C'est le premier jeu que j'ai voulu lancer hier ! Mais malheureusement il ne passe pas sur mon Super Everdrive.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu as aussi Tetris Attack (dans l'univers de Yoshi).

Invité

avatar
Invité
YC, c'est pas un des jeux qui est jouable au NintendoScope ca???

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Non, tu confonds avec Yoshi Safari.

Invité

avatar
Invité
C'est ce que je viens de voir Thumleft

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai joué à Battletoads in Battlemaniacs via ému hier soir ...
(on y avait joué avec @ctj samedi soir)

la dernière phase du niveau avec les scooters, c'est trop fou, il faut zigzager super rapidement avec un timing au millièmes de seconde près ...

et le niveau suivant ... c'est de la plate-forme avec des serpents ... là c'est du par-coeur + du timing encore plus chaud que les scooters ...


j'ai du abandonner à la 3ième étape de ce niveau après une mauvaise manip dans les save-states (j'ai enregistré au mauvais moment alors que j'avais plus de vie et plus de continues ...).

retropiko

retropiko
Damné du Stick

Si tu veux pleurer, dans le genre Battletoads & Double Dragon est bien moyen aussi. Je bavais sur ce jeu quand j'étais gosse (je l'ai jamais eu), mais en le découvrant aujourd'hui, c'est la grosse déception.

Avec le recul, j'avoue que j'ai du mal à comprendre la hype sur la série Battletoads, c'était des beat'em up franchement moyens : peu de coups, difficulté atroce, etc.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On y a joué aussi. C'est très drôle (notamment les choppes) mais qu'est ce que c'est moche et mal foutu.

Il y a une passage avec une flèche qui indique d'aller vers le bas. Si tu descends dans le trou en question tu meurs ... ??!!! En fait il faut "frapper" pour que ça lance un grappin ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bande de tricheur, vous utiliser des saves states Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 7 3856250453 , ce passage là, si on est un vrai joueur (ce que tu n'es pas @defskerus , alors finis ce passage de scooter sans saves states Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 7 4186804625 Tu verra CTJ des vrai Hardcore gameur, mon binôme de rambo avec qui ont a finit le jeu en beret vert ^^ Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaaaaa il me manque qu'un maudit jeu pour finir ma wish list de jeux snes que j'ai toujours souhaité avoir, mais avec la crevardise, le prix à prit x10...

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Quel jeu?

http://jeuxcollector.fr/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
L'ami DocMcCoy vient de sortir son vidéotest de Legend :



Legend est un jeu qui a particulièrement marqué mon enfance, il fait partie des 4 jeux que j'ai eus quand mes parents m'ont offert la SNES, à mes 7 ou 8 ans. Certes, il ne s'agit pas du meilleur BTA de tous les temps, mais il reste plaisant à jouer Smile
Si vous ne le connaissez pas, je vous laisse le découvrir grâce à cette vidéo Wink (Dans la vidéo c'est assez lent mais il est possible de jouer en mode Turbo en réglant simplement une option)

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

C'est qui DocMcCoy ? Un Youtubeur célèbre ?

LEGEND j'avais adoré à l'époque, je n'y ai pas rejoué depuis. Pour l'anecdote, j'ai voulu l'acheter il y a quelques années pour combler un manque amoureusement creusé par la nostalgie... et je me suis rendu compte qu'il n'existait pas au Japon Sad

https://jeux.dokokade.net/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Célèbre euhh, tout est relatif..  Non, pas très célèbre. Mais disons qu'il est assez réputé dans le milieu pour ses vidéotests de qualité ^^
Et c'est un ancien de Kasumi Ninja, une connaissance personnelle donc.

Je ne savais pas qu'il n'était pas sorti au Japon. Moi ce qui m'intrigue, c'est que dans la vidéo de Doc, je sais pas à quelle version il joue mais il n'a pas les mêmes options que moi (je peux régler la vitesse, là il est bloqué en normal (lent, en fait), de plus il a la possibilité de changer la couleur du perso, et dans la version non)

Spoiler:

Je lui ai demandé et il vient de me répondre en m'indiquant : "C'est la rom us je crois, le turbo ça doit être pour compenser le 50hz de la version pal".
Cela dit, je suis quasiment sûr qu'en Turbo en 50 Hz c'est bien plus rapide que ça.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je fais un peu de HS avec les précédents messages mais: pourquoi le topic de la SNES n'est pas épinglé alors que celui de la MD si?

http://jeuxcollector.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Regarde le post 1 des 2 topic et tu comprendras. ^^

Spoiler:

http://paderetro.com/

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ca marche! Wink

http://jeuxcollector.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oli a écrit:C'est qui DocMcCoy ? Un Youtubeur célèbre ?

LEGEND j'avais adoré à l'époque, je n'y ai pas rejoué depuis. Pour l'anecdote, j'ai voulu l'acheter il y a quelques années pour combler un manque amoureusement creusé par la nostalgie... et je me suis rendu compte qu'il n'existait pas au Japon Sad

DocMcCoy était sur le défunt forum kasumi ninja, il fait des vidéos sympa. Faudrait que je passe leur fait un petit coucou aux ex ninja.

Ma snes, je n'y ai pas retouché depuis mon concours d'aller le plus loin à Mr Nutz avec une vie, à une soirée entre pote, ca fait un bon bout de temps maintenant...

Invité

avatar
Invité
Petite session BTA sur SNES avec Rushing Beat et Batman Returns! C'est dingue, j'ai du les finir des dizaines de fois chacun et à chaque fois c'est toujours autant de plaisir à les faire!

Pour la suite, vu que les manettes sont de sortie, je vais me faire une petite session plateforme Disney avec The Lion King et Aladdin!

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

fafy a écrit:Pour la suite, vu que les manettes sont de sortie, je vais me faire une petite session plateforme Disney avec The Lion King et Aladdin!

J'ai prêté les deux à mon neveu (ainsi que Castle of Illusion et Quackshot), il aime bien mais il galère, il n'arrive pas très loin Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 7 4257297559 ils sont géniaux ces deux-là !

EDIT : ah mais mince, je suis sur le topic SNES Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 7 4257297559 pour Le Roi Lion c'est le même mais pas Aladdin... je ne l'ai jamais fait l'épisode SNES d'ailleurs.



Dernière édition par dandyboh le Jeu 21 Juil - 18:32, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum