Je l'ai depuis peu et effectivement, sur les jeux que j'ai essayé, c'est incomparable !!!
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
352 Re: Le topic de la Wii U Jeu 28 Jan - 7:56
Fellock
Maudit du Forum
Pareil. Même si on finit par s'habituer au GP, c'est tout de même plus agréable de jouer au Pad.
353 Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 11:50
Invité
Invité
Petite vidéo comparative GC vs WiiU pour le Twillight Princess HD qui débarque d'ici peu! C'est vraiment la nuit et le jour (encore heureusement me direz-vous....) même si Nintendo aurait pu pousser le bouchon encore plus loin en proposant un travail plus en profondeur (en dehors des textures en fait) sur les graphismes pour les rendre moins carré, plus actuels...
354 Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 11:53
Junkers
Diamond Dog
Du coup on peut parler d'exclu ou pas ? J'ai beau lire et relire la définition dans le gros robert je suis pas sûr
:jesors:
:jesors:
355 Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 11:56
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
c'est pas une exclu c'est un remake..... comme du soda c'est du soda, une bière c'est une bière.... tu mélanges ça fait un radler mais c'est pas du soda tu vas pas filer ça à un gosse, et c'est pu de la bière....
un remake ne peut être une exclue
un remake ne peut être une exclue
356 Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 11:57
Junkers
Diamond Dog
Ah, je comprends mieux avec l'exemple du soda ^^ Thanks
Il a l'air très sympa, ce remake, du coup
Je n'ai jamais fait le TP et ce sera justement l'occasion de découvrir le soft..
Il a l'air très sympa, ce remake, du coup
Je n'ai jamais fait le TP et ce sera justement l'occasion de découvrir le soft..
357 Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 12:10
Invité
Invité
Idem! J'en prifiterais aussi pour prendre le WWHD!
358 Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 13:28
Alto
Dieu de la cartouche
Ça s'est déjà vu, le même jeu qui sort sur 3 générations différentes ?
359 Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 13:52
Fellock
Maudit du Forum
fafy a écrit:Petite vidéo comparative GC vs WiiU pour le Twillight Princess HD qui débarque d'ici peu! C'est vraiment la nuit et le jour (encore heureusement me direz-vous....) même si Nintendo aurait pu pousser le bouchon encore plus loin en proposant un nouveau jeu inédit.
C'est mieux.
360 Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 14:03
CTJ
Limbo Hater
@Alto : C'est vrai que c'est vraiment ridicule.
Justement, je trouve que c'est pas du tout le cas alors que ça devrait en effet.
C'est juste moins flou.
fafy a écrit:C'est vraiment la nuit et le jour (encore heureusement me direz-vous....)
Justement, je trouve que c'est pas du tout le cas alors que ça devrait en effet.
C'est juste moins flou.
361 Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 14:08
Invité
Invité
Ah oui, c'est vrai que les textures ne sont pas du tout améliorées, que les couleurs ne sont pas ravivées et que les effets de lumière ne sont pas mieux...
362 Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 14:10
Fellock
Maudit du Forum
Alto a écrit:Ça s'est déjà vu, le même jeu qui sort sur 3 générations différentes ?
Resident Evil est sorti sur 4 générations différentes :
5e : PS1/Saturn
6e : Game Cube
7e : PS3/X360
8e : PS4/X-One
363 Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 14:11
naoned_west
Diable Geek
@ CTJ : idem.. pas convaincu du tout...
des textures plus détaillées, OUI.. pour le reste..
au passage, pour le fun : résultat graphique, de l'émulateur dolphin + textures HD+ shaders.
OK , il faut un BON PC....
c'est déjà pas mal je trouve... non ?
des textures plus détaillées, OUI.. pour le reste..
au passage, pour le fun : résultat graphique, de l'émulateur dolphin + textures HD+ shaders.
OK , il faut un BON PC....
c'est déjà pas mal je trouve... non ?
364 Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 14:15
CTJ
Limbo Hater
Ouai enfin bon c'est pas majeur du tout.
Pour moi un remake devrait proposer le même jeu mais qui exploite les capacités de la nouvelle machine. Là ce n'est pas du tout le cas.
Tout ce que je vois c'est que c'est écrit beaucoup plus petit !
Pour moi un remake devrait proposer le même jeu mais qui exploite les capacités de la nouvelle machine. Là ce n'est pas du tout le cas.
365 Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 14:16
naoned_west
Diable Geek
je suis d'accord.. mes vieux yeux ne suivent plus ....
366 Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 14:19
Invité
Invité
Ben en fait, faut peut-être tout simplement le prendre pour ce qu'il est annoncé... C'est pas Twillight Princess Remake, c'est Twillight Princess HD!
Par contre, oui même si j'attends le jeu pour le faire en meilleur qualité que sur WIi ou GC, c'est vrai que pondre un remake aurait été une très bonne idée... Maintenant, vu que certaines données du jeu seront utilisables dans le futur Zelda sur U, on peut se poser la question de savoir si on ne pourra pas faire l'aventure dans l'environnement graphique du futur zelda (comme les rumeurs le laissent à penser depuis quelques temps)
Par contre, oui même si j'attends le jeu pour le faire en meilleur qualité que sur WIi ou GC, c'est vrai que pondre un remake aurait été une très bonne idée... Maintenant, vu que certaines données du jeu seront utilisables dans le futur Zelda sur U, on peut se poser la question de savoir si on ne pourra pas faire l'aventure dans l'environnement graphique du futur zelda (comme les rumeurs le laissent à penser depuis quelques temps)
367 Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 14:48
Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Ouai enfin bon c'est pas majeur du tout.
C'est déjà bien
368 Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 14:54
tetsuoshima
Homme de verre
C'est pas un remake mais ça fait parti des meilleures HDerisation de jeux qu'on ait connu...
Sérieusement les textures quoi...
CTJ ça doit faire longtemps que t'as pas joué à la version gamecube parce qu'il y a un sacré taf hein...
Après oui c'est pas un remake^^
Sérieusement les textures quoi...
CTJ ça doit faire longtemps que t'as pas joué à la version gamecube parce qu'il y a un sacré taf hein...
Après oui c'est pas un remake^^
369 Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 14:57
Junkers
Diamond Dog
CTJ a écrit:C'est juste moins flou.
Vraiment ? ^^
Remarque, ptete que sur Gamecube c'était déjà plutôt détaillé mais qu'on voyait que dalle à cause de l'effet de de flou
370 Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 15:01
CTJ
Limbo Hater
C'est le même en HD. Donc c'est vraiment le minimum du minimum.
Quand ils ont fait le jeu la première fois il sont parti de rien, il fallait tout faire. Là ils on refait que les textures. Le jeux devrait être vendu 20€ max alors. Non ? Je sais pas ... Je trouve que c'est juste du foutage de gueule de sortir WindWaker HD, Twilght Princess HD, Triforce Heroes, Hyrule Warriors ... et toujours pas un nouveau Zelda.
Quand ils ont fait le jeu la première fois il sont parti de rien, il fallait tout faire. Là ils on refait que les textures. Le jeux devrait être vendu 20€ max alors. Non ? Je sais pas ... Je trouve que c'est juste du foutage de gueule de sortir WindWaker HD, Twilght Princess HD, Triforce Heroes, Hyrule Warriors ... et toujours pas un nouveau Zelda.
371 Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 15:07
Junkers
Diamond Dog
Ben, c'est un autre débat ça. Et en plus il y a un nouveau Zelda prévu pour 2016 non ?
373 Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 15:11
defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:C'est le même en HD. Donc c'est vraiment le minimum du minimum.
Je rappelles que @CTJ a voté pour Majora's Mask 3D en jeu de l'année 2015.
un Zelda c'est toujours super long à sortir, si on avait pas ces remakes ou ces jeux, on aurait surement rien ...
le temps de développement de l'épisode Wii U me semble dans les temps habituels pour faire un nouvel épisode.
374 Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 15:12
Junkers
Diamond Dog
Et chez Nintendo ils ont confirmé apparemment que ce serait pour cette année :
http://fr.ign.com/e3/5784/news/e3-2015-pourquoi-nintendo-na-pas-montre-zelda-wii
Ca le ferait vraiment pas pour eux si ça sortait encore plus tard que 2016..
http://fr.ign.com/e3/5784/news/e3-2015-pourquoi-nintendo-na-pas-montre-zelda-wii
Ca le ferait vraiment pas pour eux si ça sortait encore plus tard que 2016..
375 Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 15:13
Invité
Invité
C'est pas il parrait, ca a été confirmé, re-confirmé, re-re-confirmé,... On est plus dans le "il parait" on est dans le "putain c'est quand qu'ils l'annoncent"
376 Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 15:29
CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Je rappelles que @CTJ a voté pour Majora's Mask 3D en jeu de l'année 2015.
Voilà un très bon remake !!