ou bien il en marre de voir nos gueules virtuelles
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
77 Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 18:05
PrimeviL
Diable Geek
Ca sent le ND et il serait temps car depuis le décès d'Iwata on a un peu l'impression qu'ils finissent de clouer le cercueil de la U, plus aucune communication. Tu me diras, il y a peu à annoncer mais on aurait pu placer un petit ND depuis le temps.
Si ND il y a, DLC de MK8 annoncé sera
Si ND il y a, DLC de MK8 annoncé sera
78 Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 18:07
Invité
Invité
Ben ca devrait pas tarder car, visiblement, ils présentent les bilans financiers demain et généralement, ils communiquent juste derrière! Et en plus, le premier jeu mobile BigN serait à priori imminent!
79 Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 18:14
PrimeviL
Diable Geek
Exact, demain ça va se décanter. Pour le jeu mobile tu t'attends à quoi de ton côté ?
Je verrais bien le Pokemon GO perso...
Je verrais bien le Pokemon GO perso...
80 Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 18:18
Invité
Invité
Un peu tôt peut-être pour le PGo... Et puis c'est pas BigN je crois qui dev'... Je verrais bien un Puzzle Game perso pour jouer sur la hype des Candy Crush et autres...
81 Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 18:27
PrimeviL
Diable Geek
Ca a intérêt à être un peu plus que ça car avec les tonnes de Puzzle Game déjà présents sur le support, ça ne sera pas top niveau visibilité.
J'espère un truc sympa même si pas très friand du jeu mobile en dehors de quelques exceptions.
*edit*
Image retirée en ninjamode du site JAP DeNA :
Du coup ça sent le Puzzle game à base de rubis :s
J'espère un truc sympa même si pas très friand du jeu mobile en dehors de quelques exceptions.
*edit*
Image retirée en ninjamode du site JAP DeNA :
Du coup ça sent le Puzzle game à base de rubis :s
83 Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 19:23
PrimeviL
Diable Geek
Un fail de la part de DeNA, l'image a été postée sur le site de DeNA et retirée aussi sec. Sans doute un jeu mobile avec Tingle
84 Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 19:29
Invité
Invité
Pt'ain j'avais même pas reconnu C'est la période Zelda ou quoi?
85 Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Oct - 11:55
Invité
Invité
C'est confirmé !!!
http://www.p-nintendo.com/news/kimishima-au-moins-un-nintendo-direct-avant-la-fin-de-l-annee-242389
http://www.p-nintendo.com/news/kimishima-au-moins-un-nintendo-direct-avant-la-fin-de-l-annee-242389
86 Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Oct - 17:50
PrimeviL
Diable Geek
Maintenant la queestion c'est... quand ?
Encore le pseudo leak DeNA:
Le collector de X est passé à 60€ sur amazon.fr, donc 10 de moins !
Encore le pseudo leak DeNA:
Le collector de X est passé à 60€ sur amazon.fr, donc 10 de moins !
87 Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Oct - 17:52
Invité
Invité
Je pose le pari pour mi-novembre! Un bon mois avant noel quoi !
Pour les jeux mobile, visiblement, ils font l'annonce demain !
Pour les jeux mobile, visiblement, ils font l'annonce demain !
88 Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Oct - 18:00
PrimeviL
Diable Geek
Ils n'ont plus le choix, ils doivent annoncer quelque chose avant noël. j'ai vu les résultats financiers, ils s'en sortent mais niveau vente WiiU c'est flippant. Et pourtant Splatoon c'est bien vendu, j'imagine sans.
89 Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Oct - 18:06
Invité
Invité
Ben oui, faut donner du biscuit pour faire vendre des U à Noel !!! Je mise sur un beau trailer de Zelda, la date de sortie de Fast Racing Neo, plus d'infos sur le fameux Projet Guard (toujours listé pour 2015 selon les prévisions) et peut-être une ou deux surprises pas attendues...
90 Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Nov - 20:22
nicoretro
Diable Geek
Je suis tombé sur le cul aujourd'hui! Vous saviez qu'il était possible de jouer aux jeux Gamecube depuis le mode vWii avec un hack appelé "nintendon't" ? Fzero en 480p, c'est un vrai bonheur.
Je ne comprends pas pourquoi Nintendo n'active pas ce mode de façon officielle.
Il me faut l'adaptateur manette Gamecube !!!!
Je ne comprends pas pourquoi Nintendo n'active pas ce mode de façon officielle.
Il me faut l'adaptateur manette Gamecube !!!!
91 Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Nov - 20:28
Invité
Invité
Oui visiblement tu peux craquer le mode Wii de la U comme sur une console d'origine! J'ai appris ca hier par Tetsu! Par contre, suis pas certain que l'adaptateur GC marche...
92 Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Nov - 20:34
nicoretro
Diable Geek
L'adaptateur GC fonctionne, tu peux même utiliser une manette DualShock 3 d'après la doc officielle. Je viens de me faire une partie de FZero, je suis bluffé.
93 Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Nov - 20:38
bigvilo
Cerbère de la Manette
Oui, c'est possible depuis un bail. Après, Nintendo n'a aucun intérêt à débloquer ça, puisqu'il n'y a plus de jeux Gamecube dans le commerce (je parle de jeux en vente dans les grandes enseignes en neuf) et que quand on fait une console, on cherche à vendre les jeux de celle-ci, pas des précédentes!
94 Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Nov - 20:41
tetsuoshima
Homme de verre
Aucune idée si l'adaptateur gamecube fonctionne, mais effectivement il est possible de jouer avec une manette PS3. Mais je crois pas que ça soit possible sur le mode Wii de la Wiiu mais uniquement sur la Wii tout court.. Mais je suis pas sur à 100%...
Pour l'heure je sais qu'il est possible de jouer aux jeux nintendont avec un pad gamecube connecté au wiimote, un pro controller Wii connecté au wiimote et la manette gamer WiiU.
Hélàs pas le gamepad pour le moment...
MAis oui tout celà est possible j'en avais parlé là:
http://forums.paderetro.fr/t800p25-systeme-triforce?highlight=triforce#274173
Pour l'heure je sais qu'il est possible de jouer aux jeux nintendont avec un pad gamecube connecté au wiimote, un pro controller Wii connecté au wiimote et la manette gamer WiiU.
Hélàs pas le gamepad pour le moment...
MAis oui tout celà est possible j'en avais parlé là:
http://forums.paderetro.fr/t800p25-systeme-triforce?highlight=triforce#274173
95 Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Nov - 20:48
nicoretro
Diable Geek
Ah oui il y avait un topic, je débarque! Belle surprise en tout cas. 3 générations de consoles que je collectionne sur une seule machine, c'est le pied
96 Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Nov - 21:00
Lechatperché
Maudit du Forum
je suppose qu'il faut du coup bloquer les MAJ Nintendo après ce mod ?
97 Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Nov - 21:37
nicoretro
Diable Geek
même pas, le mode vWii n'est plus MAJ et ce hack est déjà ancien. A priori pas trop d'inquiétudes à avoir de ce côté
98 Re: Le topic de la Wii U Lun 2 Nov - 8:18
Invité
Invité
Perso sur une Wii en YUV tu sors aussi du 480p donc, je vais pas craquer ma U pour ca vu qu'un cable ca coute 5€ maintenant
99 Re: Le topic de la Wii U Lun 2 Nov - 8:44
nicoretro
Diable Geek
La sortie YUV de la wii est vraiment moins bonne que celle de la gamecube ou de la wii u.
Je l ai constaté, je ne me base pas que sur les "on dit" et c était la raison qui l avait fait revendre la wii, j en avais assez de cet espèce de flou même en 480P. Quelle joie aujour dhui de redecouvrir les jeux wii sur la wii u. Je jouais du coup hier à Super Star Soldier R, on dirait presque de la HD!
Il est vrai que je suis un peu extremiste sur la qualité video mais sur un 55' le moindre defaut me gache le plaisir de jouer mais c est tout à ait comprehensible que tu ne veuille pas t embeter avec cela si tu as deja une wii.
Pour info l installation du Homebrew channel m a pris 5 minutes avec SSMB. Par contre il ne faut surtout pas jouer avec les wad si on n y connait rien. Le risque de briquer la vWii est reel.
Je l ai constaté, je ne me base pas que sur les "on dit" et c était la raison qui l avait fait revendre la wii, j en avais assez de cet espèce de flou même en 480P. Quelle joie aujour dhui de redecouvrir les jeux wii sur la wii u. Je jouais du coup hier à Super Star Soldier R, on dirait presque de la HD!
Il est vrai que je suis un peu extremiste sur la qualité video mais sur un 55' le moindre defaut me gache le plaisir de jouer mais c est tout à ait comprehensible que tu ne veuille pas t embeter avec cela si tu as deja une wii.
Pour info l installation du Homebrew channel m a pris 5 minutes avec SSMB. Par contre il ne faut surtout pas jouer avec les wad si on n y connait rien. Le risque de briquer la vWii est reel.
100 Re: Le topic de la Wii U Lun 2 Nov - 9:43
tetsuoshima
Homme de verre
nicoretro a écrit:Ah oui il y avait un topic, je débarque! Belle surprise en tout cas. 3 générations de consoles que je collectionne sur une seule machine, c'est le pied
Je rappelle qu'il ne faut pas insérer de disque gamecube dans la WiiU! Ce n'est pas compatible !
Les isos gamecube tournent sur WiiU mais pas les disques officiels!
Donc pas de gaffe! Au risque de bousiller votre lecteur WiiU!
101 Re: Le topic de la Wii U Lun 2 Nov - 10:12
Junkers
Diamond Dog
Et les cartouches N64, ça passe ? C'est pour un ami