Et les cartouches N64, ça passe ? C'est pour un ami
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
102 Re: Le topic de la Wii U Lun 2 Nov - 10:19
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
non par contre avec un marteau, je crois que je peux faire entrer une cartouche nes ::
103 Re: Le topic de la Wii U Lun 2 Nov - 10:35
nicoretro
Diable Geek
Hehe oui pas d inquietude, je n ai pas mis mes mini dvd dans la wii u
Pour moi l interet reside surtout dans le fait de pouvoir jouer en 480P avec les versions US.
Pour moi l interet reside surtout dans le fait de pouvoir jouer en 480P avec les versions US.
104 Re: Le topic de la Wii U Lun 2 Nov - 13:08
Invité
Invité
nicoretro a écrit:Je jouais du coup hier à Super Star Soldier R, on dirait presque de la HD!
Roooo je croyais être le seul à avoir ce jeu ici
105 Re: Le topic de la Wii U Mer 11 Nov - 17:41
Tonka
Tueur de Grospixels
J'avais mis ma Wii U de côté avec l'arrivée de la PS4 mais me suis pris Captain Toad ! Ayant déjà découvert les aventures de Toad dans Mario 3D World, j'ai accroché direct au jeu ! C'est vraiment génial, dommage qu'on ne puisse pas jouer avec deux pads mais résoudre les énigmes (bien que ce ne soit pas vraiment le bon mot ) à deux est tout aussi fun ! Un jeu additif de plus dans le catalogue de la console
106 Re: Le topic de la Wii U Mer 11 Nov - 18:08
bigvilo
Cerbère de la Manette
Il est sympa ouais, je l'avais fait à sa sortie. Par contre, il me semble qu'il y a des niveaux à débloquer, et j'ai eu tous les niveaux à 100%, mais le second livre est toujours incomplets...
107 Re: Le topic de la Wii U Mer 11 Nov - 18:25
Invité
Invité
Il te faut un Amiibo toad pour valider une mission cachée (le cache cache) dans chaque stage! Super jeu
108 Re: Le topic de la Wii U Mer 11 Nov - 18:35
bigvilo
Cerbère de la Manette
Ca m'ira alors, j'en ai déjà trop!
109 Re: Le topic de la Wii U Mer 11 Nov - 19:22
Guetto
Démon Gamer
Il y a 3 tomes dans ce jeu, le 3ème se débloque grâce à une sauvegarde du jeu Super Mario 3D World.
110 Re: Le topic de la Wii U Mer 11 Nov - 19:49
bigvilo
Cerbère de la Manette
Ah d'accord... Bah même réflexion que pour les amiibos!
111 Re: Le topic de la Wii U Mer 11 Nov - 20:48
Musashi Oboro
Ninja Tune
C'est sérieux ? On peut pas avoir accès à l'intégralité du jeu si on a pas l'Amibo Toad ou Super Mario 3D World ? Sans déconner ? Putain, le jeu m'intriguait, mais ça, ça calme direct ...
112 Re: Le topic de la Wii U Mer 11 Nov - 20:56
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Boarf, 3 missions cachée accessibles via Amiboo, c'est pas non plus abusé... Mais devoir avoir fait un autre jeu pour accéder à 1 tiers de celui là (enfin, je connais pas le volume des niveaux, on va dire 1 tome sur 3), ça c'est abusé.
113 Re: Le topic de la Wii U Mer 11 Nov - 21:29
Invité
Invité
La fonction Amiibo est arrivée via une MàJ! A la base CTTT n'était pas prévu pour! Donc, le jeu est complet à l'achat et propose un bonus qui apporte un replay value si tu possède l'Amiibo de Toad!
114 Re: Le topic de la Wii U Mer 11 Nov - 22:24
Tonka
Tueur de Grospixels
Ouais enfin c'est juste un bonus obtenu si on est possesseur de Mario 3D world. C'est bidon, ça reprend des niveaux de ce dernier en jouant avec Toad, du coup pas de sauts ou d'items, juste des pièces à trouver. On se fait vite chier
Faut pas tenir compte de la qualité du titre avec ce "bonus".
Faut pas tenir compte de la qualité du titre avec ce "bonus".
115 Re: Le topic de la Wii U Mer 11 Nov - 22:56
Musashi Oboro
Ninja Tune
M'OK, je trouve ça juste dommage de "tronquer" du contenu comme ça, surtout si ton pourcentage d'avancement s'en trouve impacté alors que ce n'est que du "bonus", facultatif et choppable dans des conditions particulières qui n'ont rien à voir avec tes skills. Certains développeurs/éditeurs se font défoncer pour ce genre de pratique, normal que ça râle ici aussi. Ce genre de truc, c'est cool quand ça vient récompenser des heures de jeu ... maintenant, on récompense la taille de ton porte-feuille.
Après, me doute que le jeu en lui-même reste bon, et il est toujours sur ma wishlist Wii U.
Après, me doute que le jeu en lui-même reste bon, et il est toujours sur ma wishlist Wii U.
116 Re: Le topic de la Wii U Jeu 12 Nov - 0:28
Invité
Invité
C'est quoi cette histoire de tome 3 debloquable avec la sauvegarde de SM3DWorld? Je n'ai pas ce jeu et j'ai bel et bien fait le tome 3 de CTTT... On parle ici uniquement de niveaux bonus supplementaires (une dixaine) à la quinzaine déjà existante!
120 Re: Le topic de la Wii U Jeu 12 Nov - 9:29
Fellock
Maudit du Forum
Musashi Oboro a écrit:M'OK, je trouve ça juste dommage de "tronquer" du contenu comme ça, surtout si ton pourcentage d'avancement s'en trouve impacté alors que ce n'est que du "bonus", facultatif et choppable dans des conditions particulières qui n'ont rien à voir avec tes skills. Certains développeurs/éditeurs se font défoncer pour ce genre de pratique, normal que ça râle ici aussi. Ce genre de truc, c'est cool quand ça vient récompenser des heures de jeu ... maintenant, on récompense la taille de ton porte-feuille.
Il semble exister non pas une mais deux façons d'obtenir ces niveaux bonus.
La première est, effectivement, d'avoir le jeu Super Mario 3D World qui débloque non pas un 3e tome qui existe déjà dans le jeu et qui se débloque une fois le deuxième tome fini, mais un tome "omake" (bonus) qui regroupe des niveaux issus de SM3DW.
La deuxième façon consiste à réussir tous les défis présents dans les trois tomes du jeu.
Donc ça récompense ceux qui retournent le jeu dans tous les sens ET ceux qui sont passés à la caisse pour SM3DW.
121 Re: Le topic de la Wii U Jeu 12 Nov - 9:34
Invité
Invité
Sachant que le déblocage de ces niveaux en finissant tous les défis ne prend pas en compte le défi Amiibo "cache-cache", ce qui signifie que vous n'avez ni à payer SM3DWorld, ni un Amiibo Toad pour bénéficier de la totalité du jeu !
EDIT: si la rumeur de nouvelles implantations Amiibo dans Splatoon se révèle vraie, ca pourrais être sympa d'avoir des armes exclusives! Ce qui semble déjà pas mal, c'est que visiblement, ils ne seraient pas allé créer de nouveaux Amiibo juste pour ca donc ceux qui possèdent déjà des Amiibo n'auraient pas forcément besoin d'en racheter d'autres!
EDIT: si la rumeur de nouvelles implantations Amiibo dans Splatoon se révèle vraie, ca pourrais être sympa d'avoir des armes exclusives! Ce qui semble déjà pas mal, c'est que visiblement, ils ne seraient pas allé créer de nouveaux Amiibo juste pour ca donc ceux qui possèdent déjà des Amiibo n'auraient pas forcément besoin d'en racheter d'autres!
122 Re: Le topic de la Wii U Jeu 12 Nov - 11:40
CTJ
Limbo Hater
Fellock a écrit:
La première est, effectivement, d'avoir le jeu Super Mario 3D World qui débloque [...] un tome "omake" (bonus) qui regroupe des niveaux issus de SM3DW.
C'est complètement con non ?
123 Re: Le topic de la Wii U Jeu 12 Nov - 11:53
Invité
Invité
Tiens, il parrait que Minecraft débarque enfin sur U et pas en version "Story"! Ce qui est marrant, c'est que la sortie est datée pour aujourd'hui... O_o
http://www.gameblog.fr/news/54639-minecraft-wii-u-edition-classifie-en-europe-par-le-pegi
124 Re: Le topic de la Wii U Jeu 12 Nov - 12:29
Fellock
Maudit du Forum
CTJ a écrit:Fellock a écrit:
La première est, effectivement, d'avoir le jeu Super Mario 3D World qui débloque [...] un tome "omake" (bonus) qui regroupe des niveaux issus de SM3DW.
C'est complètement con non ?
Il faudrait savoir, les gars. Si ça ne se débloque qu'avec SM3DW, c'est dégueulasse et si on offre une autre possibilité, c'est con
Tout le monde n'est pas comme nous et ne cherche pas à finir les jeux à 100 %. Du coup, ils ont quand-même la possibilité de profiter de ces niveaux bonus plus facilement.
Ca revient un peu au même que ce qui sera proposé dans Street Fighter V. Ceux qui vont squatter le jeu comme il faut, obtiendront leurs nouveaux persos gratuitement en les échangeant contre des points. Pour les autres, il y aura la possibilité de les acheter directement.
Tout le monde y trouve son compte, donc je trouve que c'est loin d'être con. Après, chacun a son avis sur la question, bien entendu…
125 Re: Le topic de la Wii U Jeu 12 Nov - 13:17
CTJ
Limbo Hater
C'est juste que du coup tu débloques ces niveaux ... si tu les as déjà. Ca c'est bizarre. Non ?
Après je trouve ça très bien que ça se débloque en finissant le jeu, ça me semble normal.
Après je trouve ça très bien que ça se débloque en finissant le jeu, ça me semble normal.
126 Re: Le topic de la Wii U Ven 13 Nov - 14:03
Tonka
Tueur de Grospixels
Les niveaux bonus n'ont pas grands intérêts je trouve. J'ai finis le premier tome complètement du moins je le pensais avant de voir que ça débloquait du time attack à chaque niveau. Comment c'est chaud