Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 2 Nov - 10:12

Junkers


Diamond Dog
Et les cartouches N64, ça passe ? C'est pour un ami Le topic de la Wii U - Page 5 4257297559

102Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 2 Nov - 10:19

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

non par contre avec un marteau, je crois que je peux faire entrer une cartouche nes ::

103Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 2 Nov - 10:35

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Hehe oui pas d inquietude, je n ai pas mis mes mini dvd dans la wii u Smile

Pour moi l interet reside surtout dans le fait de pouvoir jouer en 480P avec les versions US.

104Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 2 Nov - 13:08

Invité

avatar
Invité
nicoretro a écrit:Je jouais du coup hier à Super Star Soldier R, on dirait presque de la HD!

Roooo je croyais être le seul à avoir ce jeu ici Le topic de la Wii U - Page 5 3856250453

105Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 11 Nov - 17:41

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'avais mis ma Wii U de côté avec l'arrivée de la PS4 mais me suis pris Captain Toad ! Ayant déjà découvert les aventures de Toad dans Mario 3D World, j'ai accroché direct au jeu ! C'est vraiment génial, dommage qu'on ne puisse pas jouer avec deux pads mais résoudre les énigmes (bien que ce ne soit pas vraiment le bon mot Le topic de la Wii U - Page 5 1501474694) à deux est tout aussi fun ! Un jeu additif de plus dans le catalogue de la console Smile

106Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 11 Nov - 18:08

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il est sympa ouais, je l'avais fait à sa sortie. Par contre, il me semble qu'il y a des niveaux à débloquer, et j'ai eu tous les niveaux à 100%, mais le second livre est toujours incomplets...

http://jeuxcollector.fr/

107Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 11 Nov - 18:25

Invité

avatar
Invité
Il te faut un Amiibo toad pour valider une mission cachée (le cache cache) dans chaque stage! Super jeu Le topic de la Wii U - Page 5 2930664868

108Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 11 Nov - 18:35

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ca m'ira alors, j'en ai déjà trop!

http://jeuxcollector.fr/

109Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 11 Nov - 19:22

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Il y a 3 tomes dans ce jeu, le 3ème se débloque grâce à une sauvegarde du jeu Super Mario 3D World.

110Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 11 Nov - 19:49

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ah d'accord... Bah même réflexion que pour les amiibos! Le topic de la Wii U - Page 5 2176152401

http://jeuxcollector.fr/

111Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 11 Nov - 20:48

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
C'est sérieux ? On peut pas avoir accès à l'intégralité du jeu si on a pas l'Amibo Toad ou Super Mario 3D World ? Sans déconner ? Putain, le jeu m'intriguait, mais ça, ça calme direct ...

112Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 11 Nov - 20:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Boarf, 3 missions cachée accessibles via Amiboo, c'est pas non plus abusé... Mais devoir avoir fait un autre jeu pour accéder à 1 tiers de celui là (enfin, je connais pas le volume des niveaux, on va dire 1 tome sur 3), ça c'est abusé. Le topic de la Wii U - Page 5 506850652

http://paderetro.com/

113Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 11 Nov - 21:29

Invité

avatar
Invité
La fonction Amiibo est arrivée via une MàJ! A la base CTTT n'était pas prévu pour! Donc, le jeu est complet à l'achat et propose un bonus qui apporte un replay value si tu possède l'Amiibo de Toad!

114Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 11 Nov - 22:24

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ouais enfin c'est juste un bonus obtenu si on est possesseur de Mario 3D world. C'est bidon, ça reprend des niveaux de ce dernier en jouant avec Toad, du coup pas de sauts ou d'items, juste des pièces à trouver. On se fait vite chier Wink

Faut pas tenir compte de la qualité du titre avec ce "bonus".

115Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 11 Nov - 22:56

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
M'OK, je trouve ça juste dommage de "tronquer" du contenu comme ça, surtout si ton pourcentage d'avancement s'en trouve impacté alors que ce n'est que du "bonus", facultatif et choppable dans des conditions particulières qui n'ont rien à voir avec tes skills. Certains développeurs/éditeurs se font défoncer pour ce genre de pratique, normal que ça râle ici aussi. Ce genre de truc, c'est cool quand ça vient récompenser des heures de jeu ... maintenant, on récompense la taille de ton porte-feuille.

Après, me doute que le jeu en lui-même reste bon, et il est toujours sur ma wishlist Wii U. Wink

116Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 12 Nov - 0:28

Invité

avatar
Invité
C'est quoi cette histoire de tome 3 debloquable avec la sauvegarde de SM3DWorld? Je n'ai pas ce jeu et j'ai bel et bien fait le tome 3 de CTTT... On parle ici uniquement de niveaux bonus supplementaires (une dixaine) à la quinzaine déjà existante!

117Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 12 Nov - 8:46

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

hrem, hrem :

Le topic de la Wii U - Page 5 CTjC_oKWcAUZ-Vb

118Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 12 Nov - 9:22

Invité

avatar
Invité
ca sort d’où ca?

119Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 12 Nov - 9:27

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Une rumeur a priori

120Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 12 Nov - 9:29

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Musashi Oboro a écrit:M'OK, je trouve ça juste dommage de "tronquer" du contenu comme ça, surtout si ton pourcentage d'avancement s'en trouve impacté alors que ce n'est que du "bonus", facultatif et choppable dans des conditions particulières qui n'ont rien à voir avec tes skills. Certains développeurs/éditeurs se font défoncer pour ce genre de pratique, normal que ça râle ici aussi. Ce genre de truc, c'est cool quand ça vient récompenser des heures de jeu ... maintenant, on récompense la taille de ton porte-feuille.

Après, me doute que le jeu en lui-même reste bon, et il est toujours sur ma wishlist Wii U. Wink

Il semble exister non pas une mais deux façons d'obtenir ces niveaux bonus.
La première est, effectivement, d'avoir le jeu Super Mario 3D World qui débloque non pas un 3e tome qui existe déjà dans le jeu et qui se débloque une fois le deuxième tome fini, mais un tome "omake" (bonus) qui regroupe des niveaux issus de SM3DW.
La deuxième façon consiste à réussir tous les défis présents dans les trois tomes du jeu.

Donc ça récompense ceux qui retournent le jeu dans tous les sens ET ceux qui sont passés à la caisse pour SM3DW.

121Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 12 Nov - 9:34

Invité

avatar
Invité
Sachant que le déblocage de ces niveaux en finissant tous les défis ne prend pas en compte le défi Amiibo "cache-cache", ce qui signifie que vous n'avez ni à payer SM3DWorld, ni un Amiibo Toad pour bénéficier de la totalité du jeu !

EDIT: si la rumeur de nouvelles implantations Amiibo dans Splatoon se révèle vraie, ca pourrais être sympa d'avoir des armes exclusives! Ce qui semble déjà pas mal, c'est que visiblement, ils ne seraient pas allé créer de nouveaux Amiibo juste pour ca donc ceux qui possèdent déjà des Amiibo n'auraient pas forcément besoin d'en racheter d'autres!

122Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 12 Nov - 11:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Fellock a écrit:
Il semble exister non pas une mais deux façons d'obtenir ces niveaux bonus.
La première est, effectivement, d'avoir le jeu Super Mario 3D World qui débloque [...] un tome "omake" (bonus) qui regroupe des niveaux issus de SM3DW.

C'est complètement con non ?

123Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 12 Nov - 11:53

Invité

avatar
Invité
Tiens, il parrait que Minecraft débarque enfin sur U et pas en version "Story"! Ce qui est marrant, c'est que la sortie est datée pour aujourd'hui... O_o

http://www.gameblog.fr/news/54639-minecraft-wii-u-edition-classifie-en-europe-par-le-pegi

124Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 12 Nov - 12:29

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ a écrit:
Fellock a écrit:
Il semble exister non pas une mais deux façons d'obtenir ces niveaux bonus.
La première est, effectivement, d'avoir le jeu Super Mario 3D World qui débloque [...] un tome "omake" (bonus) qui regroupe des niveaux issus de SM3DW.

C'est complètement con non ?

Il faudrait savoir, les gars. Si ça ne se débloque qu'avec SM3DW, c'est dégueulasse et si on offre une autre possibilité, c'est con Le topic de la Wii U - Page 5 506850652
Tout le monde n'est pas comme nous et ne cherche pas à finir les jeux à 100 %. Du coup, ils ont quand-même la possibilité de profiter de ces niveaux bonus plus facilement.
Ca revient un peu au même que ce qui sera proposé dans Street Fighter V. Ceux qui vont squatter le jeu comme il faut, obtiendront leurs nouveaux persos gratuitement en les échangeant contre des points. Pour les autres, il y aura la possibilité de les acheter directement.
Tout le monde y trouve son compte, donc je trouve que c'est loin d'être con. Après, chacun a son avis sur la question, bien entendu…

125Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 12 Nov - 13:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est juste que du coup tu débloques ces niveaux ... si tu les as déjà. Ca c'est bizarre. Non ?

Après je trouve ça très bien que ça se débloque en finissant le jeu, ça me semble normal.

126Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 13 Nov - 14:03

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Les niveaux bonus n'ont pas grands intérêts je trouve. J'ai finis le premier tome complètement du moins je le pensais avant de voir que ça débloquait du time attack à chaque niveau. Comment c'est chaud Shocked

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum