Ah ouais, ils ont vachement progressé (je le dis sans ironie) ! Ca fait plus envie que ce qu'on avait vu cet été (en même temps, c'est pas dur).
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
152 Re: Le topic de la Wii U Lun 16 Nov - 22:53
Invité
Invité
Je trouve aussi ! Et il faut se dire qu'il reste encore 5 mois avant sa sortie donc, les choses ont encore le temps d'évoluer !
153 Re: Le topic de la Wii U Mar 17 Nov - 11:32
bigvilo
Cerbère de la Manette
Vu le retard que le jeu prend, c'est un minimum de lui faire un lifting visuel, c'est vrai que les premières images donnaient l'impression d'une console en début de vie.
154 Re: Le topic de la Wii U Mar 17 Nov - 11:39
ange_dechu_lucifer
Administrateur
bigvilo a écrit:Vu le retard que le jeu prend, c'est un minimum de lui faire un lifting visuel, c'est vrai que les premières images donnaient l'impression d'une console de la génération précédente en début de vie.
mieux.
155 Re: Le topic de la Wii U Mar 17 Nov - 11:52
tetsuoshima
Homme de verre
Les graphismes sont pas primordiaux pour moi, mais rien ne m'attire dans ce Starfox.
Je m'étais eclaté à faire celui sur Snes à l'époque, j'adore les jeux de ce type (ex Rogue Leader fait parti de mes jeux préférés) , mais la ça m'attire pas chais pas...
Lunivers Starfox me plait pas des masses en fait je crois... Sur Snes j'avais bien aimé mais j'étais moins difficile, la j'ai l'impression de voir un jeu de vaisseau juste moyen qui sous prétexte qu'il est sponso Nintendo doit forcément être très bon.
Non de ce que j'en vois ça m'a lair cool mais vraiment sans plus. Ça ne va pas révolutionner le genre.
Par contre pour ceux qui kiffent la licence, ça peut-être bien. Mais moi on me remplacera pas mes classiques par des animaux de la ferme qui pilotent des vaisseaux
Je m'étais eclaté à faire celui sur Snes à l'époque, j'adore les jeux de ce type (ex Rogue Leader fait parti de mes jeux préférés) , mais la ça m'attire pas chais pas...
Lunivers Starfox me plait pas des masses en fait je crois... Sur Snes j'avais bien aimé mais j'étais moins difficile, la j'ai l'impression de voir un jeu de vaisseau juste moyen qui sous prétexte qu'il est sponso Nintendo doit forcément être très bon.
Non de ce que j'en vois ça m'a lair cool mais vraiment sans plus. Ça ne va pas révolutionner le genre.
Par contre pour ceux qui kiffent la licence, ça peut-être bien. Mais moi on me remplacera pas mes classiques par des animaux de la ferme qui pilotent des vaisseaux
156 Re: Le topic de la Wii U Mar 17 Nov - 11:54
Junkers
Diamond Dog
@ADL, Oui, voire PS2...
Cela dit, pour moi non plus ce n'est pas ce qu'il y a de plus important
Cela dit, pour moi non plus ce n'est pas ce qu'il y a de plus important
157 Re: Le topic de la Wii U Mar 17 Nov - 12:00
Invité
Invité
Moi j'aimais bien ce coté "hérité" de Lylat Wars! Mais je dois avouer que les dernières images me plaisent tout autant !
158 Re: Le topic de la Wii U Mar 17 Nov - 19:53
bigvilo
Cerbère de la Manette
T'as pas dû démarrer un jeu de ps2 depuis longtemps pour dire ça @Junkers...
@adl: pas la peine de préciser, tout le monde avait compris!
@adl: pas la peine de préciser, tout le monde avait compris!
159 Re: Le topic de la Wii U Mar 17 Nov - 19:58
Junkers
Diamond Dog
C'est pas faux, mais dans mes souvenirs, c'etait pas beaucoup plus moche que ça ^^
160 Re: Le topic de la Wii U Mar 17 Nov - 20:02
Invité
Invité
Ben ca reviendrais à dire que le SF GC était aussi beau que celui là étant donné que le GC était une machine plus puissante graphiquement qu'une PS2.... Faut pas pousser non plus hein?
161 Re: Le topic de la Wii U Mar 17 Nov - 20:06
Junkers
Diamond Dog
Tu vois vraiment une grosse avancée graphique d'un opus à l'autre?
162 Re: Le topic de la Wii U Mar 17 Nov - 20:09
bigvilo
Cerbère de la Manette
En 10 ans, y'a eu de l'évolution oui, ressors le Assault sur une télé actuelle et pas un CRT, tu verras.
163 Re: Le topic de la Wii U Mar 17 Nov - 23:38
Invité
Invité
Junkers a écrit:Tu vois vraiment une grosse avancée graphique d'un opus à l'autre?
euh...oui tout de même...
164 Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Nov - 0:37
PrimeviL
Diable Geek
Le soucis c'est surtout le stream du GP qui bouffe de la ressource, donc difficile de faire un truc chouette niveau rendu. Ca fait de suite "vieillot", bon après moi les textures/polygones je m'en branle tant que c'est minimum du 720p en reso
165 Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Nov - 0:49
Invité
Invité
Perso, je le trouve plutot joli! Ca me choque pas plus que ca ce coté un peu downgrade! Au contraire, je trouve que ca conserve l'esprit StarFox ! Mais c'est une question de goûts!
166 Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Nov - 1:16
PrimeviL
Diable Geek
L'essentiel c'est que ça reste cohérent dans l'ensemble. Hâte de poser mes paluches dessus <3
167 Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Nov - 1:21
gatsuforever
Adorateur du Pal
Alors pas de version cartonné ou autre ou abmiibo spécial de la série je suis fan ...
168 Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Nov - 1:25
PrimeviL
Diable Geek
Pas de news en tout cas pour l'instant. C'est vrai que je trouve ça étrange que le jeu ne sorte pas en version ed. limité avec l'amiibo qui va bien.
169 Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Nov - 9:06
Invité
Invité
Il sortira probablement! Mais ils vont pas annoncer ca tout de suite !
170 Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Nov - 9:28
Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:Junkers a écrit:Tu vois vraiment une grosse avancée graphique d'un opus à l'autre?
euh...oui tout de même...
Ah mais il y a une avancée graphique, je n'ai pas dit le contraire. Ce que je veux dire, c'est qu'en 10 ans, l'évolution aurait dû être plus marquée. Mais bon je vais pas chipoter, les graphismes de cet opus Wii U ne me dérangent pas a priori. Et quand je disais d'un opus à l'autre, je ne parlais pas de TOUS les opus, mais juste des derniers.. Il y a de toute évidence eu une grosse évolution depuis celui de la SNES..
EDIT : pour mon premier message, oui j'exagérais un peu, effectivement..
171 Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Nov - 9:36
PrimeviL
Diable Geek
fafy a écrit:Il sortira probablement! Mais ils vont pas annoncer ca tout de suite !
C'est pourtant souvent ce qu'ils font en général, histoire de "décider" les gens. Pour ma part ça sera oui
172 Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Nov - 12:02
PrimeviL
Diable Geek
Hmm, info ou intox : http://www.jeuxvideo.com/news/450087/zelda-sur-wii-u-sera-six-fois-plus-grand-que-the-witcher-3-wild-hunt.htm
(désolé pour le double post qui n'en est pas vraiment un)
(désolé pour le double post qui n'en est pas vraiment un)
173 Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Nov - 13:29
Battosai14
Nintenwhore
C'est une déclaration d'Eiji Aonuma apparemment... J'espère qu'il se paye pas notre tête le type
174 Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Nov - 13:39
Lechatperché
Maudit du Forum
Et Il faudra 48h temps réel pour parcourir la map de bout en bout il doit avoir un pb avec les chiffres papi...
J'ai comme un gros doute là. J'attends de voir mais si c'est vrai : ouahhhh ça va vraiment être génial
J'ai comme un gros doute là. J'attends de voir mais si c'est vrai : ouahhhh ça va vraiment être génial
175 Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Nov - 13:42
Invité
Invité
Je ne suis pas un connaisseur des mondes ouverts alors ma question va peut-être paraître con...mais les cartes des jeux cités sont déjà grosses ou pas?
176 Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Nov - 13:46
Fellock
Maudit du Forum
Je n'ai fait que GTA V. La carte était pas mal déjà. Je crois qu'en bagnole il fallait bien près de 10 minutes pour aller deu point le plus au sud au point le plus au nord.